AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lianan- RiverHaven- Chasseur de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
avatar
Messages : 42
Age : 16
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

MessageSujet: Lianan- RiverHaven- Chasseur de Prime   Sam 14 Mar - 23:50

Bienvenue à Lianan
votre identité


✘ Nom : Lianan
✘ Surnom : La froideur
✘ Age de mort : 4 ans et demi
✘ Scénario de la mort : Mort dans d'atroces souffrances, torturé par un assassin.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : RiverHaven
✘ Grade : Chasseur de prime


✘ Pouvoir : Renforcer son pelage comme protection (pierre)
✘ Défaut du pouvoir : N'agit que pendant un certain laps de temps soit 5 minutes et lui demande beaucoup de force ce qui peut énormément l'affaiblir.
✘ Type du pouvoir : Physique

✘ Source original de votre kit : Laluna (Naora)


✘ Physique : Lianan est un loup grand et massif. Il possède un poids normal. Une tête plutôt petite et carrée, sur un cou large et petit. Il possède le poils long et bien fourni. Des crocs et des griffes bien aiguisées. Bref. Les pattes de Lianan sont longues et fines pour supporter un corps robuste et pouvoir parcourir de longues distances. Il possède un pelage relativement sombre comparé à son frère jumeau et Skyfall.
Son poils est de couleur grise. Parfois à quelques endroits c'est plus clair et blanc comme au ventre et au visage. Sa fourrure peut changer légèrement de couleur selon les saisons par exemple être plus terne l'automne et plus claire l'été. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu à vous transpercer de part en part. D'un bleu glace très pâle se rapprochant du blanc.

✘ Caractère : Lianan n'est pas un canidé très bavard. Il est plutôt du genre à rester dans son coin en rêvassant. Il est plutôt froid et renfermé. Distant également, très distant. Il n'a jamais vraiment aimé parler beaucoup. À part à ses frères. Autrefois il était très proche de ceux-ci... plus de Tébryn. Mais maintenant... c'est autre chose. Il préfère passer la plupart de son temps seul. Il aime bien la nuit, sa lui permet de penser librement, à voix haute sans que personne ne puisse le déranger.
Plus il repense à son passer, plus il se détache du monde... plus il pleure, deviens encore plus associable. Il n'aime pas parler de ce genre de chose car ça le met très mal à l'aise. Il est très... comment dire... discret. Il fait confiance à très peu de gens et rares sont ceux qui réussissent à la gagner. Il faut qu'il réapprenne ce qu'est que l'amour. Mais il n'en a point envie. Depuis la mort de sa petite copine il y a longtemps, il ne s'en ai jamais remis. Très réfléchis, il pense toujours deux fois avant de dire quelque chose. Mais chaque fois qu'il ouvre la bouche il a peur de blesser quelqu'un.
Lianan est quelqu'un de sombre. Il vit depuis longtemps dans l'ombre de son passé et n'arrive point à s'en défaire. Lianan est quelqu'un d'obéissant, il obéira sans demander son reste. Par contre, il n'aime pas être déranger. Il peut très vite devenir susceptible ou colérique.
Lianan est un loup qui a sa bulle à lui. Si vous l'éclatez ça risque de causer des dommages extrêmes autour de lui. Il a depuis longtemps, perdu confiance en lui. Perdu toute confiance avec les gens autour de lui.
Les seuls loups auxquels il fait toujours confiance... ce sont ces deux frères.... Tébryn et Skyfall. C'est tout ce qui lui reste comme famille, même s'il ne le montre pas, il tient énormément à eux. S'ils avaient à mourir une deuxième fois, il ne s'en remettrait jamais.
Si vous avez Lianan comme ami, il sera votre ami pour la vie. Lianan n'aime pas être déçu. Il offre que très rarement de seconde chance aux autres. Au fond, Lianan est très doux et protecteur. Il faut juste savoir trouvé la bonne clef de son cœur. Lianan est un loup intelligent et fort. Quand il le veut il peut être très déterminé. Il ne croit cependant plus du tout à l'amour...

