AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nevaeh - Un petit bout de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Nevaeh - Un petit bout de rien.  Empty
MessageSujet: Nevaeh - Un petit bout de rien.    Nevaeh - Un petit bout de rien.  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:00





     

Nevaeh & Muse
« Un petit bout de rien. »
U
ne vie monotone. Ces trois simples mots définissaient bien la destinée que Muse avait empruntée en revenant à la vie après sa mort tragique et cruelle dans l’autre monde. Avait-il réellement voulu revivre ? Il ne saurait quoi dire ni quoi penser de cette question.

Couché au pied de l’immense falaise abritant le siège des Parias, le loup noir à la tête squelettique était étalé au sol comme un vulgaire rat mort. Depuis combien de temps était-il allongé ici ? Plusieurs heures surement. Son pelage si ténébreux quotidiennement avait prit une teinte marron, une odeur de poussière. Ceci était la cause d’une trop longue sieste sur un sol de terre, sans aucune verdure. Muse ne possédait guère un corps musclé et solide digne d’un combattant hors pair, il était fragile et maigre et ça, il le ressentait bien. Ouvrant ses yeux jaunes persans, il sentit en bougeant ses frêles pattes que celles-ci étaient incroyablement douloureuses. Se maudissant alors d’être resté aussi longtemps sans bougé, il fit quand même un petit effort pour se relever. Il n’avait pas ce que les jeunes aujourd’hui appellent la « pêche » il était plutôt fatigué et rempli de courbatures. Ses fines pattes tremblaient encore sous l’effort physique qu’il avait effectué juste avant.

La carcasse attendit quelques minutes debout, sans faire un pas, attendant que ses gambettes se détendent un peu et lui donne moins de souffrance. Ces minutes furent interminables, tout comme son existence sans importance. Après s’être enfin remit sur pattes, il s’ébroua et s’étira en laissant des bruits dignes d’un vieux loup fossile sortir d’entre ses crocs cachés.

Il fut soudainement surpris par le terrain qui se mit à trembler sans crier gare. Un boucan pas possible vint lui résonner dans les oreilles et sans plus attendre, il se tourna vers l’immensité et leva la tête. Au dessus de lui, un gros rocher déboulait à toute vitesse, menaçant le loup de se faire écrasé. Calculateur hors pair, il se décala de quelques centimètres et échappa ainsi à une mort certaine. Cet éboulement était étrange. Le carnivore aurait pourtant parié que certains canidés de son clan avait fait un grand nettoyage de printemps. Enfin, il était surement normal que quelques éboulements surviennent de temps à autre malgré le dégagement qui avait déjà été fait.

Sa truffe aux aguets, celle-ci renifla une étrange odeur de jamais vu. Rien qu’à quelques inspirations et expirations, Muse put deviner quel genre de chose se trouvait non loin de lui. Un ennemi, un loup du peuple. Ces loups là n’avaient en aucun cas le droit de s’aventurer sur ces terres qui ne leur appartenait guère. Alors que faisait-il ici ? Cherchait-il la guerre ? Bien que se battre n’était pas une priorité ni un réel plaisir pour le paria, si ce fameux loup qu’il sentait cherchait la guerre, il n’aurait d’autre choix que de se plier à ses désirs. Aucun étranger ni ennemi ne peut franchir le repère des loups rebelles.

Quelle surprise Muse eut lorsqu’il se tourna et trouva à la place d’un guerrier, un petit louveteau au pelage blanc immaculé. Que faisait ce petit bout de rien sur une terre dangereuse ? Il le regardait, l’observait de ses yeux jaunes, se disant que si cette petite boule avait rencontrée un autre paria que lui, elle ne serait surement déjà plus de ce monde. La vie est dur chez les parias et certains ayant une haine sans nom contre les Riverhaven ne se priverait pas de croquer cette petite chose sans défense.

Il s’approcha doucement...



             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
Naera
Parias
Naera
Messages : 47

Nevaeh - Un petit bout de rien.  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Un petit bout de rien.    Nevaeh - Un petit bout de rien.  Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:04

Un petit bout de rien
Muse & Nevaeh
Comme à mon habitude, je suis partie chasser. Oui oui, chaque jour, je devenait de plus en plus féroce et crainte par tous ! Les papillons me fuit à mon approche, j'inspire même la crainte à distance ! Je suis une gentille méchante ! Et si un loup me voit ? Oh ! Il vas s'enfuir la queue entre les pattes tellement je suis redoutable ! Je lui sortirait mon grognement féroce et lui montrerait mes petits crocs teeeeerrible ! Et même que si c'est un loup méchant qui veux me faire du mal ... Et bien je fuit ! Oui oui ! Bon, à force de penser à des bêtises, je me retrouve encore à un endroit que je ne connais pas, bouh, c'est presque lugubre ici ! Mes petites pattes m'avais guidée ici, sans trop savoir pourquoi. En plus, c'est trop loin du Royaume en plus ! J'espère que la Reine ne le saura pas...

