AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:37






« Spy »

MISSION V - LIBRE


Ca y était, Naora était sur une piste, elle le sentait. Suivre un Riverhaven l’avait finalement bien servi et intérieurement elle remerciait Kaan qui l’avait involontairement guidé jusqu’ici. Quand elle fut quasi certaine d’être enfin arrivé dans le territoire inconnu, la louve au pelage de neige s’éloigna discrètement du grand male pour continuer ses recherches de son côté. Par ici, l’agitation se faisait beaucoup plus ressentir. Visiblement, ils étaient nombreux à être sur le coup et ce n’était pas pour ravir la femelle. Elle sentait la situation oppressante et n’appréciait pas vraiment être entouré d’autant d’ennemi en même temps. Même si le moment n’était pas au combat, on ne pouvait être sûr de rien et Naora n’aiment pas ça. Instinctivement, elle cherche du regard des connaissances qui pourrait assurer ses arrières et venir à son aide en cas de besoin. En observant autour d’elle méticuleusement, la lupine aux yeux clairs ne tarda pas à apercevoir certains de ses amis proche comme Nymeria, la nymphe des eaux, et Muse, le male au crane sur la tête. Pour avoir fait plusieurs missions en leur compagnie, Naora avait une totale confiance en eux et savait qu’elle pouvait compter sur eux en cas de problème. Peu après, elle aperçue son alpha, Zephyra. Cela ne surpris guère la louve. Elle aussi devait avoir trouvé la terre. Désormais, il fallait la conquérir. Pour ce faire, il fallait aller plus avant, gagner du terrain, imprégner son odeur et dans le pire des cas, se battre. Naora aimerait que la dernière solution soit évitée mais si cela était nécessaire, elle serait évidemment de la partie, prête à tout pour vaincre. Pour autant, dans ses combats, il n’était pour le moment jamais arrivé que la guérisseuse ait à tuer son adversaire. Elle préférait de loin mettre chaos son ennemi ou lui faire suffisamment peur pour qu’il prenne la fuite. Cela permettait d’épargner une vie et de se faire une sacrée réputation en plus de cela.


~ 326 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:37

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03






Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
U
n long couloir de ronces s’étendait à parte de vue devant Muse. Ce petit chemin n’était guère accueillant et sûr, il était obscure et étroit, si étroit qu’un seul loup pouvait y passer. Malgré ses airs peu rassurants, Muse dont la curiosité avait prit le dessus sur sa raison, s’empressa d’emboiter le pas dans ce couloir piquant. Tout se ressemblait mais rien n’avait la même odeur. Le parfum de ses ronces était doux et acide à la fois.

Durant son escapade en terrain dangereux et inconnue, le loup-carcasse manqua d’innombrable fois de se crever les yeux avec des ronces venant d’en haut ainsi que de s’écorcher le ventre et le dos avec celles se trouvant sur les côtés. Cela faisait bien une heure qu’il marchait là, sans avoir rencontré ni proie, ni loups. Tout était vert, tout était boueux et tout était sombre.

Il se stoppa net entre deux gigantismes arbres, étouffés par la vermine tranchante. Il se posa quelque minutes, ferma les yeux et ne fit une nouvelle fois qu’un avec la nature. Il savait qu’il devait faire un point, qu’il devait essayer de se retrouver au milieu de ces plantes. Il marchait ça et là depuis un bon bout de temps et il avait comme l’impression d’être perdu.

Un arôme qu’il connaissait bien se perdit dans ses narines. Une odeur de loup. Ni une ni deux, il se mit à suivre sa piste d’un pas rapide, sans pour autant se mettre à courir. Bien qu’il se sentait en forme dans cette forêt, il n’avait guère envie d’user de ses capacité. Et il était bien plus prudent pour lui de ne pas aller trop vite, car son masque d’os réduisant sa visibilité, il n’était en aucun cas à l’abri d’une ronce sauvage. Il y était presque, il était presque arrivé à la fin de ce couloir coupant. L’odeur lupin, il la sentait maintenant tout prêt de lui.


318


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49



Guerre de territoire
Balrog & everybody


Il s’était éclipsé très rapidement une fois qu’il avait trouvé la terre. Restant à la bordure de cette dernière trouvaille, il n’avait pas voulu s’y promener, histoire d’éviter tout combat, toute blessure futile, histoire de garder toute son énergie. Technique de lâche, vous direz, mais Balrog était vicieux, et préparé pour toute éventualité; celle qu’une attaque arrive aussi.
Envoyant qu’il ne se passait toutefois rien, le grand cornu décida donc à nouveau d’y retourner. Mais… par où était-il passé? Avait-il, comme un con, oublié d’où il était arrivé? Il avait perdu la trace du nouveau territoire. Il grogna intérieurement, et le rouge de ses yeux s’illumina. Misère sur lui et ses ancêtres, voilà qu’il devait la retrouver à nouveau!

