AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abyss - Parias - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Abyss - Parias - Chasseur   Sam 7 Mar - 0:19

Bienvenue à Abyss
votre identité


✘ Nom : Abyss
✘ Surnom : On le surnomme « le Démon » parce qu'on dit de lui qu'il n'a pas de cœur.
✘ Age de mort : 3 ans
✘ Scénario de la mort : Abyss a provoqué le dominant d'une meute dont il voulait prendre le contrôle en duel et il a perdu. Son châtiment fut donc la mort.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Chasseur


✘ Pouvoir : Clonage. Ce don consiste en la capacité à créer un ou plusieurs doubles de soi-même.
✘ Défaut du pouvoir : Les clones créés par Abyss voient toutes ses capacités divisées par deux. Deux fois moins rapide, deux fois moins fort, etc. La vie d'un clone est limitée dans le temps. Pour le moment il ne parvient à les maintenir que quelques minutes. A chaque utilisation, il se fatigue.
✘ Type du pouvoir : Autre

✘ Source original de votre kit : Naora.


✘ Physique : Abyss a un pelage très sombre, comme son âme sans doute. Quand il est pris d'une folie meurtrière, ses yeux s'illuminent d'une lueur rouge sang terrifiante. A son cou se trouve un collier en métal. Il est assez grand et massif. Sa musculature est imposante. Son poil est constamment hérissé, ce qui lui donne une allure particulièrement menaçante. On le surveille souvent du coin de l'oeil quand il est dans les parages car on craint qu'il nous saute à la gorge à tout moment. En le voyant, on croirait faire face à un de ces chiens de l'enfer, Cerbère, mais avec une seule tête. Horrifiant.

✘ Caractère : Abyss porte bien son nom. C'est une bête agressive et sans pitié, un peu (beaucoup) sanguinaire sur les bords. Il a soif de pouvoir et fera n'importe quoi pour arriver à ses fins. Pour lui, la fin justifie les moyens, même si pour cela il doit massacrer d'innocentes créatures. Utiliser la force, répandre sang et souffrance autour de lui ne le dérange pas le moins du monde. Surtout ne le sous estimez pas ou vous pourriez y perdre la vie. Abyss est en permanence agressif avec tout le monde et cherchera toujours à vous provoquer pour mesurer votre force et votre courage, tout autant que pour vous prouver ce qu’il vaut. Ne vous fiez pas à son apparence qui peut sembler inoffensive aux premiers abords, cela n’est que mirage et mensonge. La vie l’a rendu insensible, totalement dénué de sentiment, hors mis la haine et sa soif de pouvoir. Son cœur est devenu aussi dur que la pierre, à supposer qu’il en ait encore un. Cette description pourrait être utilisée pour un démon, et bien oui, c’est cela, Abyss est un démon et il est en fier. Il ne s’en cache pas et fait au contraire tout pour renforcer cette image. Il aime jouer avec les sentiments des autres et briser des cœurs ne le dérange absolument pas. C'est un combattant redoutable et très dangereux. Il est fourbe alors ne le quittez pas des yeux. Ce mâle inspire le respect tout autant que la crainte. Autoritaire, il obtiendra en toutes circonstances l'attention des autres et leur soumission. Il est aussi solitaire et croit qu'il n’a besoin de personne pour vivre. Il préférera se laisser mourir que de demander de l'aide. Pourtant, il n'a pas que des mauvais côtés. Abyss n'est pas un lâche. Il a des convictions profondes et s'y tiendra jusqu'à la mort s’il le faut. Il possède en effet un extraordinaire courage. C'est un loup plein d’ambition. Rien ne l’arrête. Ce qu’il veut, il l’obtiendra toujours et par ses propres moyens. Machiavélique jusqu’à la moelle, ainsi est-il…

✘ Histoire : Croyez-vous vraiment que ce loup assoiffé de sang vous dévoilera son histoire longue et tumultueuse ? Vous rêvez ! Le seul moyen pour vous de le savoir est d’écouter mon récit. Alors installez-vous confortablement et remontez le temps avec moi de 3 ans…

Part 1 ; Naissance au clair de Lune
Des cris, des hurlements. Ça y était, la portée vint au monde sous la lueur de la Lune. Un ultime effort et le dernier mâle de la fratrie apparu à son tour. Celui-là était gris foncé alors que ses deux autres frères étaient roux. La mère se releva péniblement et commença à les lécher tour à tour, puis chacun d’entre eux vinrent prendre leur première gorgée de lait bien chaud. Abyss buvait avec envie ce liquide maternel. La vie semblait si douce en ce temps…

Part 2 ; Quand jalousie devient haine
Nous voilà transporter un an plus tard. Depuis la naissance, il semblerait que des tensions se soient créées dans la fratrie. Une sorte de rivalité, de jalousie qui les ronge tous les trois. Sans cesse ils cherchaient à se mesurer les uns aux autres pour déterminer qui était le plus fort, et à chaque fois cela finissait en violentes bagarres. Leur apprentissage de la chasse était un prétexte parfait pour attiser cette rivalité mutuelle. Et comme vous vous en doutez (ou pas), un jour un combat entre les trois éclata en plein milieu d'une chasse en groupe. Mais celui-là fut sans doute le plus sanglant de tous. Un des trois frères périt dans la bagarre alors que leur mère tentait de séparer les combattants enragés. Les deux qui restèrent étaient gravement blessés et durent rester pendant de longues semaines en convalescence. Depuis ce jour, ce n’était plus une rivalité, mais de la haine pure et dure qu’ils ressentaient l’un envers l’autre au désespoir de la matriarche.

Part 3 ; La mort au bout des crocs
Ce jour-là, Abyss était parti en reconnaissance - à contrecœur - avec son frère ainsi que sa mère. Il était décidé à détruire toutes les attaches qu’il avait, considérant qu'il n'avait plus rien à voir avec sa famille et que ce n'était plus que des entraves. Mère, fratrie… tous. Il avait ainsi mis en place un terrible plan afin de se débarrasser des deux qui restaient sur son chemin. Et pour tout vous dire, cette patrouille était le moment idéal. Ainsi, quand le petit groupe s’approchait d’un ravin, un sourire sadique se dessina sur ses babines. Le moment était venu. Laissant ses congénères en tête, Abyss attendit qu’ils se trouvent tout proche pour les surprendre par derrière et les faire basculer dans le vide. Dans un hurlement de stupeur, ils dégringolèrent dans le profond ravin pour toujours. Abyss en était définitivement débarrassé. Il voyait désormais beaucoup plus loin, ce qu’il voulait, c’était le pouvoir. Il se fixa donc comme objectif de vaincre un des dominants d'une des meutes et de prendre sa place. Le règne d'Abyss le Démon était sur le point de débuter...

Part 4 ; Une fin digne d'un démon
C'était le grand jour. Abyss avait prit pour cible le mâle dominant d'une meute assez réputé dans le coin. Il le défia et un violent combat s'engagea. Malheureusement (ou heureusement) pour Abyss, son adversaire était bien plus expérimenté que lui et finit par prendre le dessus. Le mâle sombre fut définitivement vaincu par une profonde morsure à la jugulaire. Mais il s'était bien battu. Il arriva sur les terres de Try Again et reçu le don du clonage. Il fut chassé de RiverHaven après qu'on eut découvert qu'il était l'auteur de plusieurs meurtres sanglants. Finalement, il rejoignit les parias et projette désormais d'assassiner les membres de la royauté pour se venger.


SIGNATURE :



_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abyss - Parias - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-