AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   Mer 25 Fév - 17:25

Bienvenue à Zephyra
votre identité


✘ Nom : Zephyra
✘ Surnom : Lightning, Light of Storm
✘ Age de mort : 3 ans
✘ Scenario de la mort : Morte sur un champs de bataille
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Paria
✘ Grade : Alpha


✘ Pouvoir : Zephyra manipule la foudre, son corps lui-même est un conduit éléctrique, de ses cornes à ses pattes.
✘ Défaut du pouvoir :Elle n'arrive pas encore a bien le contrôler, ses cornes son attirer par la foudre contre son gré. Il lui arrive de s’électrocuter elle-même et ceux qui l'entoure.
✘ Type du pouvoir : contrôle d'un des 4 éléments


✘ Source original de votre kit : Creation By Reira


✘ Physique : Mon physique vous avez dit ?! je vous conseil de ne pas me regarder. Je suis une femelle assez belle, vu les compliments que l'on m'a déjà fait. J'ai un pelage tricolore, virant du marrons, au beige puis au noir. Mes yeux sont de couleurs gris transparent, virant au jaune lorsque j'utilise mon pouvoir. J'ai un corps de taille normale, mais je possède des pattes assez fine, qui me permet d'être rapide et agile. J'affine mes croc et les rend plus pointu pour vous voir me supplier de vous lâcher. Je possède deux cornes longue et tordu devant les oreilles, se sont des conduits électrique, ne vous en approchez pas si vous ne voulez pas vous faire électrocuter. Lorsque je suis énerver mon pouvoir sort de mon corps, il réagis a mon caractère, a mes impulsions, lorsqu'il est visible mes cornes comme mes pattes font des éclaires au sol. Je ne les contrôle pas toujours, alors méfie vous.

✘ Caractère : Comment suis-je de caractère ... Je suis très possessif. Quand qu’elle que chose m’appartient, vous devriez ne pas vous approcher, sauf si vous voulez goutez a mes crocs. Je déteste la soumissions, si un mâle veut faire son fière qu'il le fasse ailleurs. Je suis une femelle, mais non soumise. Je me bat aussi bien, voir mieux que certain mâle. Je n'aime pas les lois, et encore moins devoir les respecter, les seules lois que je respecte, son les miennes. Partout ou je vais est chez moi, je ne considère pas les territoires comme propre au meute. Si tu veut m’approcher, méfie-toi. Je donne peu ma confiance au loup. Je suis souvent sur mes gardes, prête a vous tuer. Distante et agressive je n'irais pas vers un loup sans une raison précise. Je cherche toujours a calculer mes actions, sans jamais entrer en guerre perdu d'avance. Réfléchis, je veut vivre a ma façon. J'affectionne les louveteaux, mais me méfie de leurs agissements par rapport a leurs parents. Je suis multifonction, vivant par moi-même, je chasse, je tue et je vie a ma façon.

✘ Histoire : Seul ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer, c'est ainsi que je suis morte... Sur un champ de bataille, défendant ma vie, défendant mes idées. En arrivant ici je me suis dit que c'était une seconde chance, je ne me souviens pas de ma vie passer, juste la façon dont je suis morte. J'ai rencontré, comme chacun la divinité, le dieu de ce monde, il me fixe, hésite puis me donne une chance en échange d'une promesse : " Tu devras me promettre que tu feras bon usage, pour ne pas répéter les erreurs des mortels."
Sur le coup j'accepte, le bon usage dépend de chaque personne après tout. Et là je me retrouve dans un nouveau lieu, Try Again ... en face de moi un royaume, celui de Riverhaven, je fus accueilli chaleureusement, tout était souriant et me fit visiter le domaine.

Pourtant une chose n'allait pas, chacun souriait, mais certain se forçait à sourire, on devait vivre heureux et unis, sans guerre ni conflit. Au début tous se passaient bien, mais quand on commence à connaître mieux les loups on comprend qu'il y a un problème dans ce système. Chacun fait semblant de s'aimer ne voulant pas rompre leurs promesses, ils vivent dans le mensonge, pourquoi?! je ne veux pas faire semblant d’apprécier chacun, je veux vivre à ma façon. À quoi se sert de vivre sans être sois .
Quand je commence à comprendre le système certain haut grader viennent me voir, notamment l’exécuteur, me donnant un avertissement, " retourne à ton travail et évitent les questions inutiles". Inutiles ? pourtant ce sont des questions vitales. Je restai à ma place sans pour autant adhérer au système, pourtant, une louve commença à me titiller, son nom ? je ne m'en rappelle plus. Elle me donne du travail, m'empêche de penser avec son pouvoir, je m'énerve ... Je finis par l'attraper et la blesser. Là une alerte sonne, celle du royaume, je me fais encercler par des guerriers et l'exécuteur, il me fixe :
" Zephyra, tu t'es rebellé contre le royaume et as agressé une dès notre, ne respectant pas la promesse faite au dieu tu es condamné à mort "

Vous pouvez crever, je ne me laisserais pas tuer une seconde fois. Je regarde autour de moi et tente de réfléchir à une fuite. J'en blesse quelqu'un mais finis par m'enfuir. En dehors des frontières du royaume, là où personne ne sait ce qu'il y a. Je découvre un lieu, une terre, regardant l'horizon je me promis de rester là, accueillant tous ceux ne voulant pas du système de Riverhaven. On nous appelle les parias, et bien soit, nous serons les parias, la volonté des loups eux-mêmes, sans personne pour nous contrôler, nous n'avons pas de règles sauf celle de rester solidaire.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   Ven 27 Fév - 13:49

Terminer Very Happy

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 24
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   Ven 27 Fév - 13:54

Elle est si bonnasse, je l'adore hahaha.
NOUS FAUDRA UN RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   Ven 27 Fév - 14:22

Avec plaisir Very Happy

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   Ven 27 Fév - 15:50

Bienvenue à elle. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.B « Soyez optimistes ; tous ceux qui vous détestent vont mourir un jour. »
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-