AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:00



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

J
e commençais à en avoir marre de marcher pour rien. Je ne trouvais toujours rien et j’étais sérieusement entrain de penser à abandonné. Je n’étais pas du genre à chercher jour et nuit pour trouver quelque chose qui était après tout simplement une rumeur non fondée… Certains auraient pu utiliser leurs pouvoirs mais moi dans ces cas là il ne servait à rien. Quitte à perdre mon temps autant le travailler d’ailleurs ! Tout en marchant je me concentrais et laissa mes pattes s’échauffer tranquillement car oui, il me fallait du temps quand c’était moi qui désirais qu’elles montent en température.

En continuant mon chemin j’avisais quelques branches sèches et fines et décidais de m’y arrêter un instant. Je posais une patte dessus et concentrais toute mon énergie à l’intérieur. Plus rapidement que je ne le pensais de la fumé commença à s’échapper du bois et une douce odeur de bois chaud de chatouillais la truffe. Tout aussi rapidement que la fumé, mes pattes se mirent à me faire mal, si je continuais je serais brûlé à coups sûr… Retirant ma patte aussitôt je la regardais un instant, voilà, j’étais brûlé ! Soupirant, je repris ma route en boitant, j’allais être un peu ralenti mais au point où j’en étais.

Peu après la reprise de ma quête je sentis une odeur que je commençais à connaitre par cœur. Je me mis alors à suivre cette nouvelle piste et là je l’ai vu. C’était Naora qui semblait elle aussi chercher le territoire, elle n’avait donc probablement pas trouvé ! Je restais là un instant à l’observer dans les buissons. Autant avant je serais allé la voir sans soucis mais là, avec ce qu’il se passait je me devais de la considérer comme une ennemie, comme une Parias… A rester là j’avais encore moins de chance de trouver. Détournant le regard je repris mon chemin, seul.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:00

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:35

Le lendemain matin, j'étais tout excité à l'idée d'en connaître plus sur le sujet. Comme d'habitude, je me rendis dans la pouponnière pour une autre journée de gardiennage. Après avoir terminé ma séance de gardiennage, j'attendis Sunshine près d'un saule pleureur au tronc majestueux. Quand il eut complété son devoir d'éclaireur et qu'il revint au camp, il se coucha au sol épuisé par sa journée de reconnaissance sur nos terres. Plus tard, je me relevé et parti rendre visite à celui-ci. Rendu à ses côtés, il me regarda et commença à parler de l'aventure qu'il venait de vivre. Il me raconta un de ses combats contre un Riverhaven près de la falaise et toutes les péripéties qu'il venait de vivre au courant de la journée. Mais pour tout vous dire, j'attendais seulement qu'il parle de la rumeur et de la forêt. Quand il arriva sur le sujet il me confia un secret. Il me dit qu'il faisait des rêves prémonitoires depuis quelque temps. Il me disait que dans ses rêves il avait vu où était dissimulé la forêt. Dans ma tête tout se chamboulait et me créait de la confusion. C'est alors qu'il tomba sur des informations très intéressantes. Il disait avoir fait une recherche dans chaque coin du camp et qu'il n'avait pas trouvé cette forêt. Mais bon, comme d'habitude, nous avons parlés jusqu’à ce que nous soyons fatigués. Pendant la nuit, tout se remettait en place dans ma tête et formait une carte étrange avec tous les renseignements que Sunshine m'avait communiqués. Le lendemain matin, j'ai dû me faire remplacer à la pouponnière car j'avais une grosse migraine. Elle était si forte, que j'ai dû rester étendu sans même bouger d'un poil. Cela me faisait tellement mal que je n'arrivais plus à être moi-même et mon corps ne réagissait plus. Après deux jours de repos, je repris mon service de nourrice et recommençai à me faire des cartes géographiques bizarres dans ma tête.

