AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:32

Le journal est sorti
Nouveauté du forum



27/02 : Ouverture du forum. Bienvenue sur Try Again. J'espère que le forum vous plaît, venez répondre à la première nouveauté et nous donner votre avis sur le forum ! Ça fait toujours plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:02


Fufu je suis pas validée mais je vais inaugurer le sujet de la première new quand même 8D

Alors alors, je l'ai déjà dit mais osef, très beau forum, le design est vraiment réussi. Il est à la fois simple et travaillé. Un sentiment de féérie s'en dégage et franchement ça m'a de suite plu quand je suis arrivée ici la première fois ** (un loup avec des ailes de fée quand même quoi 8D). Idem pour le codage, simple, classe et épuré (ça change de certains fow où on a l'impression de se noyer dans une myriade de codages superflus '-').
Quand au contexte, je le trouve innovant et très intéressant ! Il existe très peu de rpg lupin de qualité (ou alors c'est moi qui suis trop difficile xD) et encore moins dans le genre fantastique. Ça change, ça inspire drôlement et c'est vraiment prometteur pour la suite toussa ! Les explications sont claires et permettent de bien tout saisir facilement.
J'ai hâte de découvrir les nouveaux lieux *A* D'ailleurs j'adore l'idée du dé :3
Que dire d'autre ? L'équipe de staff a fait un super travail et ils ont tous l'air super sympas (L)
Seul petit bémol, j'ai remarqué des fautes ou des erreurs de frappes ici et là dans les posts importants /jesuispaschiante/

Walà walà ! Et parce que c'est une tradition, je finirais sur "Longue vie à TA !" /o/ *court voter*


Dernière édition par Naora le Dim 1 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

Merci Naora, ton message est très apprécié! Nous y avons mis notre coeur et oui, Try Again est notre petit bébé.
Au niveau des fautes, oui, on essaie de corriger derrière, mais si jamais tu peux nous envoyer un petit MP avec les sujets qui contiennent beaucoup de fautes, on va pouvoir les corriger! C'est gentil de nous en avoir fait part!

Oui, va voter, membre, avant que je sorte le fouet /VLAN/
On vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

Un beau bébé que voilà 8D

Okay pas de soucis, dès que je le pourrais je referais le tours des sujets o/

Non ne me fouette pas D8 /a voté docilement/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:59

Le journal est sorti
Nouveauté du forum


07/03 : Les cinq terres à découvrir ont été découverte. Les Parias ont trouvé 3 terres et les Riverhaven en ont trouvé 2. Félicitations aux clans !
Un concours de graphisme a été lancé, les récompenses peuvent aider votre clan à progresser, venez participer en cliquant ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:16

Le journal est sorti
Nouveauté du forum


11/03 : À partir des questions des membres, nous avons complété notre système de jeu ainsi que nos informations. Vous trouverez donc ici : cliquez, des nouveautés concernant le vieillissement et la mort sur Try Again. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Les nouveautés du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum    Les nouveautés du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le commencement :: La vie du forum :: Les Annonces-