AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59





 
event : guerre de territoire



 

« Slicing, as-tu trouvé quelque chose ? »

Je ne pus me retenir d'écarquiller grand les yeux et de me redresser, oubliant ma pseudo soumission face à la louve reine. Moi qui la prenait pour une grande souveraine, une personne pleine de bonnes qualités et de bons sens, voilà qui descendait en moi son image dans mon estime. Pas même un salut, pas un signe de tête.  Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à ma question. Cela ne lui ressemblait guère et pourtant, je m'en sentis affecté comme si l'on m'eut planter des crochets de venin dans le dos. Elle qui s'était toujours montré respectueuse et royale. Voilà qu'elle semblait paniquer à l'idée de ne pas trouver cette nouvelle terre. Je lâche un long soupir et déplore un non de la tête. Je n'ai rien trouvé. Malheureusement, il faut croire que le rang d'esclave m'a un peu ramolli. Pourtant, je ne me trouve pas si mal en point que cela. Certes, mes côtés pointent et se voit malgré l'épaisseur de ma peau et de mon pelage, mais je tiens encore debout. Et je ne suis pas prête de mourir. Loin de là. Un peu déçue par la reine, je décide de partir. Je ne veux plus de sa compagnie. Si elle est dans cet état second, elle peut bien se garder de voyager avec moi. Voilà que le coup du sort m'est favorable.

« Je serai par là, si jamais ... Cherchez de votre côté, et n'oubliez pas de rester vigilant face à ces Parias ... Il peut y en avoir partout, je les sens d'ici. Attention à eux, ils sont coriaces. Surtout Zephyra. »


Puis, sans attendre un signe d'approbation de ma part, la louve blanche fila en dessous des arbres, dans les fourrées. Laissée là comme une cruche, comme un objet, je reste un moment immobile, bouche bée. L'attitude de la reine me consterne. Je ne pensais pas la voir un jour dans un pareil état d'excitation. Faisant un demi-tour, je pars dans mon coin. Je laisse mes pattes faire tout le boulot, je me contente d'observer le paysage. La truffe en l'air, j'hume la moindre particule d'air. Je souhaite trouver ce territoire. Il le faut. J'ai tout de même un honneur à préserver. Et puis, je ne suis pas une ratée. Je vaux beaucoup mieux que Balrog et je suis certaine que cet idiot de première l'a déjà trouvé. Que le diable m'emporte si je n'arrive à mettre la patte sur cette terre promise !

419 mots.
 


(c) MEI pour APPLE SPRING


 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:59

Le membre 'Slicing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Depuis plusieurs jours, une rumeur voyage dans les airs du royaume.
Il semblerait qu’il y aurait un nouveau territoire à conquérir près de la clairière du chasseur. Mais une rumeur, reste une rumeur.
Cosmos décida donc d’aller trouver ce nouveau territoire.
Le lendemain, il parti à l’aube pour pouvoir chercher avec la lumière du jour lorsqu’il sera arrivé à la clairière du chasseur.
Il parcouru plusieurs kilomètres et territoires. Le soleil était à son zénith lorsqu’il arriva à la clairière.
Cette clairière était une énorme forêt qui était à proximité de la porte de la vérité.
C’est une terre très riche en gibier. Elle appartient aux riverhavens mais depuis que la rumeur cours, il faut faire attention de ne pas croiser le chemin d’un parias.
Cosmos commençais à avoir faim, la marche ça creuse. Il partit à la recherche de nourriture. Après plusieurs minutes, il vit un lapin au loin.
Il s’allongea au sol et s’approcha doucement tapis dans les fougères. Il se mit dans la direction contraire au vent pour pas que la proie sente son odeur. Quand le moment fut venu, il sauta sur le lapin et le tua. Il en fit maintenant son repas.
Une fois son repas fini, Cosmos se mit à la recherche d’un point d’eau pour se désaltérer.
Une fois qu’il avait trouvé le point d’eau et bu, Cosmos se remit à la recherche du territoire. "par où pourrais-je commencer ?" se demanda t’il. Il réfléchit un petit moment et se dit : "je vais commencer par chercher dans la zone au nord".
Après un temps de marche, il commença ses recherches. Il chercha pendant des heures, le soleil commença à se coucher et une petite brume envahit la clairière. "il faut que je me dépêche de trouver cet endroit. Si je ne le trouve pas bientôt, j’essaierai de trouver un endroit descend pour la nuit".
Quelques temps après, il lui sembla que le lieu avait changé. Est-ce qu’il avait enfin trouvé le lieu si attendu ?


