Bienvenue à Sili-Ahn
Un corps n'est trop usé que quand l'esprit l'est aussi
✘ Nom : Sili-Ahn
✘ Surnom : Sili ou Furie
✘ Age de mort : 2 ans et quelques
✘ Scenario de la mort : "Je me tenais la, mon corps frele et affamé pres de mes louveteaux, la traversée avait été longue, le froid et la famine n'épargnait personne. Tout a tangué et le noir s'est installé... Emporté par la faiblesse de mon corps, si jeune...quelle triste fin n'est ce pas?"
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Paria
✘ Grade : chasseuse
✘ Pouvoir : Manipuler la terre: Sili-Ahn a pour le moment aucun controle sur son pouvoir, parfois la terre se craquelle legerement a son passage, parfois elle se mouve un peu plus ou laisse apparaître une fissure plus profonde et large. A haut niveau son pouvoir sera redoutable en revanche, pouvant scindé une terre en deux ou ériger des falaises;
✘ Défaut du pouvoir : Pour le moment elle ne le controle pas aussi parfois risque t'elle de se blesser les pattes dans une crevasse apparue par innadvertance. Son controle sera fluctuant, parfoit elle ne pourra rien, si elle en demande trop ou trop souvent cela l'épuisera, sa tête tournera et elle pourrait même se retrouver blessée ou pire perdre le contrôle de son "sort" et voir se créer ou se détruire ce qu'elle n'avait pas prévu;
✘ Type du pouvoir : controle
✘ Source original de votre kit :http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Fotos_Kati.php ✘ Physique : Sili-Ahn est une louve dans la moyenne, sa carrure se veut osseuse mais elle n'est pas très grande. Son poil est assez foncé, avec une grande nuance de gris et de brun. Elle affiche une fourrure assez courte. ses yeux sont jaune clair. Elle a une grande cicatrice sur le postérieur gauche du jarret à arrière de la cuisse.
✘ Caractère : Sili est une louve qui aime les petits plaisirs de la vie et surtout l'eau. Elle aime se lie parfois à quelques loups. Son caractère méfiant et dominant en font cependant pas une louve très accueillante et elle choisira la confrontation que la soumission si elle n'a d'autres choix. Vagabonde elle aime découvrir de nouveaux espaces. Sili-Ahn est une raleuse invétérée, impulsive, rancunière, indecise sur beaucoup de points elle n'est pas facile a vivre. Mais si on l'a connait bien c'est une louve loyale en amitié et en amour bien que sa confiance et son affection ne se gagne pas aisement.
✘ Histoire : Je suis née au sein d'une jeune meute, mon père, l'Alpha, était un jeune chef dont la place était encore fragile. Première née d'une portée de trois, très vite je me montre plus robuste et dégourdie que ses deux frères. Alors que je n'avait que 7 mois une nuit d'orage j'entendis de curieux coups de tonnerres. La meute se mit tout de suite en alerte. Des flashs perçaient entre les arbres dans notre direction.
De nouveaux grondements se firent entendre et ma mère s'effondra sans vie sur le sol. Je n'avait jamais eu peur de rien jusque là, mais cette nuit je couru sans m'arrêtée sous la pluie, sursautant à chaque bruissements. Mes pattes étaient endolories par les coupures et sa vitesse que je ne ralentissais pas. Mon cœur battait tellement fort.
Au levé du jour, le calme était revenu et épuisée j'avais fini par m'effondrer au cœur de la foret sur un territoire qui n'était pas le notre.
Une journée entière, c'est ce qu'il me fallu pour retrouver mon territoire, mon clan. Mais il ne fallu que quelques heures de plus pour que la meute voisine nous attaque en représailles à l'intrusion. Ma meute étaient bien trop petite et fragile et la nuit précédente l'avait encore plus affaiblie. Le combat fut bref, Mon père et l'un de mes frère furent tués, le reste de la meute fut quant à elle intégrée. De cette bataille je garde une cicatrice au postérieur gauche qui me fait parfois boiter.
Très vite, encore trop abîmée je fut laisser derrière, inutile. Moi qui avait toujours été la plus forte me retrouvais à présent plus faible que les anciens et le rang d'oméga ainsi que la perpétuelle soumission ne convenait pas a mon caractère dominant. Je finit par quitter la meute.
J'appris pour survivre à me faire discrète, me nourrissant de petites proie ou des restes laisser par quelques prédateurs. Sans cesse en mouvement, je refusait de m'intégrée à une meute à nouveau. Ma nature solitaire m'avait poussé à grandir plus vite, à apprendre.
Une nuit j'avais revu ces étranges flashs percer entre les arbres et malgré la peur je m'était approché, il fallait que je comprenne. Le ciel était pourtant clair et aucun orage ne se profilait à l'horizon. Je distinguai des silhouettes étranges, un grondement retentit dans un éclair, et je fuis, ma patte se prit dans une ronce et plus rien, le noir.... au réveil, le paysage alentour n'était pas ma foret.
Je ne sais pas trop, j'étais perdue a nouveau. Mais ce nouveau depart s'annonça plus doux, un mâle allait tout changer... Les chaleurs aidant nous nous sommes unis, j'avais enfin un chez moi, une futur famille... Tout aurait pu etre parfait. Mais l'hiver était rude, la pauvreté des proies accaparées par les meutes aussi mon corps se creusa doucement sous ma fourrure tandis que je tentait de garder la face.
Mes louveteaux n'avaient pas trois mois lorsque le noir s'installa avant l'infini blanc et cette promesse de nouvelle chance encore une fois...