Bienvenue à Raven
votre identité
✘ Nom : Raven
✘ Surnom : A votre bon vouloir
✘ Age de mort : 7ans
✘ Scenario de la mort : Tué par son premier amour.
✘ Sexe : ♀
✘ Clan : RiverHaven
✘ Grade : Chasseuse
✘ Pouvoir : Si blessure saignante, Raven peut contrôler son sang. En soit, elle peut contrôler sa direction, le consolider, le faire se mouvoir à ses désirs les plus fous. Elle put également créer du sang, son sang, afin de remplacer celui qu'elle utilise.
✘ Malus : Raven peut contrôler uniquement son propre sang, en aucuns cas celui des autres. De plus, la quantité de sang qu'elle peut produire est limitée. Ainsi, elle s'affaiblit au fur et à mesure qu'elle utilise son pouvoir, et peut très bien tombé en anémie.
✘ Type du pouvoir : Pouvoir physique
✘ Source original de votre kit : Tumblr & DevantART ; Balrog pour le futur montage c:
✘ Physique : A quoi ressemble-tu Raven ? Tu fais peur aux louveteaux et tu marque les arbres, fais couler leurs sèves. Regarde-toi dans le reflet du lac, veux-tu bien ?
Tu possède un museau noir, brillant de santé et humide, découlant d'un museau noir corbeau. Tes yeux, bleus azurs, reflètent tes erreurs du passé, ta naïveté antérieur qui t'a menée ici. Tes oreilles, pointues et toujours droites, se positionnent devant de grands bois de cerfs, des cornes imposantes prouvant tes prouesses de chasseuse déchue. Abimés par tes combats, aimant marquer ton territoire de chasse. Ton buste, marqué d'une petite tache de fourrure blanche, est pauvre et maigre malgré ta carrure. Mais tes épaules, elles, sont robustes et épaisses ; offrant des pattes musclés, dont les griffes noires sont usées par tes courses en forêt. Le dernier membre apparent est ta queue, touffu et longue.
✘ Caractère : De ton vivant, tu fut une louve docile et simple d'esprit ; tu aimais les grands champs de fleurs et ta meute étais ta seule et unique famille. Mais certains évènements ont noircis ton cœur, l'ont rendu dur et froid. Tu ne souhaite plus parler aux gens, tu trouve ça inutile. Un bon coup de croc fait l'affaire quand il y a conflit. Tu n'est vraiment pas très sociable... Et pourtant tu fais désormais partis d'une meute ? Oh, ton vivant te manque, et tu souhaite garder ton titre de chasseuse... Je comprends oui. Mais tu as besoin de communiquer dans un groupe, de t'exprimer et faire valoir ton avis ; ça tu sais faire. Tu n'aime pas avoir tord, et tu déteste te sentir inférieur à la personne devant toi. Un complexe ? Oui, certainement.
✘ Histoire : Ton histoire débute ans une forêt riche en denrées, un bois humide en été et sec en hiver ; un endroit parfait pour y établir une meute, un famille. Dernière née d'une portée de cinq louveteaux, tes parents Glascow et Neridia savaient déjà qui monterait sur le trône a leurs places et dirigerait a son tour la meute. Et ce n'était pas toi. Tu grandit tout de même avec un groupe loyal et généreux, où tu devint très vite une chasseuse douée ; une des meilleures du clan.
Tu ramener plus qu'il n'en fallait, beaucoup trop. Tu t'ai fais réprimander plusieurs fois d'ailleurs, ton père te disait qu'il fallait respecter les vies animales et ne pas les tuer par bon vouloir ; ainsi été une des règles de ta meute. Mais tu pensais tout autre chose, tu ne voulait simplement pas que ta meute meurt de faim par les temps qui courent.
Les temps qui courent ? Une meute ennemie qui souhaitait récupérer votre précieuse terre. Une meute et des loups que tu voulait entendre hurler la pitié dans ta mâchoire, entre tes crocs. Un dernier souffle, et plus rien. Le néant. Tu en rêver. Mais tu ne le fit pas... Pendant ta chasse matinale, tu te prit d'amitié avec l'un des leurs, un certain 'Mù'. Et il se ft sentir dans l'air comme un temps printanier. Au rythme des parties de chasse, tu tomba amoureuse de lui ; un fier loup blanc à l'allure de chef, fils du dominant et chasseur. Un très bon partis...
Ta décision fut prise : quitter ta meute et rejoindre la sienne, par amour. Par naïveté. Ils furent surpris, et se sentirent trahis par ta décision de rejoindre la meute ennemie. Tu fut alors, en quelques sortes, exclus de ta famille. Et tu fut bien surprise, en arrivant à la meute ennemie, de te faire tuer par les crocs de ton amant. Tu ne fut, en réalité, qu'on pion dans leur plan ; tuer les chasseurs de ton clan pour affamer ta meute, en commençant par celle qui faisait vivre le groupe des chasseurs. Ils te laissèrent dans une marre de sang, à l'orée de leur bois, espérant voir ton cadavre vite disparaitre.