AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:49

AHHH le dé j’ai oubliéééé D8
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:49

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Snowycka
Snowycka
Messages : 33
Age : 24
Votre pouvoir : Contrôler le temps
Votre royaume : Paria
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:08


Guerre de Territoire






Snowycka se réveilla en sursaut, dans ses rêves elle avait revu sa mort, en tombant dans le précipice. Il lui arrivait souvent de faire ce cauchemar. La louve blanche se leva et scruta l'horizon.

Sur une branche basse, l'hibou qui l'avait guidé ici, se frottait les plumes avec son bec. Quand il découvrit qu'elle était réveillée, il ouvrit son grand bec et poussa un cri perçant, puis il disparu dans la forêt encore sombre.

Snowycka ralentit le temps pour pouvoir le suivre plus facilement, mais s'arreta soudainement. Elle entendait des voix plus loin. Elle suivit les voix qui étaient ralentis par son pouvoir, et découvrit Naora et une autre Paria qu'elle ne reconnut pas. Devant-elles, un River'. Snowycka eut peur en le voyant et décida de s'approcher en ralentissant encore plus le temps. Snowycka ne comprenait pas se qu'elle disait au River', mais elle devina que c'était des menaces. Soudain, Snowycka bondit et avantager par les mouvements au ralentit de l’adversaire, puis lui griffa l'oreille. L'adversaire, s'enduit dans la forêt en couinant de douleur.

Fatiguée par le combat et par son pouvoir, Snowycka s'allongea et arrêta d'influencer le temps pour qu'il reprenne son cours normal. Elle entendit Naora lui parler mais Snowycka ne comprenait pas. Peut être qu'elle était en train de lui redonner de l'energie, seule la guérisseuse le savait. Soudain, elle entendit des pas. C'est surement l'autre louve se disait elle. Ses pas était presque silencieux, Snowycka les entendait à peine, et ce rythme léger l'endormit.

Elle rêva de sa mère mort et de sa soeur partit en forêt qu'elle ne reverra surement jamais. Elle rêva qu'elles étaient en vie et qu'elles étaient heureuses dans la forêt blanche. Puis petit à petit, ce rêve doux laissa place au cauchemar de sa vie d'avant, où elle vit sa soeur partir et où elle vit sa mère et son frère mourir. Snowycka les voyaient souffrir de la faim et du froid.

En se réveillant, elle découvrit qu'elle avait été déplacée dans un clairière. Plus petite que la première.


338 mots!


Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:08

Le membre 'Snowycka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:07

C'étais toujours silencieux... et sombre. Mais plus les heures passent et plus l'aube s'approche. La neige crisse sous les pattes du jeune loup tricolore. Le vent recommence à souffler, mais cette fois plus fort, faisant vire-volter les flocons sous les mirettes du canidé. Il fait de plus en plus froid, dans cette vaste plaine mais la fourrure assez fournie du loup lui permet de ne pas claquer des crocs et ainsi se geler. Les yeux qui piquent, le nez qui renifle, le petit Skyfall cherche à grande peine un truc intéressant à se mettre sous la patte mais bien vite, il a ce qu'il veut.

Une belle louve blanche immaculée, se trouve là, en plein milieu de la clairière enneigée. Une petite lueur d'amusement passe alors dans les petits yeux verts du jeune canidé. Un petit rictus aux babines, il se met à découvert mais sans réfléchir. Une patte devant l'autre, il marche d'un pas assuré et se dirige vers la louve. Andouille comme est Skyfall, il repose une patte au sol et glisse, la tête encastrée dans un trou de neige. Gromellant, pestant, il essaye tant bien que de mal de se libérer. D'en haut, la vue est superbe.... on ne voit que son popotin se dandiner à qui mieux mieux. Il tire, il jure, il lâche pleins de jurons, mais rien à faire. Il est bien prit dans la neige.

Laissant tomber il décide de se laisser là... au sol. L'air bênet, il rougit tout seul en dessous. Il tourne sur lui même, autour du trou. Il appelle à l'aide. Personne. Il doit avoir l'air bien idiot devant... l'autre individu n'est-ce pas ? Bien sûr que oui. Il est déjà idiot de nature, plus idiot que ça, je crois bien que ça va être difficile... peut-être même qu'on devrait entrer ça dans le record mondial des idioties.

