Système de territoire et clans
Où comment bien choisir son Royaume.
Depuis plusieurs décennies sur Try Again, une rivalité sans merci règne. Bien que les Dieux ai été vigilant, rien n'aurait pu prévoir la haine entre le Royaume et le groupe des Parias.
Cette défiance des Parias remonte à longtemps. Lorsque les Dieux créèrent le Royaume et la hiérarchie de ce dernier, certains loups de la basse-société, qui en avaient plus dans le cœur que dans le crâne décidèrent de mettre à sac la haute-société afin de se rebeller contre leurs statuts. Pris par surprise, les trônes virent le village démoli et n'eurent d'autres choix que de se débarrasser des rebelles. Quelques loups, soutenant la cause de ces exilés, les suivirent vers la falaise. Les Divinités, fâchées, les isolèrent en faisant de cette falaise, la falaise anarchique. Le Royaume serait ainsi séparé de ces impies et la justice pourrait enfin régner.
Depuis ce temps, le Royaume de Riverhaven vit en monarchie constitutionnelle ou le souverain exerce un pouvoir sans que ce soit l'unique pouvoir en jeu. Le roi et la reine sont ceux qui prennent les décisions, mais la population à droit à son mot à dire. À cause de cela, le respect pour la royauté est grand et il fait bon vivre dans le Royaume.
Si vous choisissez ce Royaume à l'inscription, vous faites serment d'allégeance au roi et à la reine.Les Parias, de leur côté, fonctionnent en dictature. Le dominant des Parias est seul, accompagné de son bras-droit et prend toutes les décisions concernant sa meute. La tension et la peur fait partie de la vie courante des rebelles.
Si vous choisissez les Parias à l'inscription, vous êtes complètement soumis au dominant et son bras-droit.Gardez en tête que le but de ces Royaumes, c'est d'agrandir le territoire. Les Parias surtout, lorgnent de nouvelles terres, car reclus dans la falaise, ils n'ont pas beaucoup d'options.