AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   Jeu 5 Mar - 13:13

Passe ta souris sur le cercle !



Hawk's Eye
ft. Oygate & LIBRE


- « S'entraîner, il faut toujours s'entraîner, même si on est le meilleur. Les plus faibles risquent de nous battre, il ne faut jamais les sous-estimer. »
- « Mais si on est le plus fort, on a pas besoin de nous battre... »
- « Si, comme je l'ai dit précédemment, ils peuvent nous battre, s'ils s'entraînent durement. C'est Père qui me l'a apprit. »

Le ténébreux blanc aux yeux de sang marchait dans le Centre d'entraînement. Le grand gentil démon rouge huma l'air : personne. Aucun chasseur prime était ici. Il n'y avait que lui. Lui seul. Seul au monde. Le disciple de l'exécuteur soupira de soulagement : aucun mâle pour le déranger, il pouvait s'entraîner seul, et en paix surtout. Il s'entraînait à griffer en griffant les durs murs entourant le terrain d'entraînement. Le blanc grogna, pour entraîner aussi sa voix, pour qu'elle soit plus grave, plus forte, plus ténébreuse. Le Riverhaven devait devenir plus fort, plus dur face aux Parias. Il ne misait que sur la force, mentale et physique. L'agilité et la rapidité ne lui saura d'aucune aide au combat, il n'était ni agile, ni rapide. Le chasseur n'était qu'un gros tas de muscles. On pourrait le comparé à un golem, fort et robuste, mais pas très agile ni très rapide. Le grand blanc fixait maintenant tout ce qui l'entourait, pour enfin, fermer les yeux et se connecter à la nature, sentant le vent lui bercer le doux pelage soyeux comme neige qu'il avait. Le froid n'avait pour lui aucune importance, seuls le chant des oiseaux, les tremblements de la terre sous ses pattes, le vent le fouettant le visage, et tout les auras des êtres vivants lui étaient importants. Le sombre chasseur de primes ouvrit violament les yeux : il avait entendu du bruit, non loin de lui. Il pouvait sentir une aura d'être vivant. L'aura d'un loup... Ou d'une louve ? Aller savoir, le loup n'arrivait pas à bien percer l'odeur de l'inconnu. Il ne fit que sortir ces mots violents et brutals :
- « Qui va là ?! »
Il espérait que cela ne soit pas un mâle. Ça l'agacerait au plus haut point, c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   Ven 6 Mar - 11:51

L'oeil de l'aigle.
La force fait la meute. La meute fait la force.


Ça y était. Les rangs des Riverhaven commençaient à se gonfler petit à petit. Mais rien n'était gagné pour la reine. Sparkling Moon est perplexe. Depuis qu'elle aperçoit les rangs des Parias s'agrandir eux aussi, elle reste dérangée sur l'idée que le royaume puisse gagner un combat. Serait-ce impossible ? Pour gagner, il faut des guerriers expérimentés. Des chasseurs de prime bien gradés. Des loups puissants et motivés. Il en faut des masses. Peut-être des milliers. Pour vaincre les Parias, il faudra tout tenter. C'est tout ou rien. La louve s'était réfugiée au centre d'entraînement. Pourquoi ? Pour y entraîner les petits nouveaux. Les portes de la vérité accueillaient beaucoup de morts ces temps-ci. Alors il devait certainement y en avoir dans les environs. Essayant de s'envoler, elle n'y arrivait guère. Ses envols, décollages, étaient complètement ratés. Et quant aux atterrissages, n'en parlons pas. Sparkling Moon savait juste planer : et encore. Du haut d'une falaise, elle peut planer du point A jusqu'à un point B.

Moon' était donc venue à pied.
L'odeur des nouveaux rivehaven se faisait ressentir. Elle sourit, entendant une voix masculine.

« Qui va là ? »
Cria l'inconnu.

Elle se rapprochait, jusqu'à ce qu'elle puisse l'apercevoir. Il était blanc, comme elle. Mais il avait des couleurs rouges sur le visage, ainsi que des cornes, des colliers, une crête de dragon ... Les yeux rouges ... Elle n'y prêtait pas attention. Elle se contenta de le saluer d'un signe respectueux de la tête.

« Oygate, c'est bien ça ? Enchantée. Je suis Sparkling Moon, reine des Riverhaven. Bienvenue ici. »


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   Ven 6 Mar - 12:46

Passe ta souris sur le cercle !