✘ Histoire : Né sous le doux soleil d'été, d'un amour sincère et profond de deux parents aimants, Score et Alyss. Né en même temps que Tébryn, son faux-jumeaux. Deux petits bambins, un au poils gris et l'autre roux. Ils avaient tout deux hérité de leur père et mère. Alyss noire aux yeux verts émeraudes, Score, roux aux yeux bleus glaces. Lianan avait hérité du pelage de sa mère et des yeux du père, Tébryn du pelage du père et ses yeux mais plus foncés. Bref. Deux petits bambins, tout mignons mais ce que la mère ne savait pas... c'est qu'elle avait engendré deux petits monstres.
La naissance s'est bien passé ainsi que la mise bas de Alyss. Deux parents heureux que voilà. Par instinct la mère se mit tout de suite à lécher vigoureusement les deux nouveaux-nés. Ils sont aveugles pendants plusieurs jours, jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux la première fois et qu'ils se mettent à marcher. Ils sortirent vites du nid familial pour explorer les endroits. Jusque-là tout allait pour le mieux.Les parents nageaient dans le bonheur. Sauf que, Lianan, n'arrivait pas à se faire des amis. Il était distant, voir même très différent des autres. On se moquaient de lui tout le temps. Il passait la majorité du temps à se bagarrer avec son frère, Tébryn.
__________
Adolescent, leur troisième frère nait. Un petit tricolore, aux yeux verts. Du nom de Skyfall. Les deux ado' étaient bien intrigués. Mais ils s'en foutaient un peu.
Plus tard, les deux frères se re-bagarraient encore mais cette fois pour impressionner des femelles. Ce n'était pas très réussit en fait.
Plus tard, tout seul, Lianan rencontre une belle et jeune louve blanche aux beaux yeux bleus. Il eut tout de suite le béguin pour elle. Elle se nommait Messalla. Une vrai perle rare à ses yeux. Ils se mirent à discuter et sont vites devenus amis.
Plus le temps passaient plus les liens se renforçaient entre ces deux là et Tébryn en devint presque jaloux de leur relation. Puis ils tombèrent amoureux... éperdument amoureux. Ils passèrent tout leurs temps ensemble.
_____________________
Jeune adulte, le jeune Lianan présente Messalla à ses parents. Ravis, les parents voient vites une potentielle mère en elle. Mais il étaient encore loin d'avoir un petit.
Une guerre s’annonça, bientôt, avec le clan ennemi et tout le monde se devait de se préparer.
Mais un malheur arriva. Il retrouva le corps de sa douce ensanglanté, inerte, couché dans une marre de sang. Horrifié par la vision, il se coucha sur elle, pleura toute la nuit. Elle était morte.. peut-être le clan ennemi... pour annoncer d'un goût amer la future défaite du clan... mais il retrouvera celui qui a fait sa et le tueras.
Sauf quelques heures après. Il retrouvèrent son corps, couvert de griffures et de sang poisseux. Pour la première fois de sa vie, il savait ce qu'était la douleur de perdre un être cher.
- Pour la première fois je ma vie, je sais.
Dit-il à voix basse.
___________
Le lendemain, la guerre éclata. Le jeune loup se décide donc de se battre, pour pas que Messalla et Skyfall soient morts en vain.
Il se bat, comme une furie, mais finit par lui aussi, mourir sous les griffes et crocs d'un loup... ennemi.
Sa tête bascule par en arrière, son corps taché de sang tombe au sol, il souffrait. Son crâne se fracassa violemment contre un rocher et ses yeux se fermèrent lentement. Son esprit quittait lentement son corps sans vie.
Puis un éclat apparait, les portes de la vérité.


SIGNATURE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lianan- RiverHaven- Chasseur de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Chasseur de prime | Famille Nymphea
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Chasseur de prime
» Oba Hama le Chasseur de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-