AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Jeu 12 Mar - 20:36






« Spy »

MISSION V - LIBRE


HRP ; Première réponse réservée à Muse, après c'est libre aux Riverhaven /o/



Il faisait nuit. Une douce et calme, comme on n’en voit trop peu ces temps-ci. Une nuit silencieuse. Seul le hululement de la chouette en chasse venait rappeler aux habitants que tous ne dorment pas. Et cette ombre, cette ombre blanchâtre à l’allure fantomatique. Elle se glissait avec délicatesse et souplesse entre les arbres du sous-bois. Bientôt, les toits des habitations du village endormi furent visibles. Les prunelles bleutées de Naora brillaient à la lueur de l’astre lunaire. Cela ne faisait qu’accentuer l’aura mystérieuse qui l’entourait.

La jeune louve se faufila discrètement à travers les remparts qui protéger l’accès au Royaume. Ce n’était pas sa première infiltration, elle savait comment déjouer la vigilance des quelques gardes. En vérité, ce n’était pas si dur de se faufiler parmi les RiverHaven, pour peu qu’on reste prudent et silencieux. Le plus dur était de s’y rendre en groupe. 
Naora était venue pour une raison bien précise. Il fallait récolter autant d’informations que possible sur les activités du Royaume, et plus particulièrement sur l’avancement de la conquête de leur territoire. C’était très important pour les parias de garder un œil sur leurs ennemies car après tout, ils risquaient d’être attaqués à tout moment. La meute des bannis avait certes fait la découverte récente de nouvelles terres, il n’en était pas moins que cela devait être de même pour les RiverHaven. Aussi des membres du clan étaient envoyés à tour de rôle pour les espionner. Les prédécesseurs de Naora avaient déjà pu ramener de précieux renseignements. Cette fois-ci, c’était à son tour. La lupine blanche n’avait pas l’intention de décevoir ses congénères. 

Naora parcouru rapidement une bonne partie du village. Elle savait où il fallait se rendre pour intercepter quelques bons tuyaux. Elle se rendait dans les bas-quartiers, là où la racaille s’attardait tard le soir. Ces loups avaient tendance à parler un peu trop facilement quand ils se trouvaient face à une belle louve. Parce oui, il fallait bien se l’avouer, Naora était d’une grande beauté et savait fait usage de ses charmes en cas de nécessité.


~ 343 MOTS.



© Codage by Laluna.




_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 20
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Jeu 12 Mar - 22:00





     

Naora & Libre & Muse
« « Spy » ~ MISSION V  »
L
à-bas, entre deux arbres, une fine masse noire se faufilait comme elle le pouvait dans le silence le plus total. Ses yeux plissés, elle essayait de cacher la lueur de ses iris jaunes le plus possible, pour ne pas alerter l’ennemi chez qui elle se trouvait en ce moment même. Cette silhouette en question n’était autre que Muse, Parias assez connu pour son physique bien plus qu’effrayant mais aussi pour son calme et son sang froid constant. Marchant à une allure plus lente, laissant le temps à ses pattes de se positionner les unes devant les autres, le loup-squelette venait de sortir des égouts sans trop de difficultés. Ce n’était pas la première fois qu’il le prenait et se labyrinthe n’était donc plus un labyrinthe pour lui. Il n’avait pas encore été repéré par les Riverhavens et se priait lui-même pour que sa chance ne dérive pas. Bien qu’il y avait une probabilité qu’il se fasse prendre, Muse était tout de même presque certain que cette nuit, il allait pouvoir mener à bien sa mission. Il ne doutait pas sur ses capacités et surtout, un loup noir est très difficile à repérer dans la nuit. Seuls ses iris pouvaient encore lui faire défaut ou même la lune éclairant quelques parties des territoires. Son odeur d’os pourrit pouvait aussi lui porter préjudice, ce qu’il n’espérait pas.

Il était ici en mission, envoyé par la toute puissante, celle qu’il servait fidèlement. En ce moment, les parias étaient extrêmement agités par le manque d’informations sur les conquêtes de territoires de leurs ennemis jurés. Bien que certains rebelles aient ramenés de bonnes informations, ce n’était pas assez car les parias n’en ont désespérément jamais assez. Comme beaucoup pourraient le penser, Muse n’avait cette fois pas été forcé à la tâche et c’était dévoué de son plein gré cette fois-ci. Disons qu’il voulait être un peu plus intégré au clan, non pas pour être bien vu, mais simplement pour que l’ennuie ne s’empare pas de son être comme auparavant.

