AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09



   
   Libre
   Si vous devez mourir ça sera autrement !

E
n cette belle matinée bruineuse j’avais décidé d’aller chasser pour rassurer les habitants du Royaume sur la réserve en nourriture. Beaucoup commençaient à parler comme quoi ils allaient sans doute partir si la famine commençait à s’installer sur nos terres mais ces idiots ne pensaient sûrement pas que s’ils partaient c’était eux qui allaient devoir chasser pour leur estomac ! M’enfin, mon travail était également de faire rester les membres du groupe près de nous alors j’allais devoir aller chasser. Cela ne pouvait pas être considérer comme une corvée vu que j’adorais chasser. En plus, je m’amusais parfois à faire griller les petits gibiers que j’attrapais, c’était excellent ! Tout en y pensant de la bave commençait à se former au creux de mes babines… Je secouais la tête, si j’en avais tellement envie je n’avais qu’à y aller et bouger mes fesses.

Après mon petit trotting matinal pour quitter le Royaume, je me dirigeais vers la porte de la vérité car je savais que peu de monde allait chasser là-bas alors un je serais seul et deux les proies ne se méfiaient plus trop à cet endroit. C’est donc dans ce lieu que j’allais travailler mon endurance et mes pouvoirs également.

J’arrivais à vitesse grand V devant les portes qui me rappelèrent lorsque je suis arrivé ici pour la première fois… Je murmurais des mots de remerciement en regardant le ciel pour m’avoir offert une nouvelle et meilleure vie, avant je n’aurais jamais pu chasser comme aujourd’hui. Fermant les yeux un instant, je fus troublé par l’odeur alléchante d’un gibier. Ouvrant les yeux pour regarder autour de moi, j’aperçu à distance raisonnable un jeune chevreuil mâle. Il ne semblait pas vraiment savoir que faire devant l’odeur que le vent lui portait, il avait l’air effrayé et en même temps près à en découdre tel un jeune lion entrant dans l’arène. J’étais seul et ses bois venaient de repousser magnifiquement bien. Je n’aurais pas de chance contre lui si jamais il me donnait un coup de corne…

Je décidais alors de tourner mon attention sur une autre odeur que j’avais précédemment sentit, celle d’un lièvre qui était passé à peine plus tôt ici. Mon instinct de chasse réveillé je me tapis dans les herbes et le suivi à la trace. Je ne mis pas longtemps avant de le retrouvé. Dès lors qu’il fut dans mon champs de vision je bondis agilement dessus et lui asséna le coup de grâce en plantant mes crocs dans la nuque du pauvre animal. Le corps encore chaud pendant dans ma gueule, je fis la route inverse et l’amena alors au camp pour remplir le garde-manger et ainsi tenter de rassurer les villageois que la famine ne serait une nouvelle fois pas invitée au Royaume et qu’ils pouvaient penser à autre chose qu’à leurs pauvres estomacs ! Mon butin n’était pas énorme mais au moins j’avais ramené quelque chose pour les rassurer un minimum ! Soulagé d’avoir effectué ma mission, j’attrapais en échange un mulot et le fit rôtir entre mes pattes.

+ 500 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Waffle
Riverhaven
Waffle
Messages : 18
Age : 26
Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Chasseresse

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:28

Waffle, quant à elle, chassait aussi dans cet endroit. Elle avait repéré le même lièvre que Kaan, et s'apprêtait à lui bondir dessus lorsque le loup la prit de vitesse. Immobile, elle cligna plusieurs fois des yeux, l'observant lui chiper ce gibier alors que la chasse, c'était son boulot à elle. Non pas qu'elle soit mécontente, mais elle était simplement hébétée devant une telle scène. Sa mine surprise s'intensifia lorsqu'elle le vit maîtriser le feu.

Waffle n'avait toujours pas bougé de sa place. Sa queue remua légèrement, ses oreilles se reculèrent, et elle courut pour le rattraper. La louve se mit devant lui, le poitrail au sol et la croupe levée avec une mine joueuse et espiègle sur le visage. Eh! Eh! Salut t'es qui? Demande-t-elle, toute heureuse d'avoir trouvé un camarade chasseur. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:04

C'est une matinée assez bruineuse que voilà. La bruine recouvre tout le royaume en entier, aujourd'hui. L'air est pas mal frais. Savez-vous ce qu'est de la bruine ? Je vais éclairer vos petites lanternes. La bruine c'est des petites gouttelettes flotant dans l'air mais des goutelettes toutes minuscules, ce qui creer un léger brouillard. On peut aussi apeller ça crachin. Bref. Le ciel est encore rose quand le mâle tricolore se lève pour aller se promener. Il décide d'aller par là où sa deuxième vie à commencée. Aux porte de la vérité. Là où une divinité a offert une deuxième vie, un pouvoir en prime à tout les loups morts sur Terre.
Bref. Le loup aux trois couleurs lui en ait très reconaissant. Hors, rendu aux porte il vit deux loups. Deux loups du même royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:01



   
   Libre
   Si vous devez mourir ça sera autrement !