333 mots


Dernière édition par Cosmos le Sam 21 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Le membre 'Cosmos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Cosmos n’avait pas trouvé ce territoire.
Le lieu qu’il semblait avoir découvert n’est juste qu’un endroit où la végétation est un peu plus dense et l’humidité plus grande.
"Je suis un déçu mais j’aurais plus de chance la prochaine fois la prochaine fois" se dit-il. La nuit commençais à le menacer.
Il trouva non loin de là un grand vieux tronc d’arbre mort, Cosmos décida de s’y installer pour la nuit.
"C’est un endroit un peu sommaire mais ça suffit pour la nuit". Cosmos s’endormit.
Au lever du jour, il fallait trouver de quoi boire et manger avant de continuer les recherches.
Cosmos trouva ce qu’il lui fallait et il continua ses recherches. Maintenant, il alla concentrer ses recherches vers l’ouest.
Il marcha vers cette direction. C’était un peu long.
Quand il y fut, il essaya de chercher un peu partout, il monta sur des petits rochers pour prendre un peu de hauteur.
Toujours rien en vue. Il devint négatif sur le coup : "je me suis berné par une stupide rumeur, je ne le trouverai jamais. Ce n’est juste qu’une invention d’une personne inconnue. Cela fait pratiquement 2 jours que je cherche en vain, en plus de la fatigue".
Après réflexion, "ça ne sert à rien que je parte négativement, il y a rien ici, je vais chercher au sud". Et il courut vers le sud.
Une fois là-bas, il se mit à chercher comme il n’avait pas fait avant.
Il fouilla les énormes fougères, explora les grottes, regarda derrière chaque rocher ou arbres.
La fatigue, la faim, la soif et la nuit vint le gagner. Il trouva à boire et mangea quelques baies sur les buissons.
"Ce n’est pas trop nourrissant mais c’est en attendant que le jour se lève et que je trouve du gibier".
Il s’installa sur un tapis de feuilles mortes pour passer la nuit.
Le lendemain, il pista une proie pour son déjeuner, c’était un jeune cerf qui s’était perdu.
Soudainement, le cervidé parti dans une direction. Cosmos le suivit.


345 mots
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Le membre 'Cosmos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:24





 
event : guerre de territoire



 

J'trouve pas et ça me gonfle. Je décide de rebrousser chemin. J'suis vraiment une ratée. Faudrait peut-être que je me rende à l'évidence. Je suis peut-être cette bonne à rien que décrit si souvent Balrog. Si je suis incapable de trouver un fichue terre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de moi. Légèrement en colère, je pousse un grognement inaudible qui fait néanmoins vibrer a gorge. Je lance un long soupir, puis essayant de me servir de ma truffe, je cherche vers où est partie Sparkling Moon. Non je ne m'abaisserais pas à la suivre. Au contraire, je vais tout faire pour l'éviter. Je n'ai aucun mal à trouver la piste de la meneuse, l'odeur est encore fraîche. Je tourne la tête à gauche et décide de m'enfoncer à cet endroit dans les bois. Si je ne trouve pas par là, dans quelques minutes, il sera peut-être trop tard. Et si les parias étaient comme certains le disaient dans la concurrence, j'osais espéré que ces derniers trouveront le moyen de prendre cette terre. Au fond, j'm'en fiche de ce bout de terrain moi. Il n'a aucune valeur pour moi. De toute façon, on ne me donne que des charges d'esclaves, on ne me demande jamais de me promener sur les terres. Balrog n'est pas d'une telle bonté. Mes crocs se resserrent sur le bâton à la pensée du loup. Soudain, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, ce dernier se change en métal. Je sais que je n'ai le droit de le maintenir que très peu de temps. Je décide donc de la poser rapidement au sol. Ma gueule à déjà assez souffert comme cela. Ma langue, en même temps que cette pensée me vient, passe délicatement sur les coupures encore fraîches ou anciennes, qui couturent ma gueule. Je suis ainsi obligée de stopper ma progression. Je n'avais plus qu'à attendre que mon pouvoir cesse de fonctionner pour que je puisse récupérer mon bout de bois. Cela mettant un peu de temps, j'entrepris de scruter le lieu dans lequel je me trouvais.