Marchant encore et toujours dans l'ombre de la nuit, la carcasse se retrouva bien vite dans un lieu qui était loin de lui être inconnu. Ancien loup du royaume, celui-ci l’avait abrité pendant plusieurs temps et avait donc vécut là où tout Riverhaven se devait d’habiter. Le village. Regardant de tous les côtés, il se faufila telle une petite souris à la recherche d’informations supplémentaires, dites par des commères trainant par-ci par-là.

Il huma l’air frai et sentit l’odeur d’un loup du peuple se rapprochant dangereusement de lui. Immédiatement, le paria dévia sa trajectoire pour se rendre là où l’ennemi ne pourrait le voir. Plus loin, il vit une silhouette blanche qui lui était familière. S’approchant de quelques centimètre, il pu constater que ce pelage aux allures de fantôme n’était autre que sa sauveuse Naora. Elle était de dos mais il était quasiment sûr et certain qu’elle l’avait déjà senti, et peut-être qu’elle le savait depuis qu’il était entré dans le village. Lui ne l’avait sentit que depuis peu par son manque de capacités causée par la vieillesse ou par le défaut de son pouvoir. Il ne saurait dire, mais tout ce que le vieux loup savait, c’est que plus les jours passaient, plus il se sentait tel un fossile.

« Naora. » Prononça t-il d’une voix faible presque inaudible. Il n’avait pas prononcé son nom dans le but de lui dire qu’il était présent, non, c’était plus une forme de bonsoir respectueux à sa façon.  

581 mots


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 20
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Ven 13 Mar - 22:30




Mission V : Spy.

Avec Naora et Muse (Parias)



La nuit était noire, d'un noir corbeau, simplement éclairée par l'astre nocturne qu'était la lune. C'était un moment propice pour la louve blanche. Oh certes elle ne pouvait se fondre dans l'obscurité mais ainsi, trottant silencieusement à travers les arbres, elle avait l'allure d'un fantôme. Sa silhouette gracieuse se fondait dans le léger brouillard, lui donnant une sorte de mysticité. Elle avait dépassé la frontière menant au Royaume maintenant.. D'apparence, elle avait l'air calme mais c'est tendue comme un arc qu'elle l'était à l'intérieur, se concentrant dans sa marche pour contrôler son agitation. Elle avait une mission précise et elle voulait la remplir avec soin, mais une certaine appréhension était présente. L'idée de retourner au Royaume, de croiser celui qui avait essayé de l'agresser..

Secouant légèrement la tête pour la faire revenir au présent, elle se reprit, sa détermination à réussir ce qu'on lui avait confié étant plus importante. Lorsque son Alpha avait demandé de mettre en place une mission de reconnaissance ayant pour but de trouver des informations sur les territoires occupés par les RiverHavens, peut être que comme eux ils en avaient découvert de nouveaux. Ces temps ci, on repérait des odeurs de ce clan adverse proche des frontières de Parias et certains se demandaient si ils ne préparaient pas une attaque.. Nymeria était ici pour fournir une réponse à sa nouvelle famille et elle avait bien l'intention de l'obtenir. Coûte que coûte.

Lorsque la femelle pénétra dans RiverHaven, elle ne perdit pas de temps et se dirigea dans une direction prévue à l'avance. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait quitté ce "village" et elle se souvenait des moindres recoins et où chercher pour trouver les informations ; les quartiers "pauvres". Là où elle avait vécu au tout début, appartenant au rang les plus bas. Mais elle était vite partie, passant presque toutes ces nuits en forêt, ne voulant pas se mêler à ceux qui ne lui inspiraient pas confiance. Bref, certains loups avaient peur d'elle, d'autres étaient attirés par son apparence, faisant fit de ce qu'il y avait dans la tête. Surtout les mâles, tellement manipulables.. et les faibles, n'ayant aucun mental pour s'élever. En bref, elle avait bien l'intention d'obtenir ces informations, usant de tout ses charmes et pouvoirs, se moquant éperdument de ceux qu'elle manipulerait. Lorsqu'il le fallait, Nymeria pouvait être très égoïste, enfin seulement avec le clan opposé.