311 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Mon dés D8
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Le membre 'Skyfall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Mon flair suivis l'odeur d'une petite biche égarée. Courant et sautillant à travers les fourrées, elle m'emmena à l'orée d'un bois aux arbres gigantesques où disparut dans les ombres. Je n'y croyais pas... J'avais enfin trouvé le territoire ! Celui que tous les loups prisent en ce moment même ! Mais je savais que je n'étais pas la seule. J'hésitai quelques instants, regardant au loin entre les troncs immenses qui brouillaient la vue. Je ne savais pas exactement ce qu'il y avait à l'intérieur de cette forêt, mais je savais que j'allais y trouver bon nombre de loups essayant de la dominer... Je dois y participer coute que coute.

Posant une première patte sur le sol marron foncé, j'entre doucement en ce lieu, essayant de faire le moins de bruit possible de peur d'être vu. Et tout de suite, mon museau s'embauma de plusieurs odeurs différentes, sèches. Des RiverHavens, des Parias, mais aussi d'autres animaux ; des proies faciles car cachées des prédateurs qui ne connaissaient en rien cette terre avant ce jour béni des Dieux. J'eus peur un instant de croiser un Parias, mais sur de moi et de mes capacités, malgré mon pouvoir encore peu efficace, je commença à avancer à travers des buissons. Des loups de mon clan doivent bien être quelque part ? Cette forêt est tellement sombre...

Les odeurs se croisent et se mélangent, si bien que je n'arrive même pas à suivre l'odeur de mes congénères. Et pourtant, je les sent... Je décide donc de m'arrêter un instant, je vais finir par me perdre, et je suis fatigué de ces recherches... Je m'assois à terre et m'adosse contre un arbre, vérifiant bien qu'aucune sève n'en coule afin de ne pas tacher ou coller mon pelage noir. Je reste tout de même sur mes gardes afin de ne pas me faire prendre par surprise...

308 mots

Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Les deux loups formaient une ronde. Ils se toisaient, grondaient, grattaient le sol. Soudain, le mâle bondit dans un cri de rage sur Naora, la gueule grande ouverte. Il tenta de la saisir au cou mais elle l’évita de justesse. La louve lui affubla d’un violent coup de patte sur le museau, ce qui le fit reculer. Elle grogna en lui lançant un regard assassin. Mais le Riverhaven ne se découragea pas et tenta une nouvelle attaque, essayant de prendre la femelle par derrière. Dans une sorte de ruade, elle l’éjecta de nouveau. Agacée par ce petit jeu, Naora sentit sa température interne chuter d’un seul coup. Sa patience atteignait ses limites. Elle n’avait pas que ça à faire de se battre avec un ennemi qui visiblement s’était attaqué à plus fort que lui.

« Je te laisse une dernière chance de partir. Si tu t’obstines, je ferais usage de mon pouvoir. » fit la lupine d’un air menaçant.

Une fois de plus, le mâle garda le silence. N’avait-il donc pas de langue celui-là ? Il observa son adversaire un moment sans bouger. Apparemment, il était en train de jauger de la puissance de la femelle avant de se décider à la réattaquer. Profitant de cet instant de répit, Naora se dit que c’était le moment parfait pour faire une démonstration de force afin de faire fuir son ennemi une bonne fois pour toute. Cela serait plus rapide que de devoir le mettre hors d’état de nuire. La paria se concentra. Elle ferma les yeux brièvement. A ses pattes, de la glace épaisse se forma et avança avec rapidité vers son assaillant jusqu’à l’atteindre. La matière gelée grimpa le long des membres du mâle et commença à geler son visage. Si elle le voulait, elle pourrait tenter de le geler par la bouche. Mais son intention n’était pas de le tuer.

« Fiche le camp et je m’arrête là. » gronda la louve.

Le Riverhaven ne mit à longtemps à se décider et une fois dégager de la glace qui l’emprisonnait, il partit en courant sans demander son reste.


