|
Choisissez le vainqueur ! | Dzing Two | | 33% | [ 5 ] | Kaan | | 13% | [ 2 ] | Naora | | 0% | [ 0 ] | Zephyra | | 0% | [ 0 ] | Slicing | | 0% | [ 0 ] | Katharsis | | 27% | [ 4 ] | Moonbeam | | 20% | [ 3 ] | Balrog | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Divinité compte PNJ
Messages : 158 Age : 74 Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout Votre royaume : Le ciel Votre grade : Gérant de Try Again
| Sujet: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 0:42 | |
| Voici les créations pour le concours! Vous avez jusqu'au 24 pour voter. Dzing Two: - Skyfall VS Zephyra:
Kaan: - Zephyra bébé VS Raven bébé:
Naora: - Balrog VS Zephyra:
Zephyra: - Zephyra VS autres loups:
Slicing: - Riverhaven VS Parias:
Katharsis: - Kaan & Balrog VS Moonbeam & Naora:
Moonbeam: - Riverhaven VS Paria:
Balrog: - Balrog & Kaan VS Naora:
|
|
| |
Naora Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 1:41 | |
| Je me permets de féliciter les autres participants, parce que je suis en extase devant vos créations et que le choix fut dur *A* |
|
| |
Dzing Twö Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 1:52 | |
| Quand je pense que j'ai fais mon graph' à la dernière minutes xD Bravo à tous en tout cas, ce sont de très belles créations ! |
|
| |
Naora Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 2:13 | |
| Bah franchement, tu t'en es super bien tiré Dzing ** xD |
|
| |
Alijha Administrateur
Messages : 226 Votre pouvoir : Pouvoir voler. Votre royaume : RiverHaven. Votre grade : Roi.
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 10:14 | |
| Bon boulot les gens, c'est vraiment sublime ! *Q* Mais j'ai fais mon choix, même si cela a été trèèèès dur car toutes vos œuvres sont justes magnifiques. Félicitations aux participants en tous cas ! |
|
| |
Slicing Riverhaven
Messages : 76 Age : 26 Votre pouvoir : Transformer le bois en métal. Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave personnelle de Balrog
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 10:32 | |
| Les créations de vous autre sont tellement sublimes, j'ai tellement honte de la laideur de la mienne... >.<
|
|
| |
Raven Modérateur
Messages : 90 Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité. Votre royaume : RiverHaven Votre grade : Chasseuse
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 12:08 | |
| Imaginez ma déception quand j'ai vu qu'on ne pouvais voter qu'une seule fois x) Félicitations à vous tous, même si les niveaux de graph sont différents on voit très bien que vous avez voulu faire de votre mieux, du plus simple au plus recherché.
Vraiment bravo ! |
|
| |
Katharsis. Riverhaven
Messages : 17 Age : 23 Votre pouvoir : Se transformer en tout ce qui peux bien daigner exister. Votre royaume : Riverhaven. Votre grade : Guerrier.
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Dim 22 Mar - 20:41 | |
| Que des belles créations ** Bonne chance à tous ! |
|
| |
Balrog Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Jeu 26 Mar - 11:51 | |
| Les gagnants du concours * Roulement de tambours * Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncer les gagnants de ce premier concours de graphisme sur Try Again - avec un petit peu de retard, eh. En première place: DZING TWÖ - qui gagne 30 or, 30 expériences et le choix d'une terre pour le Royaume! En deuxième place: KATHARSIS - qui gagne 20 or, 15 expérience et le droit de me MP pour un kit farfelu. J'dois me plier à ses envies! En troisième place: MOONBEAM & KAAN - à égalité, ils gagnent tous deux 10 or et 10 expérience! Félicitations à tous les participants et à la prochaine ! |
|
| |
Dzing Twö Riverhaven
Messages : 44 Votre pouvoir : Comprendre les animaux Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Esclave
| |
| |
Zephyra Administrateur
Messages : 440 Votre pouvoir : Contrôle de la foudre Votre royaume : Parias Votre grade : Aplha
| Sujet: Re: Vote du concours #1 Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| bravo au vainqueur, et surtout OUAH on a des talents ici bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du concours #1 | |
| |
|
| |
|