345 mots.
 


(c) MEI pour APPLE SPRING


 


Dernière édition par Slicing le Dim 22 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:24

Le membre 'Slicing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Alistair
Messages : 8
Age : 26
Votre pouvoir : Capable de voir à travers les yeux d'un autre loup.
Votre royaume : Parias.
Votre grade : Crocheteur.

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:53


EVENT N°1 :
Guerre de territoire.

(J'ai pris la fiche sur le sujet de la banque de fiche, en espérant qu'il n'y a pas d'problèmes !)

L'agitation avait fini par tirer Alistair de son trou. Ça l'agaçait plus qu'autre chose, mais voyons les choses comme elles l'étaient. C'était une belle opportunité. S'il trouvait ce fameux territoire – il n'avait même pas besoin d'être présent plus que ça pour savoir de quoi il en retournait – on lui ficherait la paix pendant un moment. Alors il pourrait retourner vagabonder comme bon lui semblait. Décidément, ce plan lui plaisait. Ainsi il se retrouvait à rôder aux alentours de la clairière des chasseurs. Il n'aimait pas cet endroit, c'était trop près du Royaume, un lieu qu'il méprisait plus ou moins. Alors se trouver ici, avec autant de loups... Notre loup noir au pelage constamment ébouriffé et sale s'en trouvait aux combles de la joie, vraiment. Mais bon, il pouvait déjà sentir les effluves de nombreux parias, donc il devrait pouvoir se fondre dans la masse, tout en menant ses recherches de son propre côté afin d'éviter les autres. Il ne manquerait plus qu'il tombe sur un autre lupin, tiens. Ses longues pattes ne tardèrent pas à fouler la douce herbe de la clairière. C'était typiquement le genre de décor qu'il n'appréciait pas. Tout était trop... parfait. Pour peu ça lui donnerait la nausée. Enfin, maintenant qu'il s'y trouvait, il n'allait pas faire marche arrière. Pas sans avoir cherché un minimum, et, si ses recherches s'avéraient infructueuses, là alors il pourra repartir comme s'il n'était jamais venu. C'était qu'il n'avait pas que ça à faire, même si l'idée d'un nouveau territoire s'annonçait alléchante. Il agita légèrement la tête avant de se gratter avec nonchalance à l'aide de ses cornes de bouc. C'était qu'elles pouvaient être pratiques parfois, en dehors des combats, bien sûr. Ses orbes émeraudes glissèrent sur les alentours, à l'affût de la moindre trace tandis qu'il progressait sur l'étendue de verdure. Il devrait être tout seul, parfait. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de calculer mentalement les différentes probabilités qui pouvaient s'offrir à lui. Il aimait bien calculer, sentir son cerveau fonctionner à plein régime pour lui apporter des réponses presque immédiatement. C'était définitivement le pied. Pour le moment, c'était surtout sur les probabilités de croiser un autre loup, qu'il soit ennemi ou allié. Et au fond, il calculait surtout la moyenne de temps qu'il pourrait passer à se la couler douce avant qu'on ne lui donne une nouvelle mission. Mission qu'il ne ferait pas avant un certain temps, bien entendu, mais cela restait une obligation qu'il allait devoir se coltiner un jour où l'autre. Magnifique. Vraiment.
Quoiqu'il en soit, il fallait qu'il cherche maintenant, fini la flemmardise, aller. Alors autant s'y mettre. Pointant ses oreilles vers l'avant pour guetter le moindre son, le crocheteur trottait la tête vers le sol à la recherche d'une effluve qui lui était inconnue. Puis avec de la chance il tomberait bien sur ce fichu territoire, non? Le plus tôt ce sera fini, le plus tôt il pourrait retourner à sa douce solitude.