--327 mots--
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:35

Le membre 'Thorgal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:14






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora était ainsi donc partie de son côté. Elle ne trouvait rien d’intéressant. Pourtant, elle avait le sentiment étrange que certains de ses congénères devaient être sur une piste. La soigneuse de demanda si elle devait tenter d’en rejoindre un ou s’il valait mieux qu’elle continue son chemin en solitaire. La femelle avançait tantôt d’un pas rapide, tantôt d’un pas lent. Elle s’arrêtait de temps en temps pour observer autour d’elle, humer l’air frais qui lui parvenait par une légère brise. Cela faisait bien trois ou quatre heures qu’elle était arrivée ici. La faim commençait à se faire ressentir. Même si son estomac gardait le silence pour le moment, elle sentait bien qu’il était vide. Alors elle décida de faire une petite pause dans ses recherches pour une partie de chasse bien méritée.

La louve au pelage de neige baissa la tête pour que son museau humide soit au niveau du sol. Comme ça, elle serait plus à même de repérer l’odeur d’un gibier. Elle ne s’attendait pas à trouver grand-chose vu l’incroyable concentration de loups dans la région. Mais même un petit lièvre imprudent ferait l’affaire. Ce n’était pas un véritable repas que Naora espérait faire, juste un en-cas histoire de ne pas perdre de force inutilement. Cela lui prit quelques minutes avait de se mettre sur la piste d’une proie. A l’odeur, la paria comprit que c’était justement un lièvre qui était récemment passé par là. Elle suivit le tracée invisible sur le sol jusqu’à un terrier. Ce devait être son habitat. En ce moment, il devait s’y être réfugié. Il fallait donc attendre pour qu’il en ressorte afin de l’attraper.

Naora se glissa derrière un buisson d’où elle avait une vue dégagée sur l’entrée du trou de sa proie. Elle resta ainsi planquée une bonne demi-heure. Il fallait de la patience à la chasse, surtout dans ces conditions…



~ 311 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:14

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:22

Kaan a écrit:


   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

L
e temps semblait ne pas s'écouler et ce territoire aimait visiblement se faire désirer. Avant j'avais grande hâte de le trouver et maintenant ce n'était plus vraiment ça. J'avais envie de le trouver pour lui faire sa peau, j'aurais pu passer ma journée à m'entrainer ou à chasser mais non, il fallait que les Riverhaven trouvent cette foutue terre ! J'espérais au moins qu'elle en valait la peine et que ce n'était pas juste un lieu minuscule où même pas deux loups pourraient tenir dessus. Depuis le temps que moi je cherchais, un grand nombre de loups devaient déjà avoir trouvé ce que tous les autres voulaient. Pourquoi personne ne venait me chercher moi ? Ainsi, si des Parias étaient là je leur serait d'une grande aide pour les chasser...

Je marchais tête basse, lassé. Pour continuer ma quête il fallait absolument que je me trouve un truc à faire sinon s'en était fini de la motivation qui me restais. Chasser j'avais déjà fait, enfin j'avais plutôt suivi la piste du gibier mais voilà où ça m'avait mené : nul part ! Je soupirais et m'arrêtais un instant. Ces quêtes à deux balles ils pouvaient se les garder hein, moi je préférais largement aller attaquer du Parias, chasser pour le Royaume ou que sais-je, quelque chose d'utile ! Bon, si on trouvait cette terre nul doute que ce serait utile pour nous de nous agrandir mais quand même. Sinon, il fallait avouer qu'au niveau des recherches je n'étais pas le meilleur éclaireur.

Après tout, j'avais déjà trouvé une terre près de la fontaine de Dieu, cela ne suffisait-il donc pas ? Il est vrai que les Parias avaient déniché trois terres et nous seulement deux mais bon, nous avions de base un territoire déjà plus grand ! Assis, je regardais autour de moi si un indice pouvait m'indiquer la direction à prendre.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:22

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Waffle
Riverhaven
Waffle
Messages : 18
Age : 26
Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Chasseresse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:30


La louve retomba sur ses quatre pattes, et observa les alentours. Un paysage qui lui semblait connu. Peut-être parce qu'il était connu, à vrai dire, elle était passée par là il y a seulement quelques minutes. La truffe au sol, elle n'y avait pas prêté attention. C'était une clairière, avec des pins et des arbres à feuilles caduques, des buissons à la base de leurs troncs. Le sol était recouvert d'aiguilles de pin et de feuilles mortes, ainsi que de petits cailloux qui piquent les coussinets. Waffle décida donc de poursuivre droit devant elle, sur un chemin perpendiculaire à sa route initiale.

