AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A glow in my dark world. | Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: A glow in my dark world. | Nevaeh   Mar 10 Mar - 15:28




A glow in my dark world.

Avec Nevaeh (RiverHaven)



Cela faisait bien longtemps que la louve blanche n'avait pas autant approché le Royaume. Elle ne se risquerait cependant pas à pénétrer à l'intérieur, pas pour l'instant. S'approcher des frontières étaient déjà assez périlleux comme ça. Ce territoire, supposé neutre, était tout de même protégé par les Rivers et tomber sur un groupe en étant paria n'était pas vraiment conseillé. C'est pourquoi tout en avançant, ses sens étaient aux aguets, à la recherche du moindre bruit suspect lui signalant une présence étrangère ou anormale. Elle fuirait si c'était le cas, Nymeria n'avait aucune envie de retomber sur celui qui l'avait malmené, elle ne pourrait se retenir, lui sautant à la gorge au moindre regard, se moquant des représailles qu'un acte pouvait produire. Ses rencontres dans le clan des Parias avait atténué ses cauchemars, Naora et Muse, c'était grâce à eux, elle le savait. Chez les Parias, elle se sentait bien. Elle n'avait jamais pris de meilleur choix que de partir, elle ne regrettait rien de toute manière. Elle préférait oublier et défendre son nouveau territoire.

D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était autant éloignée de la falaise. La descendre était périlleux, mais elle s'en était sortie sans une égratignure, peut être qu'à force de monter et descendre, cela deviendrait facile. Enfin bref, c'est en marchant d'un pas silencieux qu'elle se posait la question ; pourquoi? Ce ne pouvait être de la mélancolie, non. Ni un besoin de revenir sur ses terres, elle aimait la falaise et tout ce qu'elle cachait. Une sorte de pressentiment, qui l'avait poussé à sortir de son confort. Peut être un besoin de danger.. En tout cas, ce qu'elle appréciait là maintenant, c'était l'herbe lui chatouillant les pattes.. la falaise était un lieu aride. Boire, elle l'avait fait une heure environ auparavant, aucun danger ne la guettait, disons que la louve blanche savourait l'instant avant de devoir repartir tout en surveillant les alentours.

D'un bond, elle se posta à l'ombre d'un arbre, observant les animaux se cachaient à son approche. L'endroit était paisible.. mais le resterait-il longtemps?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Mar 10 Mar - 21:24

A glow in my dark world
Nymeria & Nevaeh
Oh ! Des papillons ! Des papillons ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Quatre papillons !

Et c'est ainsi que la plus grande des courses poursuite s'engagea, Nevaeh, grande chasseuse de prime et exécutrice dans l'âme, se mis à la poursuite de quatre papillons, hautement dangereux ! Leur pouvoir du battement d'ailes créait des tornade ! C'est le devoir de Nevaeh que de protéger le Royaume !

Venez là ! Vils criminels ! Vous ne pouvez pas échappé à la toute grande et puissante Nevaeh ! La louve la plus crainte de tout les temps !

La poursuite était rude. Mais Nevaeh ne lâcha pas. Elle devait accomplir sa mission. La poursuite s'entraina dans une petite forêt. La petite loupiote était entrée dans la frontière du Royaume, la clairière des chasseurs. Nevaeh ne connaissait pas ce lieu, mais sa mission lui importait plus que tout ! La loupiote courrait avec une grâce sans égal, tel une Noble ! Ou pas ! Les papillons n'avait aucune chance ! C'est là qu'elle devait exécuté son saut suuuuuuper impressionnant !

Vous ne m'échapperez pas ! Halte papillons ! Inutile de courir, il est l'heure de mourir ! Grrrrr !

Elle fit son teeeeeerrible grognement effrayant ! Et bondit sur un tron d'arbre mort et vide, mais malheur, celui-ci se brisa sous ses pattes et la petite louve fit une chute horrible ! Mais encore plus de malheur, sa patte postérieur droite se frappe contre un caillou brutalement, et pouf, des couinements de douleurs ! Echec de la mission ! La petite loupiote se redressa tant bien que mal et se mis à marcher dans une direction inconnue, en couinant de temps à autre, la patte blessée levée, ne touchant plus le sol. Elle en a la mine triste, et douloureuse, perdue, même.

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Mer 11 Mar - 2:43




A glow in my dark world.

