AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » We are a family | Pv. Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: » We are a family | Pv. Nevaeh   Sam 14 Mar - 18:48


We are a family




Je fais partis de ce que la Citadelle appelle la basse société ; une partie du peuple lupin considéré comme parfois futile, inférieur, voir ivrogne. Ne me considérant pas comme tel, j'ai appris que ce lieu met les gens dans un même sac sans vraiment se soucier de la différence des situations et des circonstances atténuantes. Je fais donc partis de ce regroupement de loups, mélangeant âges et caractères, qui avait le droit à priori « miraculeux » que de se promener au jardin fleuri. Une opportunité dont je devais profiter et me faire croire qu'il s'agissait d'une sorte de cadeaux. - Très peu pour moi - Les architectures du Royaume ne sont pas vraiment de mon gout, une forêt banale est un lieu plus propice à la vie d'une meute selon mon avis. Mais en rejoignant ce clan, je me suis plié aux règles strictes et aux territoires que l'on m'offraient ; ainsi mes dires ne sont que plaintes inaudibles et avis personnels. Je suis illogique, n'est-ce pas ?

Me rendre dans un endroit qui n'a rien à voir avec ma personnalité. En réalité, je recherchais activement la petite Nevaeh que je n'arrivais point à voir. Je l'ai perdu de vue suite à une chasse rapide, ayant bien besoin de nous nourrir, mais impossible de la retrouver. Inquiète, je me suis bien évidemment lancer à sa recherche. Cette petite fripouille serait capable de se mettre dans les pattes de Parias même au Royaume.
Avançant tranquillement, trottinant par moments, impossible de renifler son odeur. Elle sentira bien la mienne à un moment donné, donc je ne me fais pas trop de peurs ; elle reste assez débrouillarde, ce qui fait d'elle un louveteau assez résistant ; mais tout de même jeune pour s'aventurer trop loin.

Je suis le chemin sur lequel je posais mes pattes, m'arrêtant un instant. Le vent soufflait légèrement et faisait vibrer mon poil, ce que j'adorais par-dessus tout. Je lèche le bout de mon museau et me relève, continuant mes petites recherches.

« Nevaeh ? Tu es là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Sam 14 Mar - 19:05

We are a family
Raven &Nevaeh
Aujourd'hui, j'ai décider de m'amuser un jardin fleuri ! Toutes ces couleurs, tout ces odeurs de fleurs, c'est super joli ! Comme ma maman ! Même si maman est bien plus jolie que des fleurs et des papillons ! D'ailleurs, j'ai entendu parler d'une mission top-secrète et super importante. La Reine a des problèmes avec les papillons du coin ! Alors moi, fidèle à la Reine, je décide de m'occuper de cette mission. Et puis là, début de la mission, escadron de papillons en vue !
L'échec n'est pas permis, alors je me cachait derrière des plantes par-ci par-là.

J'étais en train de faire un plan ! J'y réfléchissait, mon plan marchera du tonnerre ! Pour sûr ! Et quand j'aurais terminé, je serait grâciée par la Reine en personne et ma maman sera hyper fière de moi ! Enfin, j'espère ! Mon plan était si génial et infaillible, que j'en remuait la queue. Les cibles prioritaires et hautement dangereuses sont le papillons bleu et orange, et la deuxième, le tout orange. J'étais amusée, car il ne verrais rien venir !
Bien trop occupée à fixer les papillons nuisibles et à élaborer un plan, je ne sentit pas ma mère, peut-être que quelque chose m'en empêchait, ou alors, j'étais trop occupée dans ma mission ! Et là, derrière un bouquet de fleurs, mis ma poitrine contre le sol et je releva l'arrière train, en remuant la queue, remuant légèrement le bassin, prête à bondir sur les cibles prioritaires.

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Sam 14 Mar - 22:01


We are a family




Aucune réponse a mon appel, aucun signe d'elle. Même pas son odeur. Et pourtant, je me doute bien qu'elle est ici ; surement à jouer dans les herbes. L'instinct maternel ? Je ne sais pas, après tout ce n'est pas réellement ma fille ; je ne sais même pas ce qu'est véritablement cet instinct maternel. Juste des mots sans importances, quelque chose inventer par les mères.

