|
|
Auteur | Message |
---|
Alijha Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:44 | |
| Fallait venir chez les Riverhaven. /out |
|
| |
Naora Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:47 | |
| Mais à la base j'y étais XD C'est juste que tout bien réfléchit, les parias sont les mieux 8D De toute façon, je renaitrais éternellement de mes cendres tel un phénix |
|
| |
Zephyra Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 21:22 | |
| non tu a choisis le bon camp |
|
| |
Dzing Twö Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 22:08 | |
| *Surgit à dos de mouton pour défendre sa reine* À l'assaut ! Vive les esclaves divins |
|
| |
Naora Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 22:15 | |
| Toutafait Zeph' 8D
Dzing, tu es brave mais tu n'effraies personne xD On a plutôt envie de te faire des câlins °u° |
|
| |
Dzing Twö Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 22:17 | |
| Alala oui c'est très frustrant xD Je n'aurais jamais l'étoffe d'un grand guerrier xDD Le Bisounours power reste tout de même le plus dangereux ! Mes attaquent câlins et guimauves vous feront fondre |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 22:41 | |
| Je suis déjà toute fondue °w° (en fait t'es la version loup du pokemon Lippoutou mais sans les attaques bisous xD) |
|
| |
Balrog Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 0:48 | |
| *Crache du feu pour les faire taire* |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 8:32 | |
| /lui lance un sceau d'eau sur la tête/ Ça t'apprendra à cracher du feu sur les gens èwé |
|
| |
Balrog Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 15:12 | |
| Mais c'est pas juste, t'as pris de l'eau gelée >w< ! |
|
| |
Balrog Administrateur
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 16:00 | |
| F*ck le DP.
LE PREMIER TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO ALORS ON VOTE VOTE VOTE. ♥ |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 16:15 | |
| Ouiii j'ai vu çaa 8D /retourne voter/ |
|
| |
Zephyra Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 17:37 | |
| recherche de territoire raté xD |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Lun 2 Mar - 17:44 | |
| Ouaaais moi aussi t'as vu ça D8 Je suis sur M.Divinité se venge parce qu'on lui a tourné le dos en rejoignant les parias èwé |
|
| |
Zephyra Administrateur
| Sujet: Re: Topic de flood Mar 3 Mar - 7:45 | |
| Ouais peu être ! Faut persiste et onby arrivera !!
EDIT: TERRE EN VUUUUUUUEEE !!!! |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Mar 3 Mar - 13:20 | |
| TROP COOOOL 8D Je suis fière de mon alpha ** J'ai hâte de voir quelle terre ça sera 8D
Dernière édition par Naora le Mar 3 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Divinité compte PNJ
Messages : 158 Age : 74 Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout Votre royaume : Le ciel Votre grade : Gérant de Try Again
| Sujet: Re: Topic de flood Mar 3 Mar - 19:59 | |
| Je suis Divinité et j'ai une opinion biaisée parce que celui qui me contrôle est présentement un Riverhaven.
JE VOUS MAUDIT, PARIAS.
|
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Mar 3 Mar - 21:54 | |
| Ok. Alors moi je dis RÉVOLUTION ! D8 |
|
| |
Divinité compte PNJ
Messages : 158 Age : 74 Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout Votre royaume : Le ciel Votre grade : Gérant de Try Again
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 0:33 | |
| Vas-y, rebelle toi et tu sera transformée en Nao-larve. /PAN/ |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 0:36 | |
| C'est BIZARRE comment on peut deviner facilement qui se cache derrière Divinité èwé Tu vas manger de la neige bientôt tu vas voir |
|
| |
Balrog Administrateur
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 0:48 | |
| *Joue l'innocent* Mais QUI OSE ainsi défier Naroa la Parjure ! QU'ON LE METTE AU BÛCHER. |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 0:51 | |
| Bien dit très cher ~ /prépare le feu pour y jeter Bal'/ 8D |
|
| |
Balrog Administrateur
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 3:45 | |
| BLBLBLBLBLBL
*Change de kit pour renaître de ses cendres* |
|
| |
Naora Parias
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 3:51 | |
| Balrog, ou celui qui change de kit tous les deux jours xD
(Faut que j'arrête de hanter le fow la nuit, j'ai une dissertation à finir d'urgence ;-; ) |
|
| |
Balrog Administrateur
| Sujet: Re: Topic de flood Mer 4 Mar - 3:55 | |
| J'ai trop de plaisir à grapher mon petit BG Balrog. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de flood | |
| |
|
| |
|