AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not only | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
avatar
Messages : 18
Age : 19
Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Chasseresse

MessageSujet: I'm not only | LIBRE   Dim 15 Mar - 11:48

QUAÏÏÏ!!! SPLASH. Encore une fois, une fois de plus, le sol avait aspiré Waffle, alors qu'elle bondissait pour attraper un lapin, qu'elle avait approché en toute discrétion. Une brève traversée du sol de roche, une chute, et puis un bon bain. La louve, abasourdie, sortit la tête de l'eau, et s'exclama: Oooooh c'est beau!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 42
Age : 16
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

MessageSujet: Re: I'm not only | LIBRE   Lun 16 Mar - 3:13

C'est un matin comme les autres, tout à fait naturel. Cependant, le réveil fut dur, comme tous. Lorsqu'on dort si bien, le réveil est juste infernal, surtout quand on est rendu au meilleur moment du rêve. C'est souvent là, que les loups se réveillent le plus. C'est justement le cas du tricolore. Les fins rayons de soleil vinrent filtrer à travers les arbres. C'est justemment ça, qui le réveille. Il ouvre un oeil puis deux en ronchonnant. D'abord ébloui, il cligne plusieurs fois des mirettes pour s'habituer à la lumière du matin. Puis, comme chaque fois, il lâche un bâillement long et puissant, non d'ennui mais de fatigue. Il se lève, se secoue, puis s'étire de tout son long pour dégourdir ses pattes encore ankylosées.

Ayant fini cette petite routine, il se mit en route pour une promenade matinale, quittant ainsi le petit nid douillet. Il alla aux frontières du royaume. Un tantinet risqué mais le tricolore est têtu. Il avait déjà le plan du royaume bien dessiné dans sa tête et décide donc d'aller à la grotte aquatique, une grotte bien intriguante faut avouer. Il paraît qu'elle a le pouvoir de guérir les blessures. Pratique, n'empêche. Il ne fallut que quelques minutes s'écoulent pour que le canidé arrive à la fameuse grotte. Cependant, une autre louve y était déjà. Le canidé pouvait le sentir et il entendit même un gros "PLOUF!" . Il y entra, intrigué et y retrouvas une louve bien charmante les quatres fers en l'air. Il marcha dans l'eau, puis il relève la tête, observant la grotte magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm not only | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: La grotte aquatique-