De temps à autre, elle croisait d'autres loups. Ceux de RiverHaven, elle les saluait brièvement en passant en toute hâte, et les Parias, elle les évitait quand elle le pouvait. Se battre ne lui servait à rien dans cette situation où les talents de pisteurs, la chance, et le hasard, ainsi que la rapidité et la persévérance étaient au rendez-vous. Dans la plupart des cas, elle les contournait. La blanchette aurait aimé se faire invisible, parfois, ça aurait été tellement plus simple. Mais non! Elle se faisait expédier à travers le sol à l'occasion! Ce qui résultait tout un tas de petites plaies énervantes aux pattes. Entre autre, il lui faudrait trouver le temps d'apprendre à maîtriser ce pouvoir. Les arbres se ressemblaient, de plus en plus lui semblait-il.

Waffle ralentit, puis bifurqua un énième fois pour éviter un Paria. Elle reprit une respiration moins rapide, et escalada une petite colline. Peut-être le nouveau territoire se trouvait-il derrière? Elle commençait à devenir impatiente. Surtout qu'une petite bruine s'était mise à tomber, avec l'humidité qui va avec et qui gonflait son pelage, lui donnant un sentiment de mal être. Arrivée au sommet, elle se coucha pour faire une pause, la langue et les oreilles pendantes. Tout en profitant du confort de la mousse qui recouvrait le sol de pierre à cet endroit, elle guetta les alentours. Youhouuuuu territoire? Waffle rit toute seule de sa propre et feinte schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:30

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:35





 
event : guerre de territoire



 

J'ai appris la nouvelle il n'y a guère longtemps. Je le tiens de je ne sais plus qui. De toute façon, ce n'est pas une information de la plus haute importance. J'en ai que faire de retenir de pareilles broutilles. Alors que je devais me coltiner Balrog, mon « maître » toute la journée, comme chaque jour depuis ma misérable capture, j'eus été fort heureuse d'apprendre que ce dernier partait à la recherche de ce pseudo territoire. Il avait cru comme un imbécile aux rumeurs et comme à son habitude, il avait pris la décision d'y aller. Pourquoi ? Simplement pour faire son malin à mon avis et pour avoir quelque chose à revendiquer. Pfff. Je suis bien plus maligne que celui qui pense me dominer. Il n'est qu'un idiot. Un vulgaire pantin dont les ficelles sont si simples à manipuler. J'eus donc la merveilleuse idée de ne pas me présenter à lui ce matin. Idiot comme il est, il n'a pas dû remarquer mon absence. Il devait être bien trop occupé à jouer les colonisateurs. J'avais donc quartier libre, à ma plus grande joie. Enfin. Un moment de répit dans ma médiocre seconde vie ! Être l'esclave de monsieur Balrog, ce n'était pas de tout repos. Et puis, même si je m'amusais souvent, cela faisait du bien de rompre les petites habitudes.

M'enfin. J'avais quand même décidé après avoir ruminé un long moment, de suivre de loin mon bon maître. Je voulais sauter sur l'occasion pour prouver qu'une vulgaire esclave n'était pas une bonne à rien. J'allais lui prouver que je valais autant que lui. Je trouverais cette terre moi aussi ! J'étais bien loin d'être idiote. Ma patte posée sur mon morceau de bois, je passais ma langue une dernière fois sur ma poitrine avant de reprendre le bois dans la gueule et de partir. Je laissais mes pattes me guider. De toute façon, je n'avais aucune idée de où se trouvait cette fichue terre, comme tous ceux qui étaient partis à sa recherche. J'espérais ainsi pouvoir revoir mes amis de chez les Parias. Qui sait. Peut-être est-ce que je croiserais Muse ? Peut-être qu'une nouvelle fois, il pourrait me sauver de la vie de misère que m'offre les Riverhaven ? Une existence d'esclave. On m'a assigné à l'un des pires loups de tout le royaume. Cet imbécile de Balrog. Ce pauvre loup aveuglé par un désir de vengeance quelconque et pensant posséder toutes les armes en patte pour parvenir à sa fin : mettre les crocs sur Muse. Il se trompait. S'il croyait que Muse allait stupidement te sauver et tomber dans le panneau. Je n'étais même pas sûre que Muse sache ce qu'il était advenu de mon sort. Et puis, ma condition n'est pas trop trop mal. Je ne croupis pas en prison au moins. Et puis, j'ai évité la mort également. Pourquoi se plaindre quand le monde va à ravir autour de soi ?