488 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:53

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:52





 
event : guerre de territoire



 

Mes yeux fouillèrent de fond en comble le lieu qui s'étendait devant mes yeux. Un long soupir sorti de ma gueule. Pourquoi est-ce que lieu était un lieu que je connaissais ? Pourquoi est-ce que je ne tombais pas sur le lieu que je cherchais ? Un grognement de désespoir monta dans ma gorge, mais avant qu'il ne puisse s'échapper, je le réprimais. Mon coeur accéléra et ma colère fusa lorsque j'imaginais Balrog au lieu dit. Je l'imaginais avec son large sourire sur le coin de la gueule. Je l'imaginais également revenir du lieu et me narguer de l'avoir vu, me donner main et maintes réprimandes, me rabaisser à ce que je semblais être. Mes crocs se resserrèrent dans le vide et un jappement de rage échappa de ma gueule. Mes yeux fixèrent intensément les yeux, à la recherche d'un indice du passage d'un autre loup ou bien d'un changement de territoire. Rien ne semblait changer à l'horizon. Les arbres étaient tous similaires. Le paysage monotone me désespérait. Déterminée à trouver réellement ce bout de terre, pour me faire honneur à moi-même plus que pour honorer le royaume de Riverhaven auquel j'étais contrainte d'appartenir, je me rapprochais doucement de mon bâton qui avait repris sa forme de morceau de bois. Mes crocs se resserrèrent sur lui et bientôt, je pus reprendre ma route, mon bâton bien caler en mes crocs. Yeux aux aguets, museau attentif et oreilles vigilantes, je me contentais de mettre une patte devant l'autre, sans négliger aucun de mes sens. Mon museau ne trouva aucune différence sensorielle. Mes oreilles ne furent incapable de repérer ne serait-ce qu'un seul bruit. Et mes yeux n'étaient capables que de voir des arbres, simplement des arbres, tous les mêmes, plus ou moins de la même taille, plus ou moins de la même couleur... N'abandonnant pas pour autant, je décidais de rester concentrer et de poursuivre. Je pris un délicat virage à droite. Et m'enfonçant dans ce coin-ci de la forêt, j'allais fouiller ce morceau de terre, dans l'espoir d'avoir un peu plus de chance.

344 mots.
 


(c) MEI pour APPLE SPRING


 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:52

Le membre 'Slicing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Comme tout le monde, le loup tricolore s'activait pour chercher la fameuse terre dont tout le monde parle. Il reconnut quelques loups autour de lui, dont Kaan, Slicing et Balrog qui n'étaient pas très loin de celui-ci. D'autres également dont il avait oublié le nom. Bref. L'air est toujours aussi froid, cependant les flocons ont cessés de tomber sur le sol gelé ainsi que sur les canidés. Les arbres eux, n'avaient pas l'air de bien aimer Skyfall. Chaque fois, le loup se prenait l'un deux dans la gueule. Ce qui chaque fois, lui arrachait un grognement rauque. Une petite haine grandissait chaque en lui chaque fois qu'il se prenait un arbre dans la gueule. Étrange n'Est-ce pas. Cependant, l'andouille ne s'avoue toutefois pas vaincu. Pas encore. Il évite comme la peste chaque arbres qu'il croise et se contente de cherche la nouvelle terre. Il tourne en rond, renifle l'air, cherche des indices. Ça devient presque répétitif. Fronçant les sourcils et le museau, il s'arrête un moment, haletant.

Il y avait encore de l'animation autour de lui et ce, même si la nuit tombe presque. Apparemment, il étaient tous bien trop motivés à trouver cette terre. Le royaume n'est pas le seul à chercher cette terre, des parias, le sont aussi. Des parias, les ennemis. Même, il va sûrement falloir se battre pour cette terre. Mais quoi qu'il en coûte, le loup également était bien motivé à la trouvée. Rien ni personne ne l'en empêchera. Un grand rictus aux babines, il se lève d'un coup, comme activé par l'adrénaline. La queue haute, tête haute, il reprend ses recherches d'un pas assuré

1583 mots ~


Dernière édition par Skyfall le Ven 27 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Le membre 'Skyfall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




J'avais cru trouver la terre. Je pensais l'avoir enfin frôler de mes pattes, sentir la terre humide sous mes coussinets endoloris qui avaient bien besoin d'un peu de douceur. Et pourtant... J'en étais définitivement bien loin. Cette forêt n'est qu mirage, illusions ; elle m'a fait perdre mon temps à vallonner entre ses arbres, à humer l'air qui n'était pas celui que je cherchais. Traitresse, cherche-tu a me faire rencontrer la morte ? Est-tu entrain de te venger d'année de souffrances, dans la solitude et le froid ? Ne sois pas égoïste, laisse moi partir.