A
près avoir goulument mangé mon mulot grillé je décidais de retourner à mon lieu de chasse pour tenter de trouver autre chose à donner aux villageois. J'arrivais tranquillement aux portes une nouvelle fois et tenta de pister un nouveau gibier. Des bruits d'herbe écrasés se firent entendre derrière moi et ce n'était pas à cause d'un gibier ! Je me retournais pour voir une louve blanche arriver vers moi et s'arrêter à mon niveau. Rapidement elle prit la posture du jeu ce qui m'étonna, j'étais là pour chasser et voilà qu'on voulait jouer avec moi. Une mine étonnée s'empara de mon visage et je penchais légèrement la tête sur le côté. La louve qui semblait excitée me demandais mon identité, je n'étais pas encore connu il était vrai.

« Je m'appelle Kaan, je suis l'apprenti de Balrog »

Soufflais-je dans un souffle. Bon après peut-être que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là mais normalement le simple nom de mon mentor suffisait. Je n'avais jamais jouer à dire vrai, j'ai du grandir trop vite. Je souris alors simplement à la femelle pour lui indiquer que je n'étais pas méchant et froid au contraire de Balrog. Une brise vint nous effleurer et amena avec elle l'odeur d'un Riverhaven. Je tournais la tête et aperçu un loup un peu plus loin. Décidément aujourd'hui il y avait foule ! Je le regardais un instant puis le salua d'un signe de tête.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Waffle
Riverhaven
Waffle
Messages : 18
Age : 26
Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Chasseresse

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:10


Amusée de voir la mine surprise de Kaan, la blanchette s'assit, dressant ses petites oreilles poilues. Elle avait déjà entendu parler ce ce Balrog, qu'elle ne connaissait que de nom et sans plus, et dont elle ignorait même le métier. Le temps depuis lequel elle était là était très court.

Oh. D'accord. Répond-elle simplement, nullement impressionnée de ce qu'elle ne connait pas. Il avait du charme, et ses prunelles posées dans les siennes ne manquèrent pas de pétiller. La louve se présenta à son tour: Moi c'est Waffle. Chasseresse. C'était aussi une manière de lui proposer de s'adonner à une partie de chasse avec elle, puisque à deux, c'est toujours mieux! Elle inclina sa tête sur le côté en apercevant à son tour un second loup. Deux nouveau copains pour le prix d'un? Elle émit un petit jappement en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

Du haut de ses pattes, l'andouille observe les deux individus. Il en détaille un, puis après l'autre. D'abord, l'un, un loup assez haut sur pattes, soi-disant prénommé Kaan, est d'un blanc immaculé. Puis il tourne la tête vers la louve arrivée depuis peu. Un peu spéciale en sois. Ces marques ressemblant à ceux d'un renard, mais n'en est pas un. De longues lignes noires descendants en ondulant un peu jusqu'au nez. Une espèce de plume dépassant de la tête. Bref. Le loup tricolore se sentait un peu... gêné.

Avançant d'un pas, il vit les deux individu saluer, l'une en jappant, l'autre d'un signe de tête. Mais le tricolore préféra les vraies salutations, avec les paroles. Prenant une voix forte, posée et calme. Bonjour. Je suis Skyfall, espion.

Puis il tira la langue, pour respirer, comme fait tout canidés. Le loup renifle quelque peu l'air et peu percevoir l'odeur des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:18



   
   Libre
   Si vous devez mourir ça sera autrement !

L
es deux loups s'approchaient de moi et se présentèrent l'un après l'autre. Je ne les avait encore jamais vu sur ces terres, ils étaient sûrement de nouveaux arrivants fraîchement décédés... C'était bizarre de dire ça d'ailleurs, tous ceux qui arrivaient venaient tout juste de mourir. Il est vrai que j'étais passé par là mais je n'avais jamais pris la réflexion dans ce sens. Je secouait la tête et regardais les loups près de moi.

« Enchantée Waffle, bonjour Skyfall. »

Rapidement, une odeur vint me titiller la truffe. Je humais ce délicat fumet et ferma les yeux pour tenter de comprendre d'où cela pouvait bien venir et surtout de qui. J'ouvris les yeux subitement, je venais de sentir l'odeur du sang et plus particulièrement le sang d'un animal du style cerf. Je regardais autour de nous mais je ne vis rien, il devait être un peu plus loin... Je posais alors mon regard sur mes deux compagnons le sourire aux lèvres.

« Une partie de chasse ça vous dit ? »
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Administrateur
Alta
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:55

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre   Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous devez mourir ça sera autrement ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer
» Anathéma ¢ Vous ne me voulez pas ? Et bien, ça tombe bien, je ne vous aime pas.
» I'm not only | LIBRE
» « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]
» L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La porte de la vérité-