Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: Topic de flood Ven 6 Mar - 15:56
Les rangs des paria s'étoffent, notre territoire s'agrandit (bravo Zephy, t'as encore géré sur ce coup (L)), ON VA BIENTÔT TOUT CONQUERIIIIIR 8D
Alijha
Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
Sujet: Re: Topic de flood Ven 6 Mar - 17:28
Nan nan.
Kaan
Riverhaven
Messages : 70 Votre pouvoir : Maîtrise le feu Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Apprenti exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Ven 6 Mar - 21:18
Vui venez chez nouuus
Alijha
Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
Sujet: Re: Topic de flood Sam 7 Mar - 11:14
Kaan. 'Me faut un RP avec toi. ♥
Naora
Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: Topic de flood Sam 7 Mar - 19:02
Kaan il est demandé de partoout xD
Dzing Twö
Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 13:28
Alijha
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 15:53
Naora
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 16:27
Ce smiley déprave le fow XD
Nirvana
Parias
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 19:42
Sparking Moon a écrit:
Pas de ''Pompierlover11'' ou de ''Charlie''
Pourquoi pas de Charlie ? C'est quoi ce terrorisme ? xD
Kaan
Riverhaven
Messages : 70 Votre pouvoir : Maîtrise le feu Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Apprenti exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 20:07
Sparkling Moon a écrit:
Kaan. 'Me faut un RP avec toi.
Owi c'est vrai
Dzing Twö
Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
Sujet: Re: Topic de flood Dim 8 Mar - 20:17
Forum de dépravé va xD
Zephyra
Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
Sujet: Re: Topic de flood Ven 13 Mar - 9:13
on va pas se plaindre hein xD
Thorgal
Parias
Messages : 25 Age : 22 Votre pouvoir : Contrôle du vent Votre royaume : Parias Votre grade : Nourrice
Sujet: Ma signature Sam 14 Mar - 17:41
Slicing
Riverhaven
Messages : 76 Age : 26 Votre pouvoir : Transformer le bois en métal. Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave personnelle de Balrog
Sujet: Re: Topic de flood Mar 17 Mar - 19:43
Jolie signature ! *incruste*
Zephyra
Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:51
OUAHHHH je veut internet chez moi è_é
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:51
J'AI ENFIN TERMINÉ MON DEVOIR D'ALLEMAND, LIFE IS GOOD MAN.
Raven
Modérateur
Messages : 90 Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité. Votre royaume : RiverHaven Votre grade : Chasseuse
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:53
J'ai pas finis mes 5 dossiers que je dois rendre dans deux semaines pour mon examen final.
Zephyra
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:55
sans internet je peu pas terminé mon projet pour le jury dans 2 semaines /PAN/
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:57
Bon d'accord, life is pas si good que ça pour vous, finalement.
Raven
Modérateur
Messages : 90 Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité. Votre royaume : RiverHaven Votre grade : Chasseuse
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 14:58
Je suis restée en cours exprès pour travailler et je traine sur le forum. Honte à moi -__-
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 15:00
C'est ma vie, ça. XD Je passe ma vie à la salle d'étude du bahut pour faire mes devoirs et je termine toujours par me prendre un ordi et venir sur le forum.
Zephyra
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Jeu 19 Mar - 16:12
xDD je suis au boulot et je passe sur le fow hein ... pas mieux !
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Topic de flood Ven 20 Mar - 12:10
Bon sang ce qu'on est des mauvaises personnes. :')
Naora
Parias