AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse aquatique ! [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Chasse aquatique ! [MISSION]   Dim 22 Mar - 13:54


Mission IV
Le soleil perçait déjà l’épaisse couche de nuages qui arrivait en force sur le royaume. Il faisait chaud, et pourtant, le ciel n’était pas des plus clairs et dégagés. Aujourd’hui, la reine allait chasser. Hors de question de laisser les chasseurs et les autres membres du royaume se débrouiller tous seuls. Elle avait rejoint les terres extérieures, quittant le village, et avait pris soin de ne pas tenter de s’envoler pour ne pas se blesser en retombant contre un mur ou autre. Dans la grotte aquatique devaient se cacher de nombreuses proies. Aquatiques, d’ailleurs. C’était le nouvel endroit que la reine avait trouvé. Et en plus de ça, l’odeur et la fraîcheur de l’eau embaumaient l’air d’un délicat parfum estival. Il ne lui aura pas fallu longtemps avant de tomber sur une proie. En face d’elle, un ragondin fit son apparition. Il se mit à plonger dans l’eau, ramant avec ses pattes comme un petit sportif. La louve s’était alors cachée derrière une plante aquatique. Il ne fallait pas que la proie la voit. L’odeur de l’animal brun montait dans les naseaux de la reine. Avec ses immenses ailes, le ragondin l’avait vue. Sparkling Moon avait bougé, frétillant le bout de ses grands membres plumés. L’animal plongea, gémissant de peur. C’est alors que, inquiète, la femelle blanche le poursuis, et entra sans se poser de questions dans l’eau. Elle n’y voyait pas grand-chose, et l’eau lui piquait les yeux.

Quelques minutes plus tard, la louve s’était habituée à cette eau là Elle était assez chaude, et avait un air chaleureux. Glissant sur son pelage, elle n’était pas du tout comme l’eau glacée des mers de l’est. A force de s’enfoncer bien plus loin encore dans cet univers aquatique, elle finit par voir sa proie. Elle se faufilait à travers les algues, et cherchait un endroit pour se cacher. Il fallait dire que Sparkling Moon n’était pas très habituée à retenir sa respiration plus de quarante secondes. Elle devait remonter à la surface, quelques fois, pour respirer un peu. A force de plonger et de remonter, elle se mit sur le rebord. La reine en eut très vite marre de poursuivre une proie sous l’eau. Elle n’était pas une sirène, voyons ! Les minutes passaient. Et, à un moment, le ragondin remonta à la surface, croyant que la louve avait abandonné. Mais la reine se hâta de le rejoindre, sur le rebord, à un endroit assez isolé. Il était piégé maintenant : derrière lui s’était creusé un véritable cul de sac dans le fond de la grotte. Le ragondin criait. Il n’était pas très fort et ne pouvait rien contre la reine du royaume.

La louve blanche s’empressa de lui sauter au cou. Le petit animal se défendait, mais cela ne faisait que de lui faire mal. Sparkling Moon n’étant pas du genre à vouloir faire souffrir les petits innocents, l’acheva d’un coup brutal dans la nuque. C’est alors que le petit mammifère retomba, raide, dans la gueule du loup blanc. Une belle prise, et ce, très méritée.

507 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse aquatique ! [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: La grotte aquatique-