Bienvenue à Widow
✘ Nom : Widow
✘ Surnom : Wid'
✘ Age de mort : 6 ans
✘ Scenario de la mort : Elle cherchait sans cesse la bagarre, avait un côté agressif qui n'était jamais assouvi. Un jour, une de ces accolades à mal tourné et un loup lui a déchiqueté la gorge. Enjoy <3
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Parias (j'ai pas du tout été influencé <3)
✘ Grade : chasseur
✘ Pouvoir : Télékinésie : Gravité : peut alourdir l'atmosphère jusqu'à ce que les os de son adversaire casse, ou bien pour l'immobiliser, cela dépend des nuances.;
✘ Défaut du pouvoir : Ne prend effet que sur un seul loup, et non plusieurs - Une seule cible à la fois / vu qu'elle use de beaucoup de concentration pendant ce laps de temps, après utilisation, elle devient vulnérable et perd une bonne moitié de sa force physique. entre autre, il lui est impossible d'engager un combat au corps à corps, elle se retrouve avec la force physique d'un nouveau né. Elle est faible, tout ses muscles deviennent lourds et ses mouvements sont plus lents. ;
✘ Type du pouvoir : mentaux
✘ Source original de votre kit : text
✘ Physique :
Si vous attendez que je commence cette description par "belle femelle svelte et élancée à l'allure de déesse", passez votre chemin, car ce n'est certainement pas le cas. Belle? Surement pas. Ma fourrure n'est en rien soyeuse ou élégante. A moins que la définition ait subitement changé et que les termes rêche, sec et sale soit désormais ce qui la désigne. J'en doute fortement. Quand à ma forme "svelte"... haha... excusez-moi, je dois aller vomir (pars & reviens). Voila. Ma forme, donc. Rien de gracieux, loin de là. Juste un tas de muscle, et si ce n'était le manque d'appareil, on pourrait facilement me prendre pour un mâle. Ce n'est pas le cas. Non. Et je vous interdit vivement de me démentir.
Ma carrure est relativement imposante, grande, dû aux quatre longs membres qui me servent pour marcher, courir, avancer, sauter, m'arrêter, tomber. Et aux bouts se trouvent ce que l'on appelle les pattes. Oui, grand moment de science, mes chers. Des p-a-t-t-e-s. Si je vous prend pour des idiots? Nooooon. Je ne vous prend pour rien. Sauf éventuellement des êtres inférieurs aussi bien physiquement que mentalement. Mais ce dernier, j'en parlerai plus tard... Chose à savoir, c'est que ma fourrure ne trompe en aucun cas les muscles qui se cachent dessous. En rien. De quelle couleur est-elle? j'y viens. Un ton noir. entièrement noir. juste cela, de la cendre. Nan, la cendre est grise. De la nuit. Un pelage rempli de nuit. Et des yeux totalement gris, argent. Peut-être la seule chose un temps soit peu attractive sur ce physique de jeune grand-mère. ais-je tout mentionné? Ha nan : j'ai une large cicatrice sous le cou. Et le long du museau. mais je suppose que ce n'est pas intéressant. Donc je m'écrase. Faîtes juste attention à ce que ce ne soit pas moi qui vous en fasse une <3
✘ Caractère :
Moi...? Ce que je suis? (rire) abruti. J'en sais que dalle, pas plus que vous. Quel est l’intérêt à ce que je vous l'explique, par ailleurs, hum? Rien. Assouvir votre curiosité ne m'apportera rien d'autre que de l'ennui et un profond mépris pour votre insignifiante vie d'insecte. Vous me trouvez vulgaire et hautaine? Ha ! Les pitoyables existences que vous êtes n'ont aucun commentaire à me faire. Microbes. Insectes. Ho.. ce que vous pouvez me dégoûter. Que dis-je, tout me dégoûte ! De l'amour à la haine, de la paix à la guerre, des conflits aux trêves... dégoût, dégoût, dégoût. Je ne nie pas le fait que j'ai un certain penchant pour la bagarre. C'est ma nature. Je suis un loup, un animal, rien de plus. Vous, feignants, qui essayez de vous détachez de ce fait, essayez de vous construire un semblant d'humanité, vous êtes pire que le reste. Pire que moi. Vous êtes "contre-nature", quand moi je la respecte. Et vos yeux hagards ne servent qu'à traduire la vie dénuée de sens que vous vous efforcez de préserver, après l'avoir perdu. Egoïste. Vous êtes heureux, avouez le ! heureux d'avoir eut cette chance, ce renouveau ! Haha.. oui. Mais quel renouveau !
Cessez de me fixer comme si j'étais un monstre égoïste, sarcastique et cynique. Vous êtes d'une vulgarité.. que savez-vous, hum? La mort, quelle rigolade ! Elle ne fait peur à personne. elle ne fait plus peur. Moi, j'en profite, de cette mort. Je m'amuse, je rigole, je détruit et j'estropie. Chaque bout de mon âme se décroche au fur et à mesure que les jours passent. Mais vous savez-quoi? j'en suis plus qu'heureuse. Vous me trouvez sordide? Pathétique, je dirai. Je ne suis qu'un être pathétique. Et vous me haïssez pour cela. Vous me haïssez, car au fond vous savez que c'est ce que vous êtes. Vous qui cachez votre nature, regardez le miroir que je suis : sauvagerie pure, hyperactivité, instinct, féroce... et dîtes vous que c'est ce que vous devriez être. Des bêtes. Il n'y a aucune honte, aucun préjudices, aucun contrainte. Soyez-vous même, comme je le fais si bien... Et c'est ce que vous me reprochez. Chaque jours, chaque heures, chaque foutues minutes de ma "vie". Et vous vous étonnez que je ne vienne pas vous voir, que je reste à l'écart et que je montre les crocs quand vous daignez vous intéressez à moi? Je n'aurai aucun scrupule à vous arrachez la gorge, et vous le savez. Vous m'évitez. La seule chose intelligente que vous êtes capable de faire. Tss..
