J'ai repris la fiche de présentation, ne sachant pas encore s'il fallait la réécrire ou non, je vous laisse me dire :3
Bienvenue à Dzing Twö
votre identité
✘ Nom : Dzing Twö
✘ Surnom : Dzing
✘ Age de mort : 1 an
✘ Scenario de la mort : Dzing Twö fut tué par une bande de loups sauvages. Il n'avait qu'un an.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Riverhaven, royaume.
✘ Grade : Esclave
✘ Pouvoir : Le pouvoir de comprendre les animaux.
✘ Défaut du pouvoir : Comprendre ne veut pas dire contrôler. Parfois, les animaux se retournent contre lui.
✘ Type du pouvoir : Mental
✘ Source original de votre kit : LDD par Reira
✘ Physique : Dzing Twö est un loup assez petit. Il est fin, presque maigre. Il a la peau sur les os. C'est un personnage repoussant de l'extérieur. Son pelage gris / brun abîmé est assez inhabituel, on croirait qu'il revient de la guerre. Dzing Twö a quelques cicatrices sur son corps. Elles viennent de son ancienne vie, de celle qui est bien en dessous. Cependant, même si le loup n'a pas beaucoup de muscles ni de force, il reste vivace et endurant. Ce personnage a les yeux bleus, à la limite du fluorescent. Il les a acquit grâce à la divinité dès son arrivée sur Try Again.
✘ Caractère : Dzing Twö est un loup assez calme. Il est timide mais il n'hésite pas à être courageux quand il le faut. Esclave, il n'a jamais pu donner son avis face aux autres. Depuis qu'il est esclave, il n'a jamais pu être comme les autres. Il se pleins souvent de sa faiblesse et du pouvoir qu'on les hauts gradés, mais il sait très bien que ce monde-là est une nouvelle vie pour lui, une nouvelle chance, et qu'il n'était pas obligé d'être ici. Dzing Twö a le pouvoir de comprendre les animaux. Cela ne lui sert pas à grand chose dans son rêve d’évasion, mais cela peut-être très utile pour monter certains coups ...
✘ Histoire : Il est né dans une famille de quatre. Deux parents, deux louveteaux. Contrairement à son frère, lui était maigre. Son frère jumeau était fort et puissant. Ses parents surent bien qu'un jour, ils devront faire de leurs petits des guerriers. Ils étaient dominants et pensaient que leur destinée était de servir leur clan au mieux. Dzing Twö n'apprenait pas aussi vite que son frère. Il était presque incompétent, étant apprenti. A force d'être aussi faible et inapte à devenir guerrier, il fut banni du clan. Solitaire, electron libre, sans loi ni frontières, il s'en fut pour aller explorer le monde. Malheureusement, à un an, il se fit attaquer et tué. Il empiéta, sans le vouloir, en terres ennemies. Il se fit tuer. Dzing Twö n'avait pas appris à sentir les odeurs ennemis. Malheureusement, il avait été banni de son clan pour mourir sur les terres lointaines. Une bande de quatre loups l'avait trouvé. Il mourut en peu de temps. Mais une fois arrivé à la porte de vérité, on lui donna le pouvoir de comprendre les animaux. Mais il devint esclave, dommage pour lui. Peut-être parce qu'il n'était pas apte à se défendre ? Dzing Twö est bien heureux de vivre comme ça. Il préfère cette vie à celle d'avant. Et c'est ce qui compte.