~ 349 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Waffle
Riverhaven
Waffle
Messages : 18
Age : 26
Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Chasseresse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:03


Waffle, elle aussi, avait entendu parler de cette quête. En réalité, il était difficile de passer à côté: c'était dans toutes les gueules. Mais, si la rumeur de ce nouveau territoire était une évidence, le trouver était une autre affaire. Aussi, elle se mit rapidement en route, se promettant d'essayer d'attraper une ou deux proies sur le chemin du retour. Son boulot de chasseresse lui demandait quelques implications. Car si ceux qui cherchaient n'étaient pas nourris à leur retour, au moins un peu, c'est sur elle et ses comparse que l'on viendrait gronder. Hors elle n'y tenait pas plus que ça.

Depuis maintenant un bon moment, Waffle fouillait attentivement. La truffe au sol, les poils dressés d'excitation sur son échine, la queue qui remue, la démarche frénétique, le pas hâté. Elle était par ailleurs si impatiente de pouvoir prouver sa valeur en aidant qu'elle risquait bien de passer à côté sans s'en rendre compte. Son enthousiasme débordait et de petits couinements s'échappaient de sa gorge. Décidant de se repérer un peu, elle bondit pour se percher sur un grand rocher plat. La louve dressa ses oreilles et scruta l'horizon du regard. Puis elle reprit sa recherche.

Sans même plus vraiment s'en rendre compte, Waffle passait par-ci par-là à travers des arbres, des buissons, et même des talus. Concentrée sur les odeurs, elle se rendit compte qu'elle utilisait son pouvoir lorsqu'elle passa une énième fois à travers le sol, après avoir trébuché sur une racine. Elle jappa lorsque son corps chauffé par la marche rencontra l'eau froide d'une source souterraine. Qu'elle poisse franchement! Sortant du bassin et s'ébrouant vivement, Waffle s'avança dans les quelques galeries qui s'étendaient pas si par là sous la surface, inconnues de tous. Sauf d'elle, évidemment.  Trouvant enfin une grosse roche assez proche du plafond, elle saisit l'occasion. La plupart des cavités n'étaient pas enfouies très profondément, mais cela dépendait surtout des régions. A son grand étonnement, elle passa directement. Où avait-elle atterrit?


Plus de 300.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:03

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

La tête dans le trou, le jeune loup tourne sur lui même tout en tirant, comme pour devisser une vis bien ancrée dans un mur. D'un coup sec, il tire de toutes ses forces puis il retombe lourdement sur le sol enneigé de la forêt. Un mal de chien lui enveloppe toute la tête entière puis il se lève en ronchonnant et en s'étirant le cou et la tête. Il entend alors un os craquer dans la partie de son cou, lui arrachant un gros râle rauque. Il possède la truffe toute rougie, par l'effort de sortir de ce trou à rats.
Ses coussinets sont également, tout rougis par l'effort car se sont bien eux qui en ont fournis le plus jusque là. Le mâle tire alors la langue pour vite attrapper un flocon gelé. Le goût frais que lui procure celui-ci lui fait du bien. Il se remit alors en marche, découvrant la terre qu'il avait découvert. Une forêt assez sombre, paraissant légèrement louche à vue d'oeil. Bref. Une ambiance sinistre règne dans l'air. Le loup a peur. Une andouille comme lui commence à avoir peur. La langue sortie, les oreilles baissées, il recule tout en fixant tout autour de lui. Puis d'un seul coup il sent comme une étrange sensation en lui.
Les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées, il discerne quelques silhouettes discrètes autours de lui ainsi que l'odeur du clan ennemi. Son coeur battant à folle allure, il se met à courrir met ne regardant pas ou il allait il se prit un arbre dans la gueule, encore une fois. Encore une fois assommé, cette fois-ci il decide de rester au sol, les quatres fers en l'air. Le trou noir dans sa tête pour un bon moment. Il rêve instant qu'il vole.... mais il revient à la dure réalité. Il est dans une forêt noire. Probablement non seul, mais quand même dans une foret noire qui faire peur.