Hawk's Eye
ft. Oygate & Starkling Moon


- « Toujours respecter les aînés, les rangs supérieurs, c'est ça ma devise. »
- « Ah bon ? Pourtant vous ne respectez pas le mâles. »
- « Si, je les respecte, mais je les méprise. C'est un mélange de respect et d'haine. »

Le blanc pouvait sentir une odeur féminine dans l'air, une odeur qu'il avait déjà sentit quelque part. Cette odeur... Elle appartenait à la reine ! La reine Sparkling Moon ! Sous le vent battait comme une furie, il fit une révérence royale à la reine blanche, baissant le regard, soumis à elle. C'était une femelle, et de plus, c'était la reine. Elle était donc bien plus qu'importante à ses yeux. Elle était bien plus qu'une parfaite création de Dieu, c'était une Déesse aux yeux du ténébreux blanc. Le loup aux deux colliers et à la chevelure de dragon-punk se remit droit juste après avoir fait sa jolie révérence pour la jolie demoiselle. Il prit donc un ton des plus protecteur, un ton des plus respectueux qu'il soit :
- « Bonjour ma reine... Et merci. Je me nomme bel et bien Oygate, chasseur de primes. Enchanté de vous connaître, Sparkling Moon. »
D'une beauté égale à une déesse des cieux, de l'amour, elle possèdait aussi une grâce en sa démarche surréaliste. Il fixa ses yeux, s'en perdant presque. Le Riverhaven agita sa queue, en signe d'affection et de respect envers la reine blanche comme neige. Le mort sorti d'outre-tombe était comme figé sur place face à cette beauté inégalable. Le chasseur de primes se rapprocha de la reine, humant son odeur pour se rappeler d'elle. Le fou d'esprit prit le même ton que le précédant et demanda à la jolie demoiselle considérée comme déesse pour le roi des dingues :
- « Que faites-vous ici, déesse des cieux ? »
Avait-il dit, en sortant le compliment qu'il s'était gardé pour lui il y a quelques minutes - ou secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   Ven 6 Mar - 17:33

L'oeil de l'aigle.
La force fait la meute. La meute fait la force.


L'allure fière, l'image voilée par la jeunesse. Sparkling Moon ne s'attendait pas à une voix aussi forte que celle de cet inconnu. Elle ne pensait pas qu'il allait être autant sur ses gardes qu'il ne l'était déjà à ce moment-là. Il paraissait un peu anxieux, perplexe. 'Moon le savait bien. Pourtant, la divinité lui avait tout appris déjà. Ou du moins, il lui avait appris pourquoi il était ici et comment il s'était retrouvé sur ces terres avec un physique pareil. Sparkling Moon hocha la tête, éblouit par la clarté du loup. Son odeur de rivehaven allait s'accentuer de jours en jours. Ses habitudes changeraient de la vie d'en bas qu'il avait eut avant.
Elle sentait sa peur.
Elle sentait son innocence.


« Bonjour ma reine... Et merci. Je me nomme bel et bien Oygate, chasseur de primes. Enchanté de vous connaître, Sparkling Moon. »
Déclara Oygate sur un ton assez neutre.

Se rapprochant encore un peu, Sparkling Moon reniflait son odeur. Elle avait aussi une technique bien à elle pour voir d'où ils étaient avant de venir. Mais cela n'était pas un pouvoir : C'est juste que la reine connaissait bon nombre de meutes. Malheureusement, elle ne les connaissais pas toutes. Alors ne sachant pas d'où il venait, elle sourit gracieusement et réagit à sa présentation.

« Que faites-vous ici, déesse des cieux ? »
Ce nom lui plaisait bien. Mais Sparkling Moon n'aimait pas vraiment que l'on la prenne pour la toute puissante qui trône en tant que 'déesse'. Elle est reine certes, mais pas déesse. Cependant, elle ne bronchait pas pour un surnom si valorisant que celui-ci.

« Un nouveau chasseur de prime, voilà qui est intéressant. Je vous attendais justement. Je savais que vous viendriez ici. »
Ajouta la reine sur un ton très doux, toujours aussi souriante.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   Jeu 26 Mar - 13:41

[ Des nouvelles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'œil de l'aigle [LIBRE/Oygate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: La Citadelle :: Centre d'entraînement-