490 mots.
 


(c) MEI pour APPLE SPRING


 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:35

Le membre 'Slicing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

Une nuit, sans fermer l’œil, et une fois le soleil levé, la femelle s'attela jusqu'à la clairière, trépignant d'impatience. Il lui aura fallu de nombreuses demi-heures avant de parvenir jusqu'à destination, là, où seules les traces de pas ne se dessinent au sol, et où seuls les loups osent s'aventurer, car les autres n'ont rien de mieux à faire que de se peloter dans leur boue ou dans leurs feuillages. La recherche d’aujourd’hui s’annonçait longue, mais cette fois-ci c’était la bonne, l’ultime chance de pouvoir persévérer et de faire agrandir le royaume. Sparkling Moon était, quant à elle, d’attaque pour la recherche. Elle avait persuadé de nombreux loups des Riverhaven pour venir jusqu’ici. Plus nombreux ils étaient, plus les chances seront grandes. Mais pourtant, le royaume n’était pas seul. En effet, cette bande de Parias était venue jusqu’ici pour dénicher le fameux territoire. Ah, la mauvaise foi ! Ces minables sont là où il ne faut pas, et en plus de ça, ce n’est jamais au bon moment … Quelle malchance ! Et en plus de ça, ils étaient assez nombreux, de quoi faire fuir les odeurs encore vierges des terres étrangères. Sparkling Moon continuait sa recherche, jetant un regard de çà de là, où il fallait, cherchant les Riverhaven de ses yeux d’or. La reine déployait ses ailes pour parvenir jusqu’à un endroit plus étroit. Peut-être que les pistes y seront bonnes, là-bas.
En continuant son chemin, à bout de forces à cause de l’énergie dépensée dans ce petit vol de trois mètres, la femelle se posa bien avant, et du continuer à pied. Il lui aura fallu deux minutes pour atteindre une piste. Mais en était-ce vraiment une ? Le territoire s’ouvrira-t-il à elle ? Question, mais aucune réponse ne s’offre à elle. En attendant, Sparkling Moon continue de chercher. Qui sait, peut-être qu’un trésor se cache là.

310 Mots.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

Le membre 'Sparkling Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora attendit donc un bon moment que le lièvre daigne sortir de sa cachette. Quand elle vit enfin son petit museau humide et frémissant apparaitre, la louve commença à pétrir le sol avec ses pattes gelées. Ses muscles bandaient. Elle était prête à bondir d’une seconde à l’autre sur sa proie inconsciente du danger qui la guettait. La paria patientait encore quelques instants, le temps qu’il fallait au rongeur pour sortir complètement de son antre. Il ne fallait pas risquer qu’il y retourne. Mais alors que Naora s’apprêtait à fondre sur lui tel un aigle, elle aperçut quatre autres paires d’oreilles dépasser de l’entrée du terrier. Cela la stoppa net dans son entreprise de chasse. Ce lièvre n’était pas seul, loin de là. Il y avait là toute une famille ! A en juger par la taille des petits levrauts, ils devaient avoir dans les une ou deux semaines d’existence. Malgré ses instincts de chasseur et de prédateur, la femelle au pelage de neige perdit toute envie d’ôter la vie à sa cible. Elle fut attendrit par la scène qui se jouait devant elle à ce moment. Il semblerait qu’elle soit en train d’assister à la toute première sortie au grand air de la portée. La lupine resta donc immobile, sans bouger et parfaitement silencieuse, dissimulée derrière son buisson. Elle observait, elle s’extasiait devant la beauté de la nature. Elle n’avait pas eu l’occasion de faire cela récemment et sans vraiment s’en rendre compte, cela lui faisait le plus grand bien. Faire une pause, une pause dans sa vie quotidienne, une pause dans les conflits existants entre les parias et Riverhaven. Un court instant volé de contemplation.

