AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission II Aidez les Parias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 25
Age : 15
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

MessageSujet: Mission II Aidez les Parias   Sam 14 Mar - 15:27

C'était un soir de pleine lune. Le ciel était recouvert d'étoiles scintillantes. Ce soir là, j'étais couché bien tranquille à côté d'un arbre mort déraciné depuis longtemps n'ayant que de vieilles branches humides et pourries. À mon réveil, un des loups du clan appelé Bahyankara, est venu me voir et m'a dit que je ne devais plus passer par la falaise car, il y avait des éboulements.
Sur le coup, j'ai été surpris mais j'ai ressenti quelque chose en moi qui me disais que ce n'était pas bon signe. Alors, après être venu m'avertir, il est reparti à toute vitesse afin d'avertir le plus de loups possibles avant que d'autres se fassent tuer par ces éboulements.
J'ai continué à faire mon travail dans la pouponnière. Plus tard, on m'a dit que les éboulements se sont aggravés, alors ils m'ont envoyé moi, nettoyer les lieux afin que le camp redevienne comme avant. Ils m'ont aussi envoyé pour trouver une solution pour éviter cette catastrophe de nouveau. Alors, je me suis précipité sur les lieux à toute vitesse.

Rendu à ma destination, j'ai d'abord commencé par trouver une solution pour empêcher ces éboulements dévastateurs.
J'ai commencé par chercher des troncs d'arbres arrachés qui jonchaient le sol afin de faire un barrage avec ceux-ci. Par la suite, j'ai nettoyé les lieux et cela m'a pris quelques bonnes
heures parce que mes pattes et mon museau délicat n'étaient pas habitués à cette corvée. Mais, j'ai tout de même réussi par terminer ma tâche. Après avoir enlevé près de trente grosses roches devenus humides. Avec le temps qui passait celles-ci sont devenues glissantes. Les insectes qui s'y cachaient rendaient la situation plus difficile, car je n'aime pas les bestioles. De retour au camp, je suis allé voir les autres loups un après l'autre en marchant lentement tout épuisé afin de leurs annoncer qu'ils pouvaient à nouveau utiliser le passage près de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission II Aidez les Parias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: Ashen Rift-