Avec Nevaeh (RiverHaven)



Un bruit.. Une sorte de couinement semblable à ceux des jeunes loups parvint aux oreilles de Nymeria. Tout ses sens en alertes, elle se figea, observant en direction d'où venait le bruit et écoutant ce que le vent lui portait. Il ou elle avait l'air de se rapprocher, le vent était à son désavantage et l'inconnu trop loin pour qu'elle puisse définir son genre. Reculant avec précaution sous le couverts de arbres, la louve attendit de découvrir qui était le visiteur, qui semblait venir dans sa direction. Dire qu'elle était venue là pour se ressourcer, car oui il n'y avait que ça de possible, elle n'avait même pas eu le temps de profiter du soleil une demi heure.. Grognant intérieurement, ses babines se retroussant légèrement, laissant apparaître des crocs blancs et pointus, elle regretta amèrement d'avoir suivi son pressentiment. A la limite, si elle était tombée sur un RiverHaven âgé, elle aurait peut être pu se défouler, se divertir un peu mais là, en l'occurrence, il devait s'agir d'un jeune de moins d'un an si on se fiait aux multiples couinements qui résonnaient à travers les feuillages des arbres majestueux.

Enfin, quand cela lui paraissait devenir trop long, une boule de poil toute fine et blanche apparut tout droit dans sa champ de vision. Nymeria huma une nouvelle fois, femelle, bien que sa corpulence très mince ne laissait aucun doute. Sa démarche quant à elle était des plus étranges. Plissant ses prunelles bleu clair à mesure que la jeune louve se rapprochait de l'endroit près duquel elle se trouvait, elle comprit finalement que la petite avait du se blesser car elle boitillait sur trois pattes au lieu de quatre, celles ci ayant une forme de chaussette noire tout à fait.. mignon. Cependant, l'expression n'avait rien de mignon. Un masque de douleur, de tristesse recouvrait la truffe et ternissait ses yeux blancs au point de les ternir jusqu'au gris très clair. A cet instant, la louve blanche ne sut que faire. Venir en aide à cette River' ou rester cachée en attendant qu'elle passe son chemin..?

Nymeria aurait bien voulu partir sans une once de remords mais elle savait que si elle laissait cette pauvre louvette en détresse seule, elle en aurait la blinde. Ce dont elle n'avait vraiment pas envie. D'ailleurs, il fallait qu'elle s'active car la petite femelle venait de passer près d'elle, sans même s'apercevoir de sa présence.. Toujours aussi silencieuse, elle se faufila à travers les arbres, la suivant des yeux tel un chasseur chassant sa proie, sa respiration ne se faisant entendre que dans sa tête. C'est derrière la petite qu'elle suivit quelques instants avant de déclarer d'une voix forte, légèrement narquoise :

-As-tu besoin d'aide ma chère?

Elle aurait du se montrer plus gentille.. elle aurait du.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Mer 11 Mar - 8:13

A glow in my dark world
Nymeria & Nevaeh
Elle espérait ne pas avoir la patté cassée. Non non non, il ne valait mieux pas que ça soit le cas ! Surtout qu'elle est perdue, est elle sait qu'un louveteau blessée ça fait une proie de choix. Sur le coup, elle avait peur de mourir, beaucoup peur. Mais il y a plus de mal que de peur pour l'instant. Ses couinements se faisaient plus rare, mais toujours présents. De plus elle n'espérait pas tomber sur quelqu'un ! Elle avait aussi peur de faire une mauvaise rencontre.

La petite louve, continuait ses pas, vague et sans but, boitillant toujours sur trois pattes, elle peinait à le cacher, sa patte lui faisait affreusement mal. La douleur lui avait même fait oublier qu'elle était passée à côté de quelqu'un sans même s'en rendre compte, mais c'est lorsqu'elle entendu la voix, qu'un d'un tremblement soudain, elle faillit trébucher. Elle se tourna vers la louve en question, toujours tremblante de douleur. Sa petite mine triste s'était à peine effacée en voyant la louve. Elle la trouvait jolie et elle avait l'air gentille, mais elle ne la connaissait pas, la douleur l'importait plus que tout à présent, alors ne fit que répondre de sa petite voix douce de loupiote.

- Euh.. Je.. Je suis sûre que.. Que c'est rien.. Juste une tout p.. Petite blessure..

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Mer 11 Mar - 16:24




A glow in my dark world.