Je me remet donc en route, dépitée, pauvre de motivation. Les oreilles basses, le museau sec, je pars vers un petit sentier entre les ronces que personne n'a encore emprunter. Pourrais-je enfin trouver un but a mon escale ? Divinité, je te pris, aide-nous à trouver cette endroit dont je suis sure tu es fier. Laisse nous la protéger des Parias, ces loups pilleurs qui ne méritent pas de vivre pour certains. Nous la choierons, la chéririons, lui donnerons l'amour dont elle a besoins. Nos petits fouleront son sol pour devenir de vrais et beaux loups, fières de posséder de pareils territoires. Divinité je t'en prie, épargne nous cette fatigante recherche...

Je ne regarde pas partout, je reste évasive. Je pense, réfléchis, je ne sais pas. La trouverais-je un jour ? La solitude n'est apparemment pas bonne tout le temps. Mon moral tombe à zéro alors qu'une petite famille de lapins me passe son le nez. Éprouvée, je les laisse passer. Une mère et ses lapereaux, bondissant entre les racines des arbres. Et je me perdis une nouvelle fois dans les remords de mon vivant ; une vie sanglante et tout aussi morne et ennuyant que cette quête. Décidément, je crois que j'ai besoin de passer plus de temps avec Nevaeh...

305 mots

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21





     

Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
S
es efforts furent récompensés. Il était là, assis au milieu de tous, le parfum des arbres dans les narines. Il était concentré et ne pensait à rien d’autre qu’à son objectif premier. Une odeur inhabituelle vint lui titiller la truffe. C’était un parfum obscur, un arôme puissant et un goût acide. Il ouvrit soudainement ses yeux jaunes et se mit à galoper aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Le loup aux aspects de squelettes se faufilait ça et là entre les arbres et les feuillages divers. Il parcourra quelques centaines de mettre, suivant de prêt l’odeur de tous les mystères. Peut-être allait-il tombé sur une terre qu’il connaissait mais qui avait changé d’aspect, ou alors allait-il enfin trouver ce qu’il cherchait.

Le verdict fut bon, même succulent. Ses coussinets aspirants la force du nouveau territoire sombre aux allures presque banales. Seulement, Muse savait déjà que cette terre était autre chose qu’une simple forêt. Il ressentait sa force hors du commun, il avait l’impression d’avoir quelque chose en plus, mais il ne savait pas encore quoi. Une patte après l’autre, il s’enfonça doucement dans la forêt. Au fur et à mesure qu’il s’avançait, une sensation bizarre lui parcourait l’échine et lui faisant hérisser ses poils. Il n’avait pas froid, il n’avait pas chaud, il se sentait juste, en meilleure forme et avec plus de force.

Il baissa la tête vers le sol et colla son museau sur la terre fraiche. D’autre loups avaient trouvés cette perle, il le sentait, cependant, sa truffe ne lui permettait pas d’en déduire l’aspect de ces fameux canidés. Riverhavens ou Parias ? Tout ce que la carcasse s’avait, c’est qu’ils étaient plus d’une dizaine à gambader tout heureux sur leur trouvaille.

Muse aurait pu s’empresser d’aller à la recherche de ses compères, seulement, là n’était pas sa priorité, la curiosité bien plus grande avait prit commande de ses envies et de ses actes. C’est ainsi qu’il s’enfonça encore dans l’obscurité de la nouvelle forêt, à la recherche d’indices et d’explications concernant cette force que cette terre émanait.          

343


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:21

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 26
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:52




Event : Guerre de Territoire.

Avec Parias et Rivers.