Il décida d’emprunter le chemin de terre aplati, un chemin que plusieurs avaient semblés prendre. Il coupa vers la droite entre les fougères, qui se froissèrent à son passage. Le grand blanc ne se souciait plus du fait qu’il attirait les regards ou pas. L’important, c’était de retrouver le territoire, et au plus vite. Il avançait maintenant en zig zag de façon désordonnée et frénétique. Il fallait que le Royaume ai cette terre, et s’ils la perdaient à cause de lui, plutôt crever. Mauvais perdant à ce point, Balrog dédoubla d’effort pour tenter de retrouver son chemin.

Il vit un grand arbre qu’il avait croisé la dernière fois, et il ne devait pas être bien loin. En gonflant le torse, il continua sa route en passant l’arbre, certain de sa décision, certain que la nouvelle terre se trouvait directement devant lui et que la victoire était absolue. Pourtant, plus il faisait de pas, et moins la terre s’offrait à lui. Marchait-il vraiment dans la bonne direction? Il ne le savait point. Mais il continua à marcher tout de même, juste pour la chance.

On ne savait jamais.

[306 mots]


Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

Le membre 'Balrog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

P
lus j'avançais plus l'odeur du gibier devenait présente. Je m'arrêtais un moment et regardais autour de moi. En plus du gibier je sentais en plus l'odeur d'un Riverhaven. Je n'arrivais pas à savoir qui c'était, car cela semblait faire un petit temps que le loup était passé. Ne trouvant pas qui cela pouvait bien être, je décidais de reprendre ma route sans plus attendre. Je me mis tranquillement à trottiner histoire d'accélérer le mouvement et de trouver au plus vite cette terre. J'avais entendu après avoir croisé un groupe de loup que plusieurs avaient déjà trouvé et malheureusement plus de Parias de membres du Royaume. Savoir ça me mettais en rogne, comment pouvions-nous nous faire dépasser de la sorte ?

Les dents serrées je fus arrêté dans ma course par un jeune chevreuil qui me coupa la route. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu et semblait plutôt fuir autre chose. Il avait peut-être vu d'autres loups dans le coin et cherchais à les fuir ! Je pris alors la décision de me lancer à sa poursuite histoire de voir si mes pensées étaient fondées. Le bougre courrait plutôt vite et je comprenais rapidement pourquoi depuis la nuit des temps les loups attaquaient en meute ou bien les animaux à la santé fragile : c'était nettement plus facile.

Au bout de dix minutes de course intense pour ne pas le perdre de vu je ralentis le mouvement pour souffler un peu. Ce n'était pas tant le fait que je sois fatigué qui me fit me décider à m'arrêter, mais plutôt la lassitude. Après tout, pourquoi je courrais comme ça, mon flair était assez fin pour pouvoir le suivre à la trace ! Et puis, peut-être qu'à force de courir ainsi j'allais rater le territoire que je cherchais. Histoire de me repérer je m'arrêtais et regardais autour de moi pour voir où j'étais.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43






« Spy »

MISSION V - LIBRE


Naora secoua vivement la tête pour balayer ses pensées inutiles qui fusaient sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Naora préféra rester à proximité de ses compagnons parias. Après tout, l’union fait la force. Tout en gardant une petite distance, elle fit un signe de têtes à certains de ses congénères comme pour leur signifier qu’ils allaient faire équipe pour explorer plus avant cette étrange terre. La guérisseuse au pelage de neige ne mit pas longtemps à se rendre compte du phénomène surprenant que ce lieu provoquait. Une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie. Une impression de puissance. Son pouvoir semblait s’agiter, bouillonner en elle. On pouvait d’ailleurs sans mal voir quelques éclats de givres se former à la surface de son pelage, se mêlant subtilement aux poils brillants de la louve. Elle ne l’avait pas contrôlé. C’est comme si son don avait besoin de s’extérioriser, de dégager de la pression comme un volcan sur le point d’entrer en éruption. Mais cela n’était point du tout désagréable, bien au contraire. C’était plaisant. Naora se sentait capable de tout. Elle débordait d’énergie et avant besoin de l’évacuer. Voulant confirmer sa théorie, elle tenta un exercice auquel elle s’adonnait pour s’entrainer. Non pas une attaque mais plutôt une création artistique. C’était un travail de grande précision et c’était parfait pour calibrer et équilibrer sa puissance. Alors elle prit comme base un petit buisson en face d’elle. De ses pattes se forma de la glace qui avançait à vive allure vers la plante. Bien vite, cette dernière fut entièrement gelée. De là, la lupine fit grandir par la matière gelée ce végétal. Elle forma des branches, des feuilles puis des fleurs. Tout cela en givre. Puis elle devait faire des choses de petites tailles à la forme particulière, plus l’exercice lui demandait de la concentration. D’ordinaire, elle ne réussissait jamais entièrement celui-ci et sa sculpture de glace finissait par s’effondrer sur elle-même à cause d’un défaut de construction si l’on peut dire.


