Bienvenue à l'Alchimiste
votre identité
✘ Nom : Disturbed Alchemist
✘ Surnom : l'Alchimiste, Disal
✘ Age de mort : Cinq Ans
✘ Scenario de la mort : Mort en ingérant un liquide inconnu.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Soigneur
✘ Pouvoir : Sa morsure, plus précisément sa salive, peut provoquer de puissantes hallucinations. Il n'est pas rare de le voir se mordre lui même pour s'amuser un tantinet.
✘ Défaut du pouvoir : Il en est devenu tellement dépendant, qu'il a maintenant de la difficulté à différencier le réel de ses hallucinations. Mordre lui provoque de profondes migraines handicapantes.
✘ Type du pouvoir : Physique, précisément psychique.
✘ Source original de votre kit : Moi même.
✘ Physique :Un petit museau noir chevauche habilement une longue et fine gueule tordue par un sourire espiègle et moqueur. Sa langue cylindrique rayée de sa couleur fétiche porte a confusion et suscite questionnement et malaise auprès d'autrui. Salive bleue vive suintant de sa langue laisse entrevoir son pouvoir, et sa fine tête fièrement couronnée de deux longues et minces oreilles regarde partout à la fois, de son regard bleu énergique, quasi lumineux. C'est d'ailleurs la lueur de ses prunelles qui se mari le mieux aux marquages contournant les portes de son esprit tordu.
Une large ossature et de courtes pattes font de Disal' le char d'assaut de la gente lupine. Ses larges pattes conçues pour écraser sous son poids, une longue queue lui octroyant encore plus d'agilité et un épais pelage crème rendent ce loup lugubrement envoûtant.
✘ Caractère : Toqué jusqu'aux os, Disturbed Alchemist ne se fit pas attendre pour perdre la carte du bon sens lorsqu'il débarqua dans son nouvel univers. Un court laps de temps se déroula entre le moment de la découverte de son don et sa fulgurante descente dans la démence, si bien qu'il en perdit rapidement le fil, ne sachant plus différencier le réel de l'illusion.
Amour et romance ne font pas parti de lui, au même titre qu'amitié et confiance. L'Alchimiste est dit solitaire et distant, préférant de loin bavarder avec lui-même que d'entretenir une conversation avec autrui. Au crépuscules, flânant ici et là entre les arbres, concoctant une nuit antidote, une nuit poison violent. Il expérimente continuellement, mélangeant herbes et liquides, fruits et sangs de bestioles. Les résultats sont parfois étonnant, mais prenez garde... Car c'est là ce petit côté aventureux qui l'a un jour mener à sa perte.
Il prend plaisir à user de son charme lugubre pour donner naissance à d'étranges émotions. D'atmosphères malaisantes aux sentiments d'inconfort, il aime se montrer désagréable dans ses paroles et ses gestes. Ressentir le dérangement qu'il occasionne auprès des autres est un petit plaisir qui ne le lassera de ci tôt.
L'Alchimiste est loin d'être haineux et agressif, bien au contraire. Suffit de choisir l'état d'esprit dans lequel on veux aborder une situation possiblement offensante. Pour lui, tout se résume à être une partie de rigolade. Espiègle et malicieux, Disal' choisira très souvent de tourner les attaques verbales de sa personnes en blague de très mauvais goût en direction des autres. Ce vieux Joker à plus d'un tour dans son sac.
✘ Histoire : « Tu vas finir par te tuer, avec toutes ces expériences »
Et je ne pouvais savoir à quel point elle avait raison.
J'avais cinq ans à l'époque... Encore dans la fleur de l'âge, j'étais l'unique soigneur de ma meute. Mes deux sœurs étaient nourrices et mon frère était guerrier, au grand bonheur de mon père, chef de guerre, qui avait toujours désapprouvé mes choix. Ma mère, elle, était décédée juste après notre premier anniversaire. Une dure épreuve qui nous changea tous un peu.
J'avais pour habitude d'expérimenté à mes heures perdues. Herbes et épices, fruits et plantes de toutes sortes... Utilisé de la bonne manière, même le plus toxique des poisons pouvait soigner la maladie la plus récurrente. J'aimais toutes ces possibilités, tous ces mélanges, tout ce pouvoir... Je pouvais choisir si oui, ou non, je guérissais un de mes semblable... Un pouvoir de décision de vie ou de mort. Tant d'importance, pourtant, si peu reconnu.
J'eu une enfance peu mélodieuse, déjà par la perte brutale de ma mère, mais également par mon caractère qui était, à l'époque, loin d'être celui d'un meneur. Mes sœurs, qui furent élevées en compagnie de ma mère, reçurent une éducation calme et paisible, sur les bons devoirs et comportements dignes d'une louve. Mon frère et moi vivions en compagnie de notre père, le fabuleux chef de guerre de la meute. Laissez moi vous dire que de notre côté, notre éducation se vit beaucoup moins portée sur les chi-chi et les jolies fleurs.
Les années passèrent, et chacun d'entre nous avait prit sa route vers le monde mature.. Mes sœurs eurent très tôt des petits et mon frère accumulait les femelles comme des trophées. Moi, je faisais mon travail, rien de plus banal. J'essaya quelques fois la compagnie chaleureuse des femmes... Mais ce n'était clairement pas fait pour moi... Puis un jour, pendant que les autres se la coulaient douce, je mourus, tout bonnement, en expérimentant, à l'âge de cinq ans.