Avec Nevaeh (RiverHaven)



En voyant la petite louve sursauter et presque trébucher lorsqu'elle avait pris la parole, Nymeria avait masqué un léger sourire moqueur. Elle ne savait pas qu'elle faisait autant d'effet, autant peur dans ce cas là. Elle était arrêtée, fermement ancrée sur ses quatre pattes, immobile et droite. Ses yeux fixent et attendant que celle ci se retourne. D'ailleurs, c'est ce que la petite fit alors que la pensée traversait son esprit. Cependant, son léger sourire disparut immédiatement en voyant l'expression de la jeune femelle. Triste, tremblante et apeurée. Un masque de douleur s'affichant sur sa bouille.

Son visage grave, Nymeria s'approcha de deux-trois pas pour l'observer de plus près. Elle n'était pas sans cœur. Loin de là. Juste qu'elle avait du mal à s'exprimer. La petite louve avait une voix douce où de la méfiance perçait. D'ailleurs la réponse était claire bien que difficile à dire. Elle cherchait à l'éviter. Loin de baisser les "pattes", elle utilisa son pouvoir pour puiser l'eau de la terre afin d'en former une petite bulle d'eau flottant au dessus du sol. Ses yeux s'illuminèrent tandis qu'elle avançait la bulle en direction de la patte blessée de la petite tout en parlant pour la rassurer.

- Ne bouge pas, je vais te soulager mais il faudra te soigner. Dis moi qu'elle est ton nom?

Oui, elle n'avait pas le pouvoir de guérir, l'opération dura quelques minutes avant que Nymeria lâche la bulle qui s'écrasa à terre en un petit "plop". Elle avait fait ce qu'elle pouvait pour l'aider, elle attendait une réponse maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Jeu 12 Mar - 7:43

A glow in my dark world
Nymeria & Nevaeh
Cette louve n'avait pas l'air bien méchante. Je n'avais pas de raison d'avoir, peur même si il ne faut pas parler avec les loups qu'on ne connaît pas ! Puis la jolie louve blanche s'approcha de quelques pas. Moi je ne fit rien je ne bougeais pas. Puis je la vit utiliser son pouvoir, on ce qui y ressemblait. Une petite bulle d'eau ! Sur le coup, la petite loupiote se mit à sourire doucement, amusée et émerveillée, sans pour autant oublier sa douleur. Je n'osais pas trop l'approcher, mais après ce qu'elle me fit, et après l'avoir écoutée, je me décide à m'approcher d'elle doucement, et la renifla. Avant de répondre toujours de ma voix douce.

- Je m'appelle Nevaeh... Et toi... ?

Sur le coup, elle ne pouvait s'empêchait de faire sa bouille d'ange et ses yeux d'amour. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle se coucha sur le flanc du côté où sa patte n'est pas blessée.

© codage par insanys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   Sam 14 Mar - 23:04




A glow in my dark world.

Avec Nevaeh (RiverHaven)



Nymeria ne se savait pas aussi patiente avec les jeunes loups. Elle observait la jeune louve blanche aux yeux presque translucides sourire doucement comme pour se donner du courage. Bien qu'aider un RiverHaven n'était pas vraiment dans le "règlement" des Parias, elle n'avait pu laisser celle-ci dans sa douleur. Après tout, cette louve était sans doute innocente, ne connaissait rien de ce qui pouvait se passer entre les deux clans ennemis.. Pour autant, la louve n'arrivait pas encore à sourire, seules ses yeux reflétaient la bienveillance qui l'habitait. Elle n'en n'avait même pas conscience.

Lorsque sa "patiente" s'approcha doucement pour venir la renifler, retenir son odeur ou découvrir de où elle venait, la femelle ne bougea pas, se laissant inspecter tranquillement. En profitant pour sauvegarder son odeur dans un coin de sa tête. Enfin, elle parla, disant s'appeler Nevaeh, affichant un visage d'ange aux yeux pétillants. Oh oui, elle était vraiment pleine d’innocence.. L'observant se coucher sur le flanc, Nymeria pour sa part, s'assit non loin d'elle, la surveillant discrètement avant de lui répondre à son tour.

-Eh bien, enchantée petite. Je me nomme Nymeria, que faisais-tu ici toute seule, personne ne te surveille donc?

Après tout, ici il y avait des animaux sauvages, Neveah n'était sans doute pas une chasseuse et ne savait surement pas se défendre. C'était vraiment étrange comment le royaume prenait soin de ses habitants.. Encore une fois, la louve se dit qu'elle ne regrettait en rien d'être partie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A glow in my dark world. | Nevaeh   

Revenir en haut Aller en bas
 

A glow in my dark world. | Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark World: Virgineus
» [RPG Maker 2003]The Legend of Zelda : The Dark World
» CNN: Food prices rising across the world
» Dark Heresy ?
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-