J’eus enfin cette senteur au nez, l'odeur d'un petit louveteau intrépide, aussi doux et féroce qu'un chaton. Je commence alors à trottiner vers cette dite odeur, regardant aux alentours sir je ne la rate pas de peur de la dépasser. C'est alors que, au milieux des herbes hautes et des hordes de papillons sauvages multicolores, une petite queue blanche remue d'impatience, le propriétaire certainement prêt à bondir sur une sorte de proie. Même si je ne voyais pas vraiment de proie potable dans les environs.
Sans attendre, je m'approche, reconnaissant alors Nevaeh que je cherche depuis un bout de temps maintenant.

« Dis donc terreur, tu sais que je te cherche depuis tout à l'heure ? »

Je la prend dans ma gueule, tirant la peau de son cou et la pose en dehors des fourrés, loin de ses chers et merveilleux papillons. Je crois que je viens de lui fendre le cœur, j'ai ruiner sa chasse. Connaissant la petite louve, je pose ma patte sur sa queue afin de l'empêcher de retourner a ses insectes.

« J'étais inquiète, tu aurais pu me prévenir que tu allais 'chasser' tout de même... »

Je n'attend pas et lèche légèrement la tête de la petite, un peu sale dû a ses escapades dans la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Dim 15 Mar - 12:17

We are a family
Raven &Nevaeh
Je m'apprêtait à bondir, sur le point d'attaquer les papillons, lorsque je sentit une odeur. Une odeur très familière, que je reconnu tout de suite ! Pour rien au monde j'oublierai maman ! Et là je tourne la tête, elle est là et s'avance vers moi. Je me fige un instant en l'entendant, je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que maman me prit dans sa gueule, je me laisse faire, toute sage et gentille que je suis, puis elle me repose correctement, et pouf ! Papatte sur la queue ! Oh ... La mission est un échec ! La Reine vas pas être contente, pour sûr ! Et une fois de plus, je n'eut le temps de rien dire qu'elle me lécha la tête. Bon, je me devais de cacher une certaine tristesse, les papillons sont parties... Zut ! Mais ce n'est pas grave ! J'ai trouver une maman à embêter.

Nouvelle objectif, recevoir plein de câlins et de léchouilles de maman, même si j'ai pas besoin d'élaborer un plan pour y parvenir ! Ensuite, calmement et doucement je viens me coller à ma mère, contre son ventre. J'adore être contre son ventre ! C'est chaud, doux, confortable... Je m'y endormirais sans problème ! Et je me sent encore plus en sécurité comme ça ! Je regardais maman, puis je glisse mon museau son sa patte avant gauche et lève les yeux au ciel, vers le museau de maman, pour la regarder et enfin, je me décide à répondre de ma petite voix douce et calme.

- Oh ! Je m'excuse maman... Mais je ne pouvais pas t'en parler, c'est une mission hyper top secrète que la Reine m'a confier !

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Mar 17 Mar - 10:45


We are a family




Si l'on devait définir son expression de visage actuel, j'opterais pour le mot « contrarier ». Mais je me devais bien évidemment de prendre soin d'elle en toutes circonstances, et la circonstance actuelle est que sa fourrure était un peu sale a mon goût ; tant pis pour les papillons, eux ils étaient propres. Elle ne restas pas bien longtemps à mes soins, et j'arrêtais donc sa toilette matinale pour la laisser se blottir contre mon ventre et chercher sa place entre mes pattes. Elle leva son petit museau au ciel, s'excusant de ne pas avoir prévenu de son départ.

« Une mission top secrète de la Reine, rien que ça ? Dis donc donc tu dois vraiment être haut placé dans ses contacts personnels, une chance pour toi. »

Je me coucha à terre, ventre contre le sol, et ramena ma fille d'une patte contre mon abdomen, laissant sa fourrure blanche taché la mienne. Nous étions un peu comme le jour et la nuit elle et moi ; je la sentais predestiné à un rôle important dans la meute, un rang digne mais calme. Guérisseuse ? Pourquoi pas. Un petit ange à la fourrure de neige... Alors que moi, je suis celle qui prend les vies et fais couler le sang. Pour nous nourrir, oui certes, mais tout de même. La louve au pelage de corbeau... Et pourtant, nous étions proches, comme si elle était réellement ma fille, comme si elle avait le même sang que moi.