322 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Tout commença un matin d'hiver glacial. Tous les loups du clan des Parias étaient frigorifiés par le froid ambiant. Alors que je me levais tranquillement, un des Parias est venu me voir. Celui-ci se nommait Sunshine. C'était un loup au pelage caramel avec des yeux verts éclatants et des muscles bien découpés. Il commença par me saluer. Par la suite, il m'accompagna à la pouponnière, tout en me parlant d'une rumeur. Moi, personnellement, je ne l'écoutais pas , car je ne savais pas pourquoi il était venu me voir moi. Après la rumeur à moitié racontée, il commença à se douter que je ne l'écoutais pas. Ducoup, il s'arrêta brusquement de parler. Il reprit la parole quelques secondes plus tard, mais changea son récit pour parler de l'alpha. Il m'a dit que c'était l'alpha qui lui avait demandé à lui ainsi qu'a ses camarades éclaireurs de parler de la rumeur à propos de la nouvelle terre. Peu a peu, je commençais à me poser des questions à propos de cette terre. Après que Sunshine m'aie raconté ce potin et d'où il venait, il m’intriguait de plus en plus. Le lendemain matin, je me réveilla fatigué après une telle nuit. Je me rendis à la pouponnière tout en pensant à la rumeur. Pendant que les louveteaux faisaient la sieste, je me précipita voir Sunshine avec les autres éclaireurs. Un coup arrivé sur les lieux, je demanda à Sunshine de venir me voir. Quand il s'approcha, je commença à le bombarder de questions à propos de la nouvelle. Il répliqua en me disant que la rumeur parlait d'une forêt qui se trouvait dans la clairière du chasseur. Il m'avait aussi dit que cette forêt avait un mystère qui augmentait les pouvoirs du loup qui s'y enfonçait. Cela me rendait plus curieux et excité de comprendre et de découvrir le mystère de cette nouvelle terre aux pouvoirs magiques.


--324 mots--
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

Oups j'ai oublié de lancer le dé : silent
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

Le membre 'Thorgal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

A
utour de moi rien ne semblait sortir de l’ordinaire et si c’était pour ça qu’on faisait tout une histoire dans le Royaume il n’y avait franchement pas de quoi ! Mais je ne m’inquiétais pas, pour que tout le monde se bouge les fesses pour trouver un territoire c’est qu’il valait vraiment le coup. Pour dire, même Balrog avait abandonné le triste sort des pauvres loups qu’il aimait martyriser. Des hurlements me parvinrent aux oreilles, des loups avaient semble t-il trouver cette fameuse terre. Je décidais alors, comme sûrement tous les loups qui avaient entendu, de suivre ces appels et être parmi ceux qui posèrent en premier leurs pattes sur la nouvelle terre.

Les hurlements s’intensifièrent puis plus rien. Peut-être que les ennemis étaient arrivés et ne souhaitaient pas que tout le monde ne trouve l’endroit sacré mais plutôt que les plus méritant. Je n’avais pas encore trouvé mais je pensais que tous ceux qui s’étaient donné la peine de chercher étaient méritant même les Parias. Bien évidemment, cette terre devrait revenir au Royaume dont le nombre de villageois ne cessait d’augmenter ce qui était vraiment bon signe. A un moment, les Parias avaient augmenté considérablement leurs rangs mais à présent nous étions plus nombreux qu’eux et bien meilleur bien évidement !

Je continuais de marcher tranquille puis m’arrêtais net… Et si les hurlements venaient des Parias pour indiquer une mauvaise route à prendre et ainsi perdre les Riverhaven. Je restais alors planté là pendant plusieurs minutes à réfléchir à cette probabilité. Secouant la tête je décidais d’oublier ces appels quel qu’ils soient et de me reconcentrer sur la piste du gibier comme je le faisais un peu plus tôt. Rapidement je trouvais une nouvelle trace, celle d’un blaireau qui marchait à une vitesse raisonnable. Après plusieurs mètres j’entendis de nombreux chants d’oiseaux. Surpris, je regardais les arbres qui se dressaient devant moi.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Je commençais à m'endormir tout doucement. Les poches sous mes yeux devaient certainement êtres effrayantes, courir m'avait tellement fatigué ; toutes ces recherches enfin terminés. Et pourtant, je me doutais que le pire allait encore arriver. La rencontre entre mon clan et celui des Parias est proche, et je crains que la discussion ne soit pas envisageable étant donné toutes les odeurs que je peux sentir. Des odeurs ennemies, évidemment.