Alors que la louve se faufilait à travers les petites ruelles, évitant l'allée principale, une ombre sombre fit son apparition, tournant rapidement au coin d'une autre ruelle. Curieusement, la démarche lui rappelait quelqu'un et c'est ainsi qu'elle décida de suivre ce loup, silencieusement. Elle ne tarda pas à le rattraper puisque celui ci c'était arrêté, observant une autre ombre dissimulée, ou plutôt un fantôme tout comme elle. Elle inspira profondément, comme pour vérifier ses suppositions. Naora et Muse, comme par hasard. Elle n'avait pas eu besoin de renifler pour savoir, la connexion qui existait entre Naora et elle faisant frémir son pouvoir et tandis que la découverte de son lien avec Muse faisait battre son cœur. Elle sortit de l'ombre bien qu'elle fut presque certains qu'ils l'ai repéré bien avant.. s'approchant d'eux de quelques pas, elle hocha la tête en signe de respect mutuel, les fixant de son regard bleu. Il était temps de partir à la recherche.

552 mots ~




Dernière édition par Nymeria le Dim 15 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Sam 14 Mar - 3:21






« Spy »

MISSION V - LIBRE




Un sourire discret se dessina au creux des babines de Naora. Elle avait senti quelques odeurs familières. Ce n'était pas difficile de faire la différence entre la puanteurs des bas-quartiers et la senteur de sa meute. Elle savait que d'autres loups étaient sur le coup. Mais par soucis de discrétion, chacun était venu seul. C'était une règle très importante chez les parias dans ce type de mission. D'abord parce que seul on était moins facilement repérable, et puis parce que si l'un était attrapé, les autres seraient saufs pour fournir les informations récoltées. La survie avant tout comme on dit. Mais il ne fallait pas s'y tromper. Chez les parias, survie ne rimait pas avec chacun pour soi. Si un congénère se faisait avoir, il serait fort probable qu'un groupe de sauvetage soit mis en place si cela était faisable. On abandonne pas les siens. Ça aussi c'était un principe important pour le clan.

Naora se retourna vers les nouveaux venus. Elle avait débord senti l'odeur de Muse, le mystérieux loup au masque osseux. Puis Nymeria, la nymphe des eaux. Mais pour cette dernière, humer son parfum n'avait pas été nécessaire pour la reconnaitre. La soigneuse avait sentit son pouvoir vibrer en elle à son approche. Le lien mystique qui les liait leur permettait de ressentir la présence de l'autre, même à plusieurs mètres de distance. La lupine fit un signe de tête en guise de salutation à ses comparses.

« Muse, Nymeria, je suis contente de vous voir. » fit-elle d'un douce voix basse pour éviter de se faire entendre. « Avez-vous récolter quelques informations ? »

Puis un bruit sourd se fit entendre. Quelques cris, un grognement. Un combat de loup venait d'éclater dans la bâtisse voisine qui faisait office de "bar malfamé" si l'on peut dire. Certains loups s'y retrouvaient le soir pour passer du temps ensemble, se défier, etc. Les deux adversaires étaient sortis brutalement dans la rue devant et se battaient violemment. Instinctivement, Naora se glissa dans l'ombre pour se dissimuler. Elle fit un signe de tête pour prévenir ses deux congénères de faire de même avant qu'ils se fassent voir.


© Codage by Laluna.



_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 20
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Sam 14 Mar - 21:27





     

Naora & Libre & Muse
« « Spy » ~ MISSION V  »
M
aintenant à auteur de la louve Naora, à peine Muse  l’avait-il rejoint que Nymeria, autre louve Parias avait fait son apparition non loin d’eux. Il avait senti l’odeur de la lupine seulement quelques secondes avant qu’elle ne montre le bout de son museau, ce qui lui avait permis de ne pas être surprit de la voir ici-même. C’était une sacrée coïncidence que les trois loups se soient retrouvés sur le même lieu. Même en ayant une mission tout à fait similaire, il n’était tout de même pas aisé d’arriver à retrouver ses camarades lorsque discrétion était de la partie. Et encore moins lorsque l’espionnage se faisait dans un royaume tout entier.

Avec tout autant de respect que Nymeria lui accordait, le loup-carcasse fit un signe de tête léger en guise de bonsoir. Malgré que la compagnie ne soit pas quelque chose qu’il favorisait, le rebelle aux allures de chaman était tout de même ravi de les voir toute les deux. Après tout, il aurait bien pu être totalement seul, coincé dans un village où l’odeur corporelle de Riverhavens était maitresse de tout. « Moi de même. » Avait-il alors répondu à Naora. Sa voix toujours à peine audible se faisait parfois emportée par le vent frais mais agréable. « Et bien, j’ai entendu dire que les Riverhavens manquent de rations ces temps-ci. Et que le peuple tout entier est horrifié par la seule pensée d’être confronté à la famine. Je pense qu’ils ont donc d’ors et déjà envoyés des troupes pour un ravitaillement en grosse quantité. »