« Mais tu diras à la Reine qu'une jeune boule de poil comme toi dois rester avec sa maman pour ne pas qu'elle s'inquiète ! Elle comprendras, tu verras... »

Sa présence me faisait oublier les erreurs de ma vie antérieur. Celle de ce loup et de ses crocs qui me tuèrent ; alors que mon coeur battait la chamade pour lui. Elle est le louveteau que, en quelques sortes, je n'aurais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Mer 18 Mar - 19:37

We are a family
Raven &Nevaeh
J'étais si bien contre maman, et là, elle se mit sur le flanc, et me ramena contre elle. J'adorais ça ! Être contre son ventre, chaud, réconfortant, je me sent protégée. Je me blottie contre le ventre de maman, puis je cessa de bouger. Profitant de cet instant que j'aime tant, et que je chéri plus que tout. Je ne voulais pas briser le silence qui pesait, ayant pour seules paroles, des petits gémissements d'aise. Je tirais mon ambition de ma maman, j'avais envie de plein de choses à la fois, mais je ne savais pas quoi choisir. Et de ma petite voix, douce et calme, presque apaisante, je prit alors la parole.

- Maman... ? Tu pense que je pourrais être une bonne guérisseuse... ?

©️ codage par insanys.


[HRP: Je m'excuse pour la taille minuscule de mon texte, mais étant occupé et peu dispo' dans l'immédiat, ainsi que l'inspiration ayant un peu manquer, le texte est court. Si voulu je l'agrandirait plus tard. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Mar 24 Mar - 10:09


We are a family




Des moments comme ça, j'en avais rêver de mon vivant. Avoir ses propres petits, du même sang que le miens, et les chérires en compagnie d'un père. Je n'ai pas eu le temps de vivre cette expèrience, mais je la vivais au quotidien avec Nevaeh, bien que d'une manière différente. Sans frères ni soeur, sans père. Juste elle et moi, et une sorte de vide qui se faisait ressentir de temps en temps.
J'aurais pu m'endiormir dans cette position, bercé par les couinements de plaisir de ma fille, son petit museau humide touchant presque le miens en baissant ma tête. Elle n'est pas si petite, mais je n'avais pas envie qu'elle grandisse. ET pourtant, il fallait bien que je m'y résoude.

« Tu sera la meilleure de tous Nevaeh. Tu soigneras nos combattant blessés et nos femelles mettant bas, tu apporteras du soutient aux familles autant qu'aux pauvres. Et tu sera reconnu par tout le Royaume ; par ta mère la première. »

Je la rapprochais un peu plus de plus en disant cette dernière phrase.

« Mais tu as encore un long chemin à faire avant de devenir une fière soigneuse. Tu devras apprendre des choses simples, comme vivre en communauté forte et subir la présence de mâles dominants. »

Je me demandais tout de même si elle ne voulais aps avoir la répsence d'un père a ses côtés...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   Jeu 26 Mar - 2:01

We are a family
Raven &Nevaeh
Je ne voulais pas bouger, d'ailleurs, je ne le fit pas. Tellement bien contre ma maman. Je pensait beaucoup à ce que je pourrais faire lorsque je serais guérisseuse ! Et en même je pensait à un jeu que je voulais faire avec maman, mais j'ai peur de l'embêter alors je ne lui en parle jamais ! Maman sentait bon, et ce qu'elle me disait me volait toujours au sourire ! Je n'avais pas envie de répondre, parce que je n'avais pas idée de quoi lui dire. Et lorsque je sentit maman me rapprocher d'elle, je lui souriant, je n'arriverais jamais à lui dire à quel point je l'aime ! Et à quel point j'aimerais être aussi jolie qu'elle. Puis dans un élan joueur, je tendis une patte vers l'avant et mis un petit coup de patte sur l'oreille à maman !

C'était drôle ! Je lâcha un petit couinement, imitant l'effrayement dû aux représailles, amusée. Et me roule en boule, toujours contre le ventre de maman. Je glisse ma tête sous sa patte, pour être encore plus protégée ! Je me demandait si elle allait réagir ! Elle avait l'air pensive. Curieuse que je suis, je me suis mis à imaginer plein de trucs ! Ce qu'on allait manger ce soir ? Ce qu'on allait faire ? Jouer ? Faire la course ? Bon pour la course, maman me gagne car elle est graaaande... Et forte ! Et super rapide ! Moi je suis petite, et j'ai des petites pattes. Puis je me mis à couiner et imiter des grognements (abusés) d'adulte, faisant la grande, et imitant un loup dominant ! Puis des petits bruits tout mignon car je m'amuse ! Comme des rires ! S'amuser, j'aime beaucoup ! Mais quand je suis avec maman, c'est encore mieux !

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: » We are a family | Pv. Nevaeh   

Revenir en haut Aller en bas
 

» We are a family | Pv. Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» •• MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: La Citadelle :: Jardin fleuri-