A trop courir dans tout les sens, sentant son pouvoir s'intensifiait, Nymeria n'avait pas fait attention au fait qu'elle s'éloignait de l'étrange forêt, comme si celle-ci s'était trouvée entouré par une forêt tout ce qu'il y a de plus normale. Les arbres étaient redevenus verts, les odeurs de plusieurs loups l'avaient de nouveau assaillis, pourtant il était trop tard, la louve était sortie de ce nouveau territoire magique. Grondant intérieurement contre elle-même pour sa bêtise, elle s'arrêta et s'assit un instant. Courir les yeux fermés n'étaient vraiment pas une bonne idée, cela n'arriverait pas une deuxième fois! Mais elle pouvait toujours la retrouver.. sauf qu'elle ne savait pas par où il fallait aller du coup. Observant autour d'elle, ses yeux légèrement plissés tandis que son museau reniflait à la recherche d'un quelconque indice, elle ne parvient qu'à repérer des odeurs de loups de sa meute.. Pourtant ceux ci semblaient assez loin de sa position, peut être n'était-elle pas tout à fait sorti de l'endroit. Quelques minutes plus tard, elle s'était remise en route..

Guider par son instinct, elle allait là où ses pattes la menait. Peut être avait-elle inconsciemment gardé en mémoire le chemin pour y retourner. Cette sensation de pouvoir alléchante. Il fallait y croire. Mais être de retour à la case départ était vraiment énervant! Et à peine dix minutes plus tard, Nymeria perdait de nouveau patience. Son souffle se faisant de plus en plus saccader par l'énervement. Elle réalisa qu'elle s'était de nouveau éloignée des autres, beaucoup plus loin pour ne sentir que sa propre odeur. C'était une piste mais pour cela il fallait qu'elle se ressaisisse. Secouant vivement la tête, la louve se reprit mentalement. Il fallait avancer et espérer.

Une heure passa, peut être moins, peut être plus, durant laquelle la femelle blanche continua sa route, s'enfonçant dans l'ombre des arbres tandis que le soleil déclinait pour faire naître le crépuscule et mère Lune accompagnée de ses fidèles étoiles. C'était un des moments que la louve préférait, assister au moment où le soleil laisse sa place, confirmant ainsi l'approche de la nuit. Les loups préfèrent la nuit, Nymeria ne fait pas exception, elle vit la nuit, chasse, coure, et hurle ses chants limpides en guise de remerciement. Il n'y a pas plus beau moment. Peut être également cela lui portera chance.

C'est d'un pas décidé, l'allure ne ralentissant pas, n'ayant pas ralenti depuis qu'elle continue sa route, à la recherche d'un endroit dont personne ne connaît encore le nom.

414 mots ~


Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:52

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

« Riverhaven ! Continuez vos recherches ! Nos efforts seront très bientôt récompensés ! Le territoire sera bientôt notre. Ne le laissez surtout pas filer sous les doigts des Parias ! Royaume, faufilez-vous entre les arbres, sautez par-dessus les rochers, voyagez, voyagez ! Traversez les océans s’il le faut, envolez-vous, transformez-vous, usez de votre pouvoir … ! En avant ! » Ordonna la louve blanche. Elle usa de l’impératif, avec une voix assez dure. Toujours déterminée, Sparkling Moon ne relâchait jamais ses efforts. Elle était sûre et certaine que le territoire serait bientôt le sien. Jamais une autre occasion de gagner pour les Parias ne se représentera.
« Slicing ! Unissons nos forces. Allons vers l’ouest. Quant aux autres, formez des groupes. Vous serez plus efficaces si une lutte pour le territoire doit s’engager. Si vous voulez y aller seul, allez-y. A vos risques et périls. N’abandonnez pas ! » Relança-t-elle.
La louve blanche s’était très vite tournée vers l’esclave. Slicing. Une louve brune, assez étrange. Même si les deux personnages n’avaient pas de lien très « proche », la reine et son esclave pouvaient unir leurs forces pour dénicher ce territoire. De toute façon, ils n’avaient pas le choix ! Avec ce soleil aussi puissant qu’aujourd’hui et ce vent aussi froid que de la glace, il était impossible de renoncer. La douleur rongeait petit à petit la reine, qui, à bout de forces, ne la sentit même plus, et continua d’utiliser les dernières ressources qui lui restaient pour trouver cette ‘foutue’ terre ; Il le fallait, ils en étaient obligés ! Pour rien au monde l’ancien alpha ne renoncerait. Pour rien au monde. Le royaume gagnera, quoi qu’il en coûte. Quitte à livrer sa vie pour un parti. Si le sang doit couler, alors il coulera. Mais rien ne l’empêchera de se déverser sur les terres des Parias.