Mais je dois vous concéder quelques qualités. Même la pire des vermines a droit à sa gloire, ses points positifs. J'avoue que trouvez les vôtres est assez simple. Pourquoi? Parce qu'ils ressemblent aux miens... mes qualités. Je suis loyale. Ais-je le choix de toute façon? Nan, je ne l'ai pas. Mais je le suis. Soumis aux ordres des puissants. Primitive qualité que j'arbore avec fierté. La patience n'est pas mon fort. Et de toute manière, à quoi sert-elle? A rien. Que dalle. Du néant. La chasse, ce n'est en rien une question de patience, mais d'instinct. Juste l'instinct. Et le mien est aiguisé comme la roche. La roche, c'est dure, c'est fort, c'est solide. Comme moi. Je ne suis pas une roche. Bien que l'idée est tentante. Mais on peut comparer mon esprit à cette espèce de pierre que j'ai à la place du cœur. Non, je ne suis pas froide. J'ai le sang-chaud, et aucun sang-froid. Là encore, l'instinct. Vous me direz, abruti comme vous êtes, qu'il n'y a pas qu'un seul instinct. Là, vous me parlerez de la survie. Je vous répondrai ironiquement que c'est surement grâce à lui que vous êtes ici.. Mort. Et vous fermerez vos bouches, car vous ne saurez quoi répondre. Je suis trop confiante, vous murmurerez avec colère. Oui, je le suis. La plus belle de mes qualités.
✘ Histoire : Est-ce que c'est finis?
Oui. Non.
Est-ce que c'est
vraiment terminé?
J'ouvre un oeil... puis un deuxième. logique jusque là, je ne pense pas en avoir un troisième en réserve. Le sol est froid. L'air ambiant également. Ou bien est-ce juste moi, mon corps et le reste? Ouais.. l'hiver. Voila ce que c'est. Juste une saison comme les autres, mais en plus froid, en plus froid, en plus chiant. Et la neige a bel et bien fini de goutter des nuages. Je ris.
Goutter? Pathétique manière d'embellir ce gâchis d'eau. Le seul intérêt que les autres y trouvaient étaient que c'était... beau. Woaw. Magnifique.
Juste beau? Quel manque flagrant de goût. Devait-on réellement se priver de chaleur juste pour admirez des flocons tomber? Les gens sont cons, parfois. Ou juste totalement niais, mais j'avoue ne pas voir une grande différence entre les deux. Juste une sonorité différente, méprisable et trompeuse. Ce que j'étais, moi? Frigorifiée. Et pas seulement à cause de ce froid mordant et sournois.
Je jette un rapide coup d'oeil vers le sol. Celui-ci est blanc, recouvert de rouge. Allons bon.. du sang? ce n'était que cela? D'où venait -il...? Un rapide et douloureux mouvement de la tête me fait comprendre qu'il s'agit de mon cou. Un soupir m'échappe, entrecouper d'un halètement pénible. Ha.. oui, je m'en souviens. Cet abruti de loup avait bien réussi son coup, à ce que je vois. Ou plutôt ce que je sens. Ou les deux en même temps. Si j'essaie de combler mon manque de temps de parole par du vide? Ouais.. mais vu que la mort risque de s'amener bien vite, personne ne m'en voudra. personne ne me verra. Personne ne m'attends non plus. Cette pensée m'arrache un rire froid. Chienne de vie. Pathétique jusqu'à la fin. Ha, si ma mère me voyait... et bien, elle n'en aurait pas grand chose à faire. Elle dirait juste "hum? ho.. bah tant pis, c'est la vie." Héhé.. la vie. En effet. C'est juste dommage que ça ne lui ait pas vraiment réussit. A moins non plus d'après ce que je vois; C'est peut-être de famille. Et bien, l'hérédité,
c'est chiant.
Le sang coule toujours, ma vue se trouble légèrement. Cet abruti avait loupé ma trachée. Il l'avait fait exprès et avait purement prévu de me vider de mon sang? Ou bien il ne savait juste pas visé? Bon; j'avoue ne pas avoir été mieux moi-même parfois. C'est quoi l'expression déjà? Ha oui : le serpent qui se mord la queue. Moi, en l’occurrence, c'était bien plus la gorge. Et ça faisait autant mal. Un pitoyable gémissement s'échappe de ma bouche. C'est vraiment comme ça que je vais mourir...? allongé sur un sol glacé, au beau milieu de l'hiver, tué par la personnalisation de la stupidité? Tous mes facteurs préférer en même temps, chouette... Et j'ai toujours mal. Il commence à faire de plus en plus froid. Je crois bien ne plus sentir du tout mes jambes. Ma langue ne bouche plus, et bloque l'accès à l'air. Je respire difficilement. Un sourire sardonique se peint sur mes lèvres. Ha.. un dernier défi. Allais-je mourir de la perte du sang? ou bien par asphyxie? Mon dieu, que c'est pathétique. J'ai à peine le temps de me poser plus la question qu'une patte se pose sur la tête et l'écrase sur le sol. Un "fais de beau rêve, charogne" retentit derrière moi. Une dernière pensée m'effleure avant que ma tête se fasse piétiner contre une pierre et que la nuit se décide enfin à me veiller :
je ne suis pas sur d'avoir réellement mérité cela...