Naora prit garde de surveiller régulièrement autour d’elle pour s’assurer que personne ne vienne déranger ni elle ni la petite famille. Tant pis pour la faim, elle se trouverait bien une autre proie ailleurs.



~ 311 MOTS.



© Codage by Laluna.






Dernière édition par Naora le Jeu 19 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

J'ai été une nuit sans fermer l’œil, même pas quelque instants. J'étais fatigué mais impossible de dormir ma tête me posait problème. Les mots et les phrases qui s'y trouvaient formaient une carte géographique 3D. Je voyais tout, je savais tout, j'aurais même pu trouver une aiguille dans un botte de foin. Mais rien, je ne trouvais vraiment rien. À l'aube, il n'y avait que les chasseurs qui étaient debout. Je me levai et partis les rejoindre. J'étais étourdi et j'avais de la difficulté à avancer. Lorsque j'arriva tout près de l'un d'entre eux, je lui demanda ce qu'ils faisaient debout à cette heure. Il me répondit qu'ils partaient chasser les lynx parce qu'ils avaient commencé à s'attaquer à notre gibier. Sur le coup, je resta surpris. Je retourna m'étendre à ma place et me ferma les yeux. Lorsque je me réveilla, une journée avait passée. Je fis comme à l'habitude et je me rendis à la pouponnière. Une fois à la pouponnière, tous les louveteaux me posèrent des questions sur la raison de mon absence le jour précédent. Je leur expliqua que j'avais eu un gros mal de tête mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ceux-ci m'avaient montré un chemin dans la forêt. Puis je réagis en pensant que ce chemin était peut-être important et qu'il avait un rapport avec la rumeur. Je me dépêcha d'aller visiter mon ami Sunshine aussitôt mes heures de travail terminées. Je lui expliqua que je n'arrivais plus à fermer l’œil parce que j'avais des maux de tête. Je lui expliqua aussi que ces maux de tête n'étaient pas normaux. Il me répondit que c'était normal et que tout le monde avait déjà eu un ou deux maux de tête mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que ces maux de têtes formaient une carte.


--305 mots--
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:27

Le membre 'Thorgal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:38





 
event : guerre de territoire



 

Je commence à désespérer. Finalement, je suis peut-être une ratée. Voilà maintenant quelques longues minutes que je marche. Il me semble reconnaître l'odeur de quelques loups de mon royaume. Prône entre autre, celle de Balrog. Je semble pourtant sur la bonne piste. Pourtant, aucun lieu nouveau à mes yeux se montrent. Je regarde le ciel et grogne après. Stupide dieu ! Tu ne veux pas que je le trouve hein ? Pourquoi me donner une seconde chance si c'est pour être aussi dégueulasse avec moi ? Écoute moi bien ! Je te hais ! Tu as fait de moi une nouvelle personne, un nouvel être dans ce nouveau monde. Tu croyais me donner une nouvelle chance ? Eh bah c'est raté ! Tu aurais dû me laisser crever et rejoindre ceux qui s'endorment pour toujours. Au lieu de cela, je suis obligée de vivre une vie de misère, pire que la précédente. Pourquoi ? Pour qui ? Je ne le sais pas. Peut-être pour satisfaire tes envies ? Eh bien sache ! Oui sache-le. À partir de maintenant. Je ne t'appartiens plus. Je ne suis plus ton pantin. Je serai libre comme l'air, bien que sous les pattes de Balrog. Si seulement je pouvais me défaire de ce balourd. Il m'importune plus encore que toi. ... Je suis tellement désespérée que j'en viens à te parler. Je suis sûre que tu n'es qu'une illusion. Hein ? Une parfaite illusion même. Tu m'as menti. Tu n'es donc pas mon ami. Tu n'es donc rien. Tu es le néant. Arf. Je perds même mon temps à t'adresser mes pensées. Tu ne mérites pas même ce privilège. Et tu sais quoi ? Ton pouvoir. Tu pouvais te le garder. Il ne m'est pas utile. J'ai beau être capable de changer les bâtons en fer. Je suis incapable de le porter plus qu'un autre loup. Pourtant, j'ai essayé. J'ai eu comme résultat, la bouche en sang.