Alors que je sombrais petit à petit dans le sommeil, fermant mes yeux pour rejoindre mes songes, un bruit sourd se fit entendre suivit d'une secousse ressentit dans mon dos. Je crains tout de suite une attaque Parias alors que je me relève en bondissant devant cet arbre. Certaines feuilles en tombent, et les branches sont encore toutes vibrantes. Pourtant, aucun bruit, rien. Juste une senteur, une bonne odeur de RiverHaven. Un piège ? Certainement pas, non. En tout cas, je l'espère bien. Restant tout de même sur mes gardes, je contourne cet arbre en évitant les racines qui ressortent de la terre.

Je m'attendais a un loup, oui ; mais pas a un loup dans un état pareil. Il était posé là, dos au sol, pattes en l'air et yeux fermés. Peut-être avait-il chuté du à l'euphorie d'avoir trouver la nouvelle terre ? En tout cas, il n'avait pas l'air blessé... Et j'étais sur et certaine qu'il faisait parti de ma meute. Ouvrant ses yeux, je décide de lui parler.

« Excuse-moi mais, tout vas bien ? »

Je n'avais pas vraiment envie de m'enticher d'un loup sur ma quête, mais faisant parti de mon camp il pouvait être utile ; et surtout m'aider si combat il y avait. Il avait l'air plutôt robuste, bien musclé ; et il avait un certain charme que d'autres mâles n'ont pas. Aussitôt la mission terminé, j'imagine que nous ne recroiserons plus ; donc autant en profiter.

« Avez-vous besoin de quelque chose ? De l'eau peut-être ? Ou bien quelque chose à grignoter ? »

J'espère qu'il saura différencier amis de coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

L
es arbres étaient immenses et je ne les avaient jamais vu auparavant. Les oiseaux posés sur leurs branches continuaient de gazouiller comme si de là où ils étaient ils ne craignaient vraiment rien pas même le vent qui semblait pourtant assez fort au vu de la danse des feuilles. Je ne connaissais pas ce type d’arbre, peut-être bien que j’étais presque arrivé à cette terre enfin. Peut-être que je pourrais me reposer, reposer mes membres engourdis par la distance que je venais d’effectuer. Bien que je ne connaissais pas cet endroit rien ne m’indiquais que j’étais arrivé au lieu tant convoité, je savais qu’en arrivant je le sentirais.

Après avoir regardé et écouter le chant des oiseaux je décidais de reprendre ma route ou plutôt celle du blaireau qu’il avait emprunté plusieurs minutes auparavant. A présent je ne me pressais plus, je trouverais forcément cette terre quel que soit le temps que j’y mettrais je finirais bien par tomber dessus tôt ou tard. Evidemment j’avais hâte de tomber dessus mais parfois il fallait bousculer la chance et la forcer, aujourd’hui c’était ce que j’allais faire.

Truffe au sol je décidais de suivre une nouvelle piste, celle d’un lièvre qui semblait apeuré au vu de l’odeur que dégageait ses traces. Je sentais que je n’étais plus loin alors je réunis les forces qui me restaient pour me remettre à trotter et aller plus vite, j’y étais presque, j’en étais pratiquement sûr. Après j’avais tellement envie d’y arriver que je me faisais peut-être des illusions mais bon, j’étais du genre optimiste alors bon. Par contre, bien qu’optimiste il fallait avouer que je n’étais pas très chanceux alors il fallait vraiment que je fasse preuve de stratégie. Plus j’avançais plus les odeurs du gibier se faisaient intense et se mêlait à celles du lièvre celle d’autres animaux en fuite qui cherchaient le havre de paix bientôt conquis.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:25






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Le Riverhaven avait déguerpi pour de bon. Naora était maintenant de nouveau tranquille. Mais l’agitation s’intensifiait autour d’elle. De nombreux loups étaient désormais rassemblés et s’appliquaient à rechercher ladite terre. La soigneuse se retourna face à son alpha, restée en retrait selon le désir de la femelle. Elle lui un signe respectueux de la tête et se rapprocha d’elle.

