AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (Troisième vague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Mission III (Troisième vague)   Mer 18 Mar - 15:18


Le ciel est gris, le vent est fort et des gouttes d'eau vous tombent sur le visage. Il pleut, il pleut dans cette crique perdue au milieu des frontières du royaume. Autour de vous on n'entend rien, rien à part le vent et la pluie, pourtant, vous savez, vous savez qu'un duel a lieu aujourd’hui !
L'ordre de passage est important. Dzing Two - Nymeria - Skyfall - Lynalee
Vous avez un minimum requis de 400 mots pour votre premier poste. Par la suite, les autres postes devront en faire au moins 200.

Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 44
Votre pouvoir : Comprendre les animaux
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave

MessageSujet: Re: Mission III (Troisième vague)   Jeu 26 Mar - 22:50

Les linceuls pluvieux avaient absorbés la crique, l'entourant, l'assimilant tel un titan affamé. Les furieuses bourrasques soulevaient des cisailles d'eau saline qui brulaient les iris bleutés de Dzing Twö. Les vagues grises se soulevaient avec colère pour se fracasser contre les roches blanches. Les mugissements du vent, les plaintes des herbes et le déchirement des eaux, dans ce chaos tumultueux, Dzing s'efforçait d'avancer pour faire face. Face au combat à venir, car Dzing le savait, il ne s'était pas déplacé pour autre chose. Il était loin d'être un grand guerrier, mais l'esclave se devait d'acquitter sa tâche, et combattre en faisait partie.

Dzing escalada les roches abruptes et glissantes. Chaque pas était la promesse d'une menace, celle d'une chute terrible dans les flots déchainés. Dzing frissonna. Mais ne recula pas. Le loup continua son ascension jusqu'au pied de l'arbre, brassé par les vents. Le soulèvement de poussières et d'air saline lui agressa de nouveau les yeux, faisant vaciller les lueurs bleues de ses yeux. Leur clarté perchaient avec peine le voilage sombre des nuages qui masquaient le soleil d'un visage de marbre flou. Dzing aperçu d'autres lueurs, d'une autre couleur. Il compris que Skyfall était tout prêt, bien qu'il ne connaissait pas plus que ça le loup. Tout ce qu'il savait de lui, était son grade ainsi que le danger particulier que représentent ses crocs. Ce n'était pas plus mal de l'avoir à ses côtés, songea Dzing, plutôt que comme adversaire. Non, ce qui inquiétait l'esclave, à présent, c'était de savoir qui surgiraient des brouillards pour tenter de les égorger. Quels parias bondiraient dans les bourrasques pour les combattre. Dzing tente d'humer l'air, mais ce vaine tentative fut rapidement ravalée par l'iode et le tumulte des vents.

Sous l'assaut du vent, tout son corps se contracta. La tension battait tout son être à présent. Le sang tambourinait dans ses tempes tandis qu'il aspirait l'air salé qui lui brulait la gorge. Ses griffes crissèrent sur la roche glissante tandis qu'il guettait. Tout autours de lui, la menace planait. Serait-il le premier à se faire surprendre, ou surprendrait-il le premier ses adversaires ? Dzing se remettait à peine de ses dernières blessures, affligées par des traître décidés à devenir des parias. Cette simple pensée lui arracha un nouveau frisson. Il avait été distrait, et cela aurait pu lui couter la vie. Dzing se retourna de nouveau pour guetter Skyfall, qui ne devait pas être loin. La dernière fois, Dzing avait servi d'appât aux trois futurs parias, il espérait que le loup qu'il accompagnait ne lui réservait pas le même sort.

Dzing chassa toutes mauvaise pensées et se reconcentra sur ce pourquoi il était venu. Peut-être avait-il fait une erreur en choisissant de se rapprocher de l'arbre, peut-être était-il trop voyant ainsi ?

457 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 44
Votre pouvoir : Comprendre les animaux
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave

MessageSujet: Re: Mission III (Troisième vague)   Dim 5 Avr - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: Mission III (Troisième vague)   Sam 6 Juin - 10:48

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission III (Troisième vague)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission III (Troisième vague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La crique perdue-