Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 22:55
Invasion du Flooood !
Zephyra
Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 22:59
Hey salut les gens allez inscrutez vous !
Dzing Twö
Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:02
Hey j'ai une question, ma couleur ressemble à celle du groupe Divinité dans le QEEL. Est-ce que je suis divin sans le savoir mdrr ? 8D
Naora
Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:09
Je me suis fait la même réflexion à ton sujet Dzing XD Devons-nous te vénérer ? °°
Zephyra
Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:10
Je vais séparer les couleurs mais tu fais bien parti des riverhaven
Dzing Twö
Riverhaven
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:14
Je me suis incarné pour être mieux compris par mes agneaux égarés et ils ont fait de moi un esclave ! Je crois que j'ai raté un cumulus en descendant m'incarner xD
Please vénérez moi le temps que j'ai encore mon gris xD
Naora
Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:28
XDD Pas de bol dis donc xD Faut que tu rebootes ton incarnation
/Vénère Ô grande divinité Dzing/ <- *est docile* :3
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:33
Moi j'vénère pas les esclaves *Pfeuh*
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:39
Fais attention à ce que tu dis, tu risquerais de te faire taper dessus au détour d'une ruelle du Royaume 8D (ceci n'est point une menace, je ne parle pas de moi )
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Sam 28 Fév - 23:53
S'il fait ça il perdra ses beaux yeux bleus, rendu là c'est plus mon problème
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 0:12
Alala, mais que de cruauté en ce bas monde xD
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 0:54
J'me sens même pas mal ! o/
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 1:27
Nan toi l'exécuteur vil et cruel tu as la conscience parfaitement tranquille pfeuh >.>
Alijha
Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 10:29
Vive le royaume ! /o/
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 16:00
VIVA EL ROYAUME o/
Alijha
Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 16:48
WE ARE WARRIORS.
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 17:34
/les bâillonne tous les deux et plante le drapeau des parias/ 8D
Alijha
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 17:35
SPARKLING MOON ▬ Eh la gérisseuse, retourne dans ta grotte manger du soja !
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 17:45
/gèle Moon d'un coup de patte/ NAH èwé
Alijha
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 17:46
Uh, j'peux rien faire. :c ESCLAVES, VIENDEZ ME SAUVER.
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 17:53
*Transforme Naora en larve*
Quoi, c'est pas ça mon pouvoir? TANT PIS.
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:00
MAIS geeeeenre D8 RiverHaven ne joue pas franc jeu pfeuuuh èwé
/gigote dans tous les sens/
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:03
Je prend juste avantage de la situation ! éé
Alijha
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:05
'me jette sur Naora. 8D
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 1 Mar - 18:08
/se fait écrabouiller/ ;-; Quelle fin de vie misérable pour une grande guerrière comme moi D8