Sujet: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 15 Mar - 15:57
Quelle musique écoutez-vous ?
Actuellement, j'écoute:
Naora
Parias
Messages : 227 Age : 30 Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace) Votre royaume : Parias Votre grade : Soigneuse
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 15 Mar - 16:54
Moi c'est cette chanson dont je peux pas me détacher (L)
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 16 Mar - 11:33
Présentement je pourrais écouter cette chanson en boucle sans que j'en gerbe.
Ersatz
Parias
Messages : 76 Age : 24 Votre pouvoir : Duplication : Ersatz à la capacité de dupliquer un objet en posant sa patte droite dessus. Il apparaîtra alors sous sa patte gauche. Votre royaume : Parias Votre grade : Chasseur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 31 Mar - 18:14
*déterre le flood*
Ce morceau est une pure merveille *o* Une fois ecouté, j'en suis tombé amoureux!
Sun Wing
Parias
Messages : 35 Age : 30 Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un Votre royaume : Parias Votre grade : éclaireur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Ven 10 Avr - 23:50
Ersatz
Parias
Messages : 76 Age : 24 Votre pouvoir : Duplication : Ersatz à la capacité de dupliquer un objet en posant sa patte droite dessus. Il apparaîtra alors sous sa patte gauche. Votre royaume : Parias Votre grade : Chasseur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 11 Avr - 13:40
Magnifique <3
Balrog
Administrateur
Messages : 348 Age : 29 Votre pouvoir : Contrôle des peurs Votre royaume : Riverhaven Votre grade : Exécuteur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 11 Avr - 14:07
DARUDE SANDWTORM HAHAHAHAHA OMG
J'ai un gros coup de coeur pour cette nouvelle de Sia.
Ersatz
Parias
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 11 Avr - 17:56
Perso j'su pas fan de la nouvelle de Sia... Enfin je sais pas, elle m'attire pas plus que ça xD
Balrog
Administrateur
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 11 Avr - 19:52
Chacun ses goûts, hein. (:
Ersatz
Parias
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 12 Avr - 23:34