Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: MVDD. Sam 7 Mar - 19:02
(Moonette <3)
MVDD fait des signatures de malades *A*
Nymeria
Parias
Messages : 41 Age : 27 Votre pouvoir : Manipuler l'eau Votre royaume : Paria Votre grade : Chasseuse
Sujet: Re: MVDD. Dim 8 Mar - 0:55
MVDD partage avec moi quelque chose d'UNIQUE. **
Naora
Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: MVDD. Dim 8 Mar - 1:02
Toutafait MVDD
Muse
Parias
Messages : 96 Age : 27 Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre. Votre royaume : Parias Votre grade : Eclaireur
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 17:40
MVDD est mon alliée ♥
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 18:15
J'approuve MVDD
Raven
Modérateur
Messages : 90 Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité. Votre royaume : RiverHaven Votre grade : Chasseuse
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 19:04
MVDD est mon ennemie.
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 19:05
MVDD a de beaux yeux
Muse
Parias
Messages : 96 Age : 27 Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre. Votre royaume : Parias Votre grade : Eclaireur
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 19:51
MVDD EST TROP MAGNIFIQUE ♥
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 14 Mar - 19:57
Haaan marchi MVDD, toi tu as trop la classe avec ton masque osseux *A*
Waffle
Riverhaven
Messages : 18 Age : 26 Votre pouvoir : Passer à travers tout et n'importe quoi Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Chasseresse
Sujet: Re: MVDD. Dim 15 Mar - 12:45
MVDD doit pouvoir se régaler de glaces italiennes à mon avis.
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Dim 15 Mar - 16:43
MVDD a parfaitement raison, je suis une fabrique à glace ambulante 8D
Slicing
Riverhaven
Messages : 76 Age : 26 Votre pouvoir : Transformer le bois en métal. Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave personnelle de Balrog
Sujet: Re: MVDD. Mar 17 Mar - 19:42
MVDD est plus vieille que moi.
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Mar 17 Mar - 22:11
MVDD devrait tenir sa langue parce que c'est un sujet sensible D8
Slicing
Riverhaven
Messages : 76 Age : 26 Votre pouvoir : Transformer le bois en métal. Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave personnelle de Balrog
Sujet: Re: MVDD. Mar 17 Mar - 22:24
MVDD à raison.
Raven
Modérateur
Messages : 90 Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité. Votre royaume : RiverHaven Votre grade : Chasseuse
Sujet: Re: MVDD. Jeu 19 Mar - 14:57
MVDD a un vieux bout d'arbre dans la bouche.
Slicing
Riverhaven
Sujet: Re: MVDD. Jeu 19 Mar - 16:07
MVDD a un nom de piaf. ♥
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 21 Mar - 20:14
MVDD est la soumise de Balrog
Slicing
Riverhaven
Sujet: Re: MVDD. Sam 21 Mar - 21:05
MVDD a tort, esclave pas soumise. o/
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 21 Mar - 21:27
MVDD fait honneur aux parias èwè
Raven
Modérateur
Sujet: Re: MVDD. Sam 21 Mar - 22:05
MVDD me donne froid.
Naora
Parias
Sujet: Re: MVDD. Sam 21 Mar - 22:17
C'est le but MVDD 8D
Slicing
Riverhaven
Sujet: Re: MVDD. Dim 22 Mar - 1:27
MVDD est dans le groupe qui remportera sûrement l'évent. o/