Je secoue la tête pour revenir à des pensées plus claires. Je n'ai plus envie de penser à ce bouffon qui se prend pour un tout puissant. Il est comme les autres. Il est malhonnête et ne mérite donc pas mon respect et ma considération. Soudain, une odeur devient plus forte que les autres. Une odeur que n'importe quel Riverhaven doit connaître. Je reconnais là le parfum naturel du poil de Sparkling Moon. Cette louve n'étant autre que la reine du royaume de Riverhaven. C'est une des seules personnes, voir la seule, envers qui j'ai ce qu'on appelle communément du respect. C'est la seule personne à qui je me retiens de parler comme un chien. C'est la seule personne avec laquelle je réfléchis avant d'aboyer, d'ailleurs, je n'aboie pas avec elle. Je ne peux me le permettre. Ma condition fait que, je ne suis pas en mesure de le faire. Mon infériorité hiérarchique et ma condition physique de part mon rang d'esclave ne me permettrait pas de mener une pareille action. Et puis, régner sur tout un royaume, ce n'est pas rien. Ce n'est pas mon but premier, mais qui sait. Une fois le pouvoir entre les pattes, on doit bien y prendre goût. Même s'il y a quelques responsabilités, ce ne sont que des formalités. Et moi, je règle vite les formalités ! Je remonte rapidement la piste, au pas de course. Je sens que la louve n'est pas loin. Bientôt, j'entrevois son pelage au détour d'un buisson. Je continue d'accélérer et enfin, j'arrive à ses côtés. Quelle apparence pittoresque j'ai. Alors qu'elle est d'une grande beauté et semble d'une vigueur impressionnante, je suis maigre, à se demander comment je fais pour tenir debout, et mon pelage est crasseux et miteux. Je fais vraiment pitié. Néanmoins, je ne courbe pas l'échine. Je salue poliment la reine, comme il se doit. Puis, je lui adresse quelques mots de ma parole la plus douce et en mettant toute ma bonne volonté pour paraître bonne esclave :

« Salutations Reine Sparkling Moon. Permettez-vous de partager un peu de votre espace vitale avec une louve de ma condition ? »

678 mots.
 


(c) MEI pour APPLE SPRING


 


Dernière édition par Slicing le Jeu 19 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:38

Le membre 'Slicing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

Finalement, la piste que la jeune reine blanche avait suivie n’était ni plus ni moins que celle d’un loup, fidèle membre de ce merveilleux royaume : Riverhaven. Oh, l’odeur d’un loup. Il y en avait vraiment plein, partout où la reine pouvait poser le bout de la patte. Malheureusement, ce n’était pas cela qu’elle cherchait. La reine cherchait le territoire, ou du moins la piste, ne serait que la moindre petit effluve que l’inconnu avait pu déverser. Non, il ne s’agissait que d’un esclave, lui aussi venu pour chercher un territoire. Sparkling Moon avait mis de nombreux loups sur le coup. Il fallait avoir de nombreuses chances de découvrir ce nouveau territoire, et comme on le dit souvent, qui ne tente rien n’a rien.

« Slicing, as-tu trouvé quelque chose ? » Demanda la louve, sur le qui-vive.

Tous les loups cherchaient. Qu’ils soient Parias, du royaume … Peut importe, ils étaient tous là, et bien sûr, ils cherchaient tous la perle rare, cette terre qui n’appartenait à personne mais qui, bientôt, sera rapatriée chez un des clans. La louve usait de son flair expérimenté pour tenter de dénicher cette effluve là, la plus rare, celle qui bien entendu l’intéressait plus que les autres.

« Je serai par là, si jamais … Cherchez de votre côté, et n’oubliez pas de rester vigilant face à ces Parias … Il peut y en avoir partout, je les sens d’ici. Attention à eux, ils sont coriaces. Surtout Zephyra. » Ajouta la femelle blanche.

