Coucou tous !
Aujourd'hui, la proposition s'adresse à ceux jouant à
FeralHeart !
Et oui, une idée qui se base sur une autre idée ayant apparu sur un forum où j'ai jouer, qui était de se retrouver dans le jeu, et de... *roulement de tambour*
RP !
L'idée est SUPER ! Car honnêtement, jouer son personnage, le RP, en temps réel, et ben c'est cool quoi !
Nevaeh... ? Ah ! Ben te voilà !- Spoiler:
Sinon FeralHeart... Ben c'est un jeu. Non je plaisante, c'est un jeu où l'on peut créer le personnage que l'on veux. Canin comme félin. Et les possibilités sont énormes ! En commençant par les choix physiques, taille, poids, etc.
L'apparence, oui, on change les couleurs, on peut mettre des marques (tatouages et peintures, etc.) et j'en passe !
Si vous n'avez pas de compte, les inscription ne sont pas activés tout les jours ! C'est pour ça qu'il faut jeter un oeil
ICI tout les jours, dans l'espoir d'y voir les inscriptions ouvertes !
Par contre, pour faciliter le RP, il serait bien, pour ceux qui y ont un compte et peuvent RP sans attendre, se référencer au forum ! Car les présentations existent déjà, et que ça facilite une rencontre, etc. ^^
Voilà voilà, par contre voyait avec qui vous voulez, moi je propose de faire des petits rp pour s'amuser. (Mais à vous de voir si ça peut être utiliser dans le forum ! Ou voyez avec le staff.
Je fait juste la proposition, c'est tout de même à eux de décider les règles ! (Je crois ? xD) )
Voilà voilà, j'espère qu'il sera possible de faire quelque chose avec sur FH ! Sachant qu'il doit y avoir 99% d'anglais et autre que français, et 1% de français, d'où mon invitation au RP !
Après, si c'est pas rp, ça peut tout simplement être une rencontre pour passer du bon temps, plaisanter, etc.
J'espère que j'ai le droit. :S Je voudrais absolument pas faire de la pub pour un jeu. Mais bon, je me disait que ça pourrait être amusant !
Bisous les loups. ^^