AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 26
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra] Empty
MessageSujet: L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra]   L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19




L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau

départ.

Avec Zephyra (Paria)



La nuit avait été courte. Nymeria l'avait passé près de la source d'eau qu'elle avait déniché après sa rencontre avec Varel, impatiente que l'aube pointe le bout de son nez pour commencer son ascension. Il lui avait indiqué les parois à escalader pour atteindre l'endroit qu'ils appelaient "Ashen Rift", tout en haut de la falaise où se trouvait leur camp. C'est ainsi qu'elle trouverait l'Alpha, dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais elle n'avait pas demandé plus de précisions, elle attendait de voir en face pour se faire une opinion.

Dès que le soleil lui permit de voir clairement le paysage desséché autour d'elle, Nymeria était allée boire avant de s'y mettre. La falaise avait quelque chose de majestueuse, d'imposante tout en étant effrayante par ses pics et parois abruptes. Mais ce n'était pas une louve qui laisser tomber rien qu'à la vue. Si elle n'essayait pas, elle le regretterait et si Varel avait réussi, ce ne devait pas être trop difficile. C'est avec une hargne peu commune qu'elle se lança à l'assaut de la montagne. Les premières roches furent faciles à passer, des bonds agiles et gracieux, sa spécialité. Une fois arrivée sur une petite plateforme, la difficulté s'installa. Il s'agissait de pentes presque verticales, la louve planta ses griffes pour se maintenir alors qu'elle avançait doucement, le corps allongé et presque plaqué au sol. Elle ne sut combien de temps cela dura mais ce qui fut certain c'est que cette étape montra la ténacité qui l'habitait, ne lâchant rien. Tout en reprenant quelques bouffées d'air pur, Nymeria leva la tête pour regarder ce qu'il lui rester à faire. Elle devait être arrivée au 3/4, ce qui signifiait que son but était presque atteint, il ne restait plus que quelques rochers à passer et une pente à monter. Les rochers passèrent facilement mais la pente, pleine de petits cailloux en mouvement, fut plus ardu. Presque arrivée à ce qu'elle pensait être la fin, sa patte avant gauche glissa, s'entaillant légèrement sur le dessus. Elle lécha doucement avant de continuer, toujours déterminée. Enfin, son ascension toucha à sa fin, elle le sentait. Pourtant elle ne pouvait en être sure mais il semblait bien qu'il n'y ai plus rien à escalader. Elle s'arrêta et attendit.

Encore une fois, un loup finirait bien par la sentir, surtout l'odeur de son sang qui s'écoulait lentement de sa plaie. Elle n'en avait cure, intérieurement elle bouillonnait de joie d'avoir atteint son objectif. Et ça, c'était la meilleure des victoires que l'on puisse avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra]   L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:34


Zephyra & Nymeria
L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ.  

Encore aujourd'hui je me demande si j'ai fais le bon choix, neanmoins je ne pouvais plus rester chez eux, les Riverhaven, pour eux je ne suis une banni une exilé. Je ne suis plus accepter parmi eux, et çà j'en suis fière. Je ne veut pas d'une vie de mensonge ou chacun doit s'aimer et s’apprécier. Non, entre des loups il y a des ententes, et des désaccords, c'est ce qui vie qu'on vie, qu'on s'améliorer, et qu'on évolue. Je dois m'enfuir, trouver de nouvelle terre, pour le moment je suis seule, mais cela ne va pas continuer longtemps, d'autre me rejoindrons. Je suis patiente, en attendant je chercherais des terres ou les accepter, chacun comme il son, bon ou moins bon nous ne serons plus obligé de nous mentir. Mentir a sois-même.

Je me dirige vers le lieux qui nous sert de grotte, de lieux de rassemblement, je me mis en haut et fixa le bas de la falaise. Il est vrai qu'elle est difficile a escalader, il est dur de vouloir redescendre en passant après devoir la remonter. Mais c'est justement ce qui fais que les loups du royaume ne viendrons pas tous de suite, de plus nous les verrons venir ... Alors que je fixais le bas, je sentis une odeur, une louve .... je ne la voyais pas pourtant on peu sentir son odeur en haut de la falaise, d'ailleurs un gout sucré, comme le sang venait se mélanger a son odeur. Je m’approcha suivant ce sang à la trace jusqu’à remarquer la louve, le dos tourné. Le sang venait de sa patte, sans doute blesser en montant la falaise. Je la fixa longuement avant de l'avertir de ma présence.


" Bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
 

L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My old ennemy [PV ZEPHYRA]
» Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]
» Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer
» Twilight New Moon Rpg ( code fiche a changer) / cest un nouveau forum / cherche une nouvelle co fondateice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: Ashen Rift-