AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 20
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]   Dim 22 Mar - 22:13



Mission six ✩
Zeze, Nana et Toto
Quelques jours plus tôt, Muse, plus ou moins fidèle loup du clan Paria avait eut une discussion avec son supérieur direct, la grande et puissante Zephyra, gouvernante des rebelles. Ils avaient discutés tout un moment au sujet du clan et en particulier du fait que l’effectif de celui-ci soit de plus en plus important chaque jour qui passe. Ce ne fut pas le loup-carcasse qui affirma le contraire, car même lui qui était le plus solitaire et le plus reculer des Parias ne pouvait démentir là-dessus. Ses yeux observateurs avaient très bien remarqués la présence de nouvelles truffes. Suite à cette discussion, Muse proposa à l’alpha de la meute une sorte d’entrainement avec d’autres membres. Il n’avait pas eut pour idée de se mettre lui aussi dans le lot, il aurait préféré jouer l’arbitre plutôt, mais ce ne fut pas ainsi que la tricolore vit les choses.

Ce fameux jour d’entrainement était arrivée pour le plus grand désespoir du loup noir qui n’aimais guère se battre mais qui une fois encore, allait devoir faire un petit effort. Il le fallait s’il ne voulait pas être classé dans les loups inutiles de la meute, bien que parfois, l’idée de devenir l’un des leurs lui effleurait gentiment l’esprit. Seulement, Muse n’était pas ainsi, il n’était pas handicapé, il n’était pas inutile, il n’était pas bon à rien. C’est ainsi qu’il se retrouva dans ce qu’il appelait un pétrin.

Les fesses posées au bord de l’eau glacé, sur un rocher humide, le fossile attendait ses trois coéquipiers pour l’entrainement. C’était son idée de se battre à la cascade de cristal. Un choix de terrain plutôt bizarre pour un entrainement, mais malgré cette apparence, tout avait été calculé par le Paria. Plus le terrain est difficile, mieux on est préparer à toutes sortes de batailles, que le lieu soit lisse ou semé d’embuches.        
electric bird.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]   Jeu 26 Mar - 14:43


Zephyra & Naora & Thorgal & Muse
Entraînement intensif  

Muse avais conseiller il y a peu de temps un entraînement pour gonfler les membres et leurs permettre de s'améliorer. J'ai trouver l'idée très bonne et est conseiller de reunir des groupes de loups pour des entraînements. Actuellement je me dirige pour un entraînement a quatre, quatre loup du clan, dont Muse, je découvrirais les autres petit à petit. A peine arriver à la cascade de cristal je vit une silhouette, je ne fut pas surpris que le premier arriver soit celui qui a lancer l'idée. Quoi que ... je ne sais pas s'il est aussi motivé que le jour ou il me l'a proposé !

Je m’approche lentement, d'un pas gracieux et penser, je sais ou je vais, et je sais ou je m'arrête. Cet entraînement risque d'être simple, sans trop de blessures. Sans doute allons nous éviter nos pouvoirs ... je ne veut pas blesser quelqu'un ou le paralyser pour la semaine a venir ! Je continue de m'avancer vers le loups et lui adresse a un salut.

" Bonjour Muse, comment va-tu ?"

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
 

Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: La cascade de cristal-