~ 326 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

Arf le dé s'est désactivé comme j'ai posté simultanément avec Kaan '^'
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:35





     

Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
S
on museau d’os sortie le premier des broussailles dangereuses. Quelques épines lui barrant le route, Muse fit un bond pour sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré tout seul. Ses coussinets meurtris lui rendaient les pattes tremblantes. Combien de temps avait-il marché depuis ce matin ? Il ne saurait dire, mais ses gambettes, elles, n’en pouvaient plus. Sans pouvoir faire autrement, il s’allongea contre son gré et il sentit dès lors, ses coussinets lui faire moins mal.

L’étrange énergie qui était entrée en lui plus tôt avait soudainement disparut. Il regarda donc de gauche à droite, huma l’air et se rendit compte qu’il venait tout simplement de sortir de ce lieu tant recherché par les loups Parias et Riverhavens. Soupirant, il regarda d’un œil neutre, tout ceux qui recherchaient encore, rigolant presque de leur mauvais sort. Cependant, le loup noir aux allures squelettique se retint car lui-même n’était plus dans cette forêt, et cela risquerait d’attirer ses ennemies vers sa trouvaille. Regardant les siens, il pu s’apercevoir que des loups manquaient à l’appel. Un sourire s’afficha son masque, il n’était surement pas le seul des siens à l’avoir trouvé et cette pensé le rassurait un peu.

Il n’aurait pas été contre un petit somme, il aurait aimé à ce moment là dormir un peu, laisser ses membres de vieux loup se reposer un peu, mais il n’en avait pas le droit, il fallait qu’il reste éveillé pour ne pas raté une éventuelle nouvelle importante concernant la merveille pour laquelle les deux meutes ennemies se battaient.

Ainsi, jusqu’à ce qu’il eu diverses nouvelles, Muse ne cessa de dresser les oreilles, de faire pivoter sa tête et ses pupilles de gauche à droite ainsi que de désespérément chercher l’odeur de son Alpha qu’il n’avait pas vu depuis un bon bout de temps maintenant.

302


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           


Dernière édition par Muse le Dim 29 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:35

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:11



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

A
utour de moi rien ne semblait sortir de l’ordinaire et si c’était pour ça qu’on faisait tout une histoire dans le Royaume il n’y avait franchement pas de quoi ! Mais je ne m’inquiétais pas, pour que tout le monde se bouge les fesses pour trouver un territoire c’est qu’il valait vraiment le coup. Pour dire, même Balrog avait abandonné le triste sort des pauvres loups qu’il aimait martyriser. Des hurlements me parvinrent aux oreilles, des loups avaient semble t-il trouver cette fameuse terre. Je décidais alors, comme sûrement tous les loups qui avaient entendu, de suivre ces appels et être parmi ceux qui posèrent en premier leurs pattes sur la nouvelle terre.

Les hurlements s’intensifièrent puis plus rien. Peut-être que les ennemis étaient arrivés et ne souhaitaient pas que tout le monde ne trouve l’endroit sacré mais plutôt que les plus méritant. Je n’avais pas encore trouvé mais je pensais que tous ceux qui s’étaient donné la peine de chercher étaient méritant même les Parias. Bien évidemment, cette terre devrait revenir au Royaume dont le nombre de villageois ne cessait d’augmenter ce qui était vraiment bon signe. A un moment, les Parias avaient augmenté considérablement leurs rangs mais à présent nous étions plus nombreux qu’eux et bien meilleur bien évidement !

Je continuais de marcher tranquille puis m’arrêtais net… Et si les hurlements venaient des Parias pour indiquer une mauvaise route à prendre et ainsi perdre les Riverhaven. Je restais alors planté là pendant plusieurs minutes à réfléchir à cette probabilité. Secouant la tête je décidais d’oublier ces appels quel qu’ils soient et de me reconcentrer sur la piste du gibier comme je le faisais un peu plus tôt. Rapidement je trouvais une nouvelle trace, celle d’un blaireau qui marchait à une vitesse raisonnable. Après plusieurs mètres j’entendis de nombreux chants d’oiseaux. Surpris, je regardais les arbres qui se dressaient devant moi.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:11

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Concours #1 - C'est la guerre !
» La guerre des pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-