309 Mots.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

Le membre 'Sparkling Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:42


Event
Guerre de territoire

Une rumeur parmi le royaume était lancer, elle avait fini par arriver au oreille des parias. Que raconte-telle ? une nouvelle terre a été trouver, mais personne ne pourrais l'avoir aussi facilement. Nous nous somme concerté et finalement avons décider d'aller la voir. Ce nouveau territoire, magique qui plus est. Nous somme venu a plusieurs, plusieurs loups étaient présent, tous au rendez vous si on peu dire. Je les fixe, on se fixe, tous les un au autres, nous voulons cette terre et nous l'aurons ! coute que coute. Néanmoins nous ne somme pas seul, un autre groupe arriva. Nous vous étonnez pas si je dis que les Riverhaven sont là ... et oui, la rumeurs on ne sais pas d'ou elle vient, sans doute de divinité elle-même.

Ainsi tous réunis nous nous regardons, une guerre commence, pas une guerre de combat, mais une guerre pour savoir qui aurait ce territoire. Je me doute que c'est Divinité qui choisira a qui appartiendra ce lieu. Parlons en tien. ce lieu, une forêt, assez sombre laissant passer de la lumière, de fin filet de lumière, une fois entrée à l’intérieur on sens que notre pouvoir augmenter, oui un augmente. J'ai l'impression de pouvoir contrôler mon pouvoir, de l'améliorer, l'évoluer, je sens en moi monter la puissance. Il nous faut ce lieux... au moins pour chasser, s'entraîner, ou même pour des duels. Plusieurs connaissances était là, Naora, Muse et Nymeria etait présent, j'étais contente de savoir qu'il était là, tous les droits. Espérant que plus de monde viennent. Je décide de m’approcher de Naora en premier, histoire de savoir comment elle va, et surtout que son pouvoir mélanger au mien fait des ravages. Je m'aproche d'elle, assez près pour qu'elle me remarque, je soupire, et décide de lui adresse quelque mots.

UC a modifier

301 mots


Dernière édition par Zephyra le Ven 27 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:42

Le membre 'Zephyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

F
inalement peut-être que sur ce coup-ci les Parias n’étaient pas si bête au point de passer juste à côté des terres dont tout le monde parlait mais on ne savait jamais vu quapparement eux aussi avaient trouvé la terre ! Je repris mon chemin en parallèle de celui des ennemis. Leur odeur que j’avais appris à haïr me faisait pratiquement tourner la tête tellement elle était présente. Ils étaient sûrement nombreux vu la présence des traces sur le sol. Je décidais pour fuir ce mal de tête de m’éloigner encore plus du chemin qu’ils avaient emprunté. Des bribes de conversations me parvinrent aux oreilles, je ne m’étais donc malheureusement pas éloigné autant que je ne le pensais. Je décidais donc de m’approcher du groupe de loup, après tout, peut-être qu’ils avaient trouvé la terre !

Je regardais un instant les Parias mais mon regard s’arrêta net sur l’un d’entre eux… Naora. Dans le passé elle aurait pu nous aider à trouver ces terres mais maintenant elle était passé du côté obscure, chez les ennemis, elle était donc censée devenir mon ennemie… Je poussais un soupir de tristesse puis m’éloignais rapidement pour reprendre mes recherches. Il fallait que je trouve des Riverhaven, à plusieurs nous pourrions couvrir plus de terrain et ainsi trouver la terre avant les rebelles.

Je tentais de flairer leurs traces mais rien ne venait à ma truffe mis à part des odeurs de gibier qui me donnèrent l’eau à la bouche… D’ailleurs des gibiers ! Ceux-ci sachant que nous les traquions pour nous nourrir devaient sûrement se réfugier dans des terres où aucun loup n’allait, sûrement le territoire que nous recherchions ! Sans perdre une minute je bondis sur l’occasion de faire fonctionner mes neurones et commençais donc à suivre la piste d’un chevreuil qui semblait nous fuir. Le nez collé au sol je me mis à accélérer le mouvement en espérant tomber sur ce que je recherchais.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours #1 - C'est la guerre !
» La guerre des pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-