« Je pense qu’on ferait mieux de se séparer pour chercher ce territoire et mettre plus de chances de notre côté pour le trouver. »
lui signifia-t-elle.

Sans attendre de réponse ou de réaction de la part de Zephyra, Naora lui adressa un nouveau signe de tête en guise de salutation et reprit son chemin dans une nouvelle direction. La louve au pelage de neige observa les lupins qui passaient à proximité d’elle. Elle en aperçut quelques-uns qu’elle connaissait, d’autres lui étaient totalement inconnus. Sans doute s’agissait-il pour les derniers de membres du Royaume. Il valait donc mieux les éviter dans la mesure du possible afin de ne pas provoquer de nouvel affrontement. Cela ne ferait que ralentir Naora et elle avait horreur qu’on lui fasse perdre son temps inutilement.

La paria cru sentir une odeur intéressante. Instinctivement, elle baissa la tête et huma le sol. Elle avait espoir d’être enfin sur une piste. La louve suivit le chemin invisible qui se dessinait progressivement à ses pieds. Son pas était rapide et ses gestes gracieux. Ses oreilles ne cessaient de pivoter dans tous les sens sur le haut de son crâne, afin de percevoir chaque bruits qui pouvaient annoncer un éventuel danger. Les yeux sans pupilles, presque blancs de la femelle au pelage de même couleur se posèrent à l’horizon. Elle n’aperçut rien qui changeait de l’ordinaire. Ce n’était que le bois à perte de vue qui s’étendait loin devant elle…


~ 300 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:26

Roh les dés >.>
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:26

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:21

Le moment dans les vappes terminé, le tricolore a ouvert les yeux mais légèrement. Il peut percevoir qu'on l'epie, en fait il entend même une voix mais c'est comme s'il ne pouvait point voir d'où ça provenait. À qui elle appartenait. Ses oreilles bourdonnent et il ressent un gros mal de crâne. La gueule entre-ouverte, il essaie de sentir une odeur. En effet, une certaine odeur lui parvient aux narines et il put l'analiser. Appartenant à une louve, des RiverHavens. Cela le rassure de quelque peu. Il ouvre après quelques longues minutes, entièrement ses yeux. Il put alors, voir la magnifique louve qui se tenait à ses côtés, qui lui parlait, tout en se penchant au-dessus de lui. L'air benêt, il rougit légèrement par sa position puis se retourne pour se relever.
Il commence alors à la détailler. Une louve noire, noire comme la nuit. Aux yeux bleus magnifiques. Des bois de cerf. Skyfall affiche alors un sourire doux ainsi qu'un regard rassurant. La louve.. était magnifique. Mais bref. Enfin debout sur ses pattes il s'assied devant la femelle noire. Tiquant de l'oreille droite, ainsi que la queue qui se secoue dans tout les sens, il rougit encore. Affichant cette fois, un air andouille. Une envie soudaine lui prit de pourchasser sa queue, alors il le fit. Sauf qu'après, il se sentit encore plus ridicule. Pire que rouge pivoine le loup balbutia et bégailla.
- Oui j... je euh... je.... désoler... euh.... vais bien.
Les mots qu'ils baracouina étaient bien sûr incompréhensibles. Parce qu'il était pire que gêné face à la louve présente. Les oreilles légèrement sur le côté, la queue entre les pattes arrière. Il avait dix fois plus ridicule comme ça. Il se lécha les babines, d'un tic nerveux.
Le loup n'était même pas en mesure de la regarder dans les yeux, alors il fixa ses pattes, le sol, tout autour de lui sauf la femelle. Il avait la gorge un peu nouée et était nerveux. Il avait peur, peur que la louve le trouve stupide. Même si c'est réellement ce qu'il est... une andouille, sans cervelle, stupide, conne. Bref. Il était tout ça à la fois, il est le plus andouille de sa fratrie. Normalement, c'est lui qui détendait l'air quand les disputes éclataient entre Tébryn et Lianan, le loup tricolore faisait tellement de conneries que les deux frères en oubliaient leur dispute tellement ils étaient pliés.

390 mots sans compter les paroles de Skyfall ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours #1 - C'est la guerre !
» La guerre des pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-