Zephyra était là. Sparkling Moon le savait, elle sentait son odeur comme un osselet à mâcher enterré sous terre. C’était impressionnant … Les odeurs se mélangeaient les unes avec les autres ; mais une seule était la bonne. Comme être sûr de tomber sur la bonne ? C’est un véritable labyrinthe d’odeurs et de supplices.

305 Mots.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

Le membre 'Sparkling Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora finit par quitter la mignonne petite famille de lièvres. Elle s’éloigna discrètement pour ne pas risquer de les déranger en les effrayant sans le vouloir. La paria repartit à la recherche dudit territoire. Elle avançait de son même pas rapide et déterminé qu’à son habitude. Soudain, une odeur familière l’a stoppa net. La femelle agita frénétiquement ses oreilles dans tous les sens pour essayer de localiser la source de ce parfum familier. Il lui fallut que peu de temps pour arriver à mettre un nom dessus. Kaan. C’était lui, aucun doute. Cela ne l’a surpris guère. Après tout, c’était normal que l’apprentie de l’exécuteur soit sur place, à la recherche de nouvelles terres. Mais de l’humble avis de la soigneuse, c’était son clan qui en avait le plus besoin. Même si les parias n’étaient vus que comme des traitres bannis du Royaume, ils avaient un idéal respectable. Et s’ils espéraient tenir contre les Riverhavens, il leur fallait cette terre coute que coute. Contrairement aux membres du Royaume, eux étaient reclus sur leur petite falaise. La vie y était pas toujours facile…

Bref. Naora finit par apercevoir le mâle de loin. Visiblement, il ne l’avait pas encore flairé. Le vent soufflait dans la direction inverse, ce qui arrangeait bien les affaires de la louve au pelage de neige. Elle décida de le suivre discrètement. La lupine aux yeux azurés se rapprocha de lui sans un bruit. Elle se glissa derrière les buissons, comme c’était souvent le cas quand elle filait quelqu’un. La paria n’avait évidemment aucune mauvaise intention envers lui. Même si dans les faits ils étaient ennemis, elle ne pourrait sans doute jamais le voir ainsi. C’était toujours son ami, son rival. Et sans vraiment sans rendre compte, elle éprouvait une sorte d’attirance envers lui. C’était peut-être dû à son pouvoir. Comme on dit, les contraires s’attirent.


~ 308 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Il finit enfin par se relever reprenant ses esprits et sa dignité de mâle. Cependant, un spectacle assez... Étrange dirons-nous, se produisit. Le loup semblait-il avoir... Des tics ? Oreilles piquantes, il débuta un tour sur lui-même, puis un deuxième, et un troisième, essayant d'attraper sa queue entre ses crocs. Je ne le sentais pas très serein, pour tout dire j'avais l'impression d'avoir un jeune louveteau devant moi, timide de demander quelque chose à sa matriarche. C'est assez mignon dans un sens, mais ce n'est pas avec un comportement pareil qu'il feras peur a ces Parias, rebuts de la société.

Il me regarda un instant, cachant sa queue entre ses pattes arrières, et balbutina entre ses babines qu'il allait bien. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ? Je pense.

« Bien. Dans ce cas accepterais-tu d'explorer cette terre avec moi ? Tomber sur des Parias et être seule serais assez dommage. Je tiens encore a mon pelage. Je m'appelle Raven. »

Sans attendre une quelconque réponse, je passe devant le loup et lui indique le chemin du bout de mon museau humide. J'étais prête a explorer, à renifler, je voulais tout savoir de cette terre pour mieux me l'approprier. Dans l'euphorie, ne regardant pas mes déplacements en montant un petit talus de terre, ma patte glisse et me fait tomber. Je déboule alors, pattes arrières écartées vers le loup qui aller me servir de coéquipier de combat, laissant à découvert ma croupe tout de même caché par ma queue.

Fort honteuse, détestant me sentir inférieur je me relève très vite et saute sur ce fameux talus de terre afin d'y prendre ma vengeance. Je tourne alors ma tête vers le loup gris, l'air de rien.

« Ce... C'était fais exprès, bien évidemment. »

Je détourne la tête, la relevant, manquant d'accrocher mes bois à la branche de l'arbre au dessus de moi, et commence à avancer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours #1 - C'est la guerre !
» La guerre des pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-