AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission V marche de reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Mission V marche de reconnaissance Empty
MessageSujet: Mission V marche de reconnaissance   Mission V marche de reconnaissance Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

Par un beau matin d'hiver, le soleil frappait le campement des Parias. Il faisait tellement chaud, que j'aurais pu manger de la neige. Comme d'habitude, je me dirigeais en direction de la pouponnière pour m'occuper des louveteaux. En après-midi, la température s'était adoucie.C'était un temps parfait pour le gibier. L'heure du repas avait sonné et je devais aller chercher à manger pour les louveteaux, afin qu'ils reprennent de l'énergie. Alors, je me dirigea vers le bois. Rendu près du bois, je me concentra afin de bien maîtriser mon pouvoir. Peu à peu, le vent commença à souffler dans la direction opposée à moi pour que mes proies ne me sentent pas arriver. Un coup le vent arrivé, j'entra dans le bois et j'huma l'air afin de percevoir des prises. Mais rien.Je ne sentais rien. Aucune petite souris ni de mulot pour mettre sous la dent des petits. J'huma l'air à nouveau et je sentis une odeur que je connaissais. C'était un odeur de loup, pas simplement de loup, mais d'un loup du clan Riverhaven. Le problème, c'est que le loup du clan adverse n'était pas seul. Il était avec deux de ses camarades. Sur le coup, j'ai oublié mon travail qui était de chasser pour les louveteaux. Je n'avais qu'une seul chose en tête, savoir ce que le groupe de loups venaient faire sur les terres des Parias. Alors, je me rapprocha à pas feutrer sur le sol afin qu'ils ne me remarquent pas. Plus j’avançais, plus l'odeur était forte. Je continua donc à avancer à pas feutrer tout en étant à l’affût de toutes les odeurs et les bruits qui se mélangeaient ensemble. Après quelques minutes de marche accroupis sur le sol, avançant peu à peu, j'arriva sur un plateau de roche asser élevé. Au loin, des remparts en bois étaient debout afin de bloquer le passage aux loups du clan adverse et aussi pour empêcher les autres créatures de s'y aventurer.
Parc contre, quelques remparts étaient démolis et formait chacun des passages pour entrer dans le clan des Riverhaven. Plus j'avançais plus le groupe de trois loups s'approchaient du rempares afin d'y entrer. Rendu l'autre côté des remparts, je m'avança tranquillement pour y entrer. Rendu près de la porte que formaient les morceaux de bois, je me cacha derrière une roche asser grosse pour me cacher au complet.Après quelque temps caché derrière cette énorme roche, je me précipita à l'une des entrées que formaient ces énormes billots de bois. Je regarda à l'intérieur pour voir à ce que cela ressemblait. Tout à coup, j'entendis parler d'avancement de terres. Je tendis l'oreille afin de mieux comprendre, mais d'où j'était, je n'entendais rien. Pour mieux entendre, je me faufila derrière les remparts.De l'autre côté plein de loups se promenaient et parlaient entre eux. Tout de suite rentré je me cacha derrière une maison faite de bouleau. Parmis tout ces loups, j'humais l'air afin de reconnaître l'odeur des loups qui rôdaient sur les terres des Parias. Quelques secondes plus tard, je sentis les odeurs recherchées s'approcher de moi. Pendant un instant, mon cœur avait arrêter de battre à nouveau. Quand je repris mes émotions, j'ai pu regarder qu'ils se dirigeaient dans la maison derrière laquelle j'étais caché. Un coup le groupe rentré dans la maison ils commencèrent à parler d’avancement de terres. Je ne comprenais pas trop ce qu'ils voulaient dire, mais je compte bien le découvrir.

--565 mots-
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission V marche de reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]
» Mission III (Troisième vague)
» Chasse aquatique ! [MISSION]
» the hunger [MISSION SOLO]
» Mission II Aidez les Parias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: Le village-