Puis, même si étant jeune, mon odorat n'est pas au maximum de ses capacités, je perçoit néanmoins une odeur étrangère, alors, du coup, je fait moins ma maligne, et je reste sur mes gardes, je ne savais pas à quoi m'attendre, si loin du Royaume, j'en découvre encore tellement de choses... C'est là que j'entendis des bruits de pas, loin, pas loin, je ne sais pas trop, et je n'en suis même pas sûre ! Puis je tourna la tête, voyant un loup... Un loup noir ? À vrai dire, je n'avais pas vue la couleur de son pelage, simplement son squelette et son crâne tout aussi squelettique. Ce dernier d'ailleurs me fit haut-le-coeur, et j'en fut figée, tremblante de peur, mes pattes n'osaient plus aucun mouvement, si ce n'était les tremblement. Il m'a percer l'âme, et je ne peut plus rien faire, j'aurais dû rester au Royaume ! Je veux partir loin, le fuir, mais le loup squelette m'en empêche, peut-être sans le vouloir, je ne sais pas. J'entre-ouvrit la gueule, la voix tremblante, mais je ne réussit à sortir aucun mot, la gorge serrée, comme si l'on m'étranglait.

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Nevaeh - Un petit bout de rien.  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Un petit bout de rien.    Nevaeh - Un petit bout de rien.  Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53





     

Nevaeh & Muse
« Un petit bout de rien. »
R
ien qu’à l’odeur que l’étranger dégageait, Muse pouvait savoir si il s’agissait d’une ou d’un petit loup. Il s’avéra que cette chose blanche appartenant aux Riverhavens n’était autre qu’une jeune femelle. De ses iris ambrés, il l’observait tout en s’approchant de l’individu au pelage de neige. Celui-ci ne bougeait pas, ne disait rien, ne criait pas. Il était comme bloqué au sol, n’ayant d’autre choix que de fixer le loup-carcasse qui s’approchait à une allure lente vers lui. On pourrait penser que ce petit louveteau n’avait pas peur face au danger, mais Muse n’était pas dupe et les yeux de la petite boule de poil révélaient tellement de choses. Il sentait bien dans ces pupilles, la peur qui s’y dégageait. Alors pourquoi ne fuyait-elle tout simplement pas ? Là était un mystère pour le fossile.

Plus il s’avançait, mieux il pouvait voir les détails de la silhouette et celle-ci lui disait vaguement quelque chose. L’avait t-il déjà rencontré ? Il était sûr que leur chemin s’était déjà croisé, mais il ne saurait dire où ni quand. Soudain, la terre commença à trembler sous ses pattes, la terre devint un nuage de poussière et quelques petits cailloux semblaient sauter tout seul, comme part magie.

« Ce n’est pas vrai… »
Lança le loup noir en soupirant.

Il leva sa tête de squelette au ciel et pu constater qu’une nouvelle fois, il était victime d’un éboulement. Seulement, cette grosse pierre ne se dirigeait dangereusement pas vers sa personne, mais en direction du petit bout de rien. Plissant les yeux pour mieux voir à travers ce nuage suffocant, il se mit à courir dans l’unique but de ne pas laisser la loupiote se faire écraser vulgairement pas ce gros rocher.

Muse n’était pas du genre à venir en aide aux Riverhaven, parce que c’était tout simplement contraires aux lois de son clan. Mais il n’était pas horrible au point de laisser mourir une petite sans défense qui n’était peut-être même pas au courant des histoires de grands entre les deux troupes ennemies.

« Petite, éloigne-toi de là ! » Venait-il de crier de sa voix masculine et étouffée. Il n’était pas sûr de pouvoir la rattraper avant et donc avait préféré la mettre en garde.  




             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nevaeh - Un petit bout de rien.  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Un petit bout de rien.    Nevaeh - Un petit bout de rien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh - Un petit bout de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevaeh
» » We are a family | Pv. Nevaeh
» A glow in my dark world. | Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: Ashen Rift-