Les oreilles du loup noir se dressèrent d’un coup aux vues du boucan qui venait de les réveiller. Ce n’était pas du tout bon pour les trois parias qui pouvaient se faire remarquer à tout moment si un des loups du bas-peuple du royaume venait à faire reculer son adversaire vers eux. Ainsi, il suivit la louve sans pupilles qui venait justement de leur faire un signe de la suivre dans l’ombre. Le trio se retrouvaient maintenant entre deux côté de murs à l'apparence de ruines.  
Les bruits de grognements et de hurlements ne cessaient de se faire entendre. Sans même regarder le combat, Muse savait que celui-ci était surement survenu à cause d’un conflit et que si aucun ne déclarait forfait, alors ce serait à celui qui survivrait aux coups et morsures de l’autre. Les Parias des barbares ? Que de mensonges, les RiverHavens avaient bien moins l’esprit de famille et d’équipe que le clan des rebelles.

« Je sens que cette querelle va durer une éternité »
Soupira le fossile. « Trouvons un moyen de sortir d'ici sans se faire remarquer. »
 

581 mots


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 20
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   Ven 27 Mar - 19:26




Mission V : Spy.

Avec Naora et Muse (Parias)



Il n'y avait pas besoin de tant de paroles, ils se comprenaient mutuellement. Le fait est qu'elle était en présence de loups qui lui étaient proches pour une mission importante. Bien que la discrétion était importante, être seul était aussi un désavantage dans un village aussi peuplé. Si le loup se faisait prendre, seul contre tous, il n'avait aucune chance alors qu'à trois peut être, il en aurait plus. L'un pourrait faire diversion, tandis que les deux autres prenaient la fuite, il était mieux qu'un seul soit pris plutôt que tous et les parias n'étaient pas comme on les pensait, ce n'était pas chacun pour soi mais un pour tous et tous pour un. Ils n'abandonnaient pas leurs frères et sœurs de meute. Son regard se porta sur ces deux congénères alors que les deux avaient pris la parole, Nymeria était restée silencieuse pour l'instant. Écoutant leur paroles mais surtout les alentours. Il y avait un bruit d'ailleurs qui n'annonçait rien de bon mais elle fut détournée par la question de Naora. Celle-ci demandant si ils avaient trouvé une quelconque information durant le laps de temps qu'ils avaient chacun passé seul.

Par respect, elle laissa Muse parlait en premier, il était arrivé avant elle après tout. Peut être avait-il trouvé la même information qu'elle et elle n'aurait rien à dire ensuite mais il se pouvait que non aussi, alors elle laissait sa "chance" faire. Un sourire discret apparu délicatement sur ses babines alors qu'elle écoutait d'une oreille la voix à la fois douce et rocailleuse, presque silencieuse. Le royaume était donc en manque de vivres pour nourrir toute la populace.. cela pourrait se finir en mini-guerre entre loups pour avoir les restes. Cela pourrait être un profit pour les Parias, la famine affaiblirait le clan ennemi et ils pourraient en profiter pour prendre possession de leur terre. Lorsqu'elle jugea le moment opportun, elle prit à son tour la parole, de sa voix mélodieuse.

-Pour ma part, j'ai appris que la reine avait découvert une nouvelle terre aux abords des frontières de leur royaume. Rien de plus pour l'instant.

C'était un groupe de chasseur qui lui avait appris cette information sans qu'ils le sachent tandis que ses oreilles traînaient ici et là alors qu'elle longeait les allées sombres. C'était une bonne information de son avis, et elle avait vite filé pour ne pas qu'ils sentent son odeur. D'ailleurs elle se demandait si certains loups qu'elle avait connu s'étaient aperçus de sa "disparition" soudaine. Si le loup qui avait essayé de profiter d'elle avait porté plainte.. mais bon ce n'était pas le moment d'y penser. D'ailleurs ses pensées furent vite détourner car un fracas se fit entendre non loin de leur position. Ses oreilles se plaquèrent alors que son regard se tournait vers l'endroit d'où venait la bagarre. C'était donc ça, ce qu'elle avait entendu tout à l'heure, des haussements de voix qui au lieu de se calmer avaient fini par dérayer.. Suivant ces deux comparses dans l'ombre, à l'abri des regards, elle acquiesça aux paroles de Muse, il fallait partir. Elle savait où se rendre mais elle laissa à Naora le temps de s'exprimer, peut être avait-elle une idée qui leur ferait trouver d'autres informations. C'était bien pour ça qu'ils étaient venus, pas pour assister à un combat inutile.

547 mots ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Spy » ~ MISSION V [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Obama en chute libre ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: Le village-