AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eurynome ▬ Prince des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

Bienvenue à Eurynome
votre identité


✘ Nom : Eurynome
✘ Surnom : Eury pour les intimes (lel)
✘ Age de mort : 2 ans
✘ Scenario de la mort : J'ai grandit lors d'un long hiver et j'ai été tué par mon père. Par jalousie, par haine ou à cause du manque de pitance je ne le saurais jamais. J'avais trois hiver lorsqu'une nuit il a planté ses crocs dans ma nuque.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Chasseur


✘ Pouvoir : Mon esprit dans ton corps, ton corps à ma merci. Ton esprit est contrôlé, brimé, emprisonné par le mien. Je soufflerais des mots dans ton crâne, je te forcerais à accomplir ma volonté. Tu obéiras, tu t’exécuteras sans broncher car tu seras possédé.
✘ Défaut du pouvoir : Le mal de crâne, celui qui vrille le cerveau celui qui provoque des malaises et des visions d'horreur. Le mal de crâne douloureux, celui qui pulse dans votre crâne jusqu'à la limite de l'explosion. La possession à un prix, la folie.
✘ Type du pouvoir : mental


✘ Source original de votre kit : clique ♥


✘ Physique : Né une nuit, mort une nuit. La nuit est mon domaine, ma marque de fabrique, elle me définit, m'accepte. Je me fonds dans la noirceur, dans les ténèbres, une ombre parmi les ombres. Des crocs luisant, des yeux brillants, des muscles saillant, des membres solides. Une ombre mouvante, aux yeux dorés et aux crocs avides de vengeance. Un corps musclé, trapu et petit. Taillé pour le combat, pour la lutte, prêt à parer les coups. Des membres puissants et endurants capables de parcourir de grandes distances. Un pelage résistant au froid et épais. Peu de cicatrices, peu de blessures. Beaucoup de combats, de luttes et d'épreuves traversé. Un corps qui aurait survécu de nombreuses années s'il avait eu l'occasion de le faire.

✘ Caractère : Ceux qui n'ont jamais souffert sont les plus faibles, ceux qui n'ont jamais croiser la Faucheuse sont les plus faibles, ceux qui n'ont jamais versé le sang sont les plus faibles. Je ne suis pas un faible. Je suis le résultat de trois longues années de souffrance, de faim et de peur. Je suis un roc contre lequel viennent ce briser ceux qui pensent être plus puissant. Je suis un mâle, un macho peut être, un coureur de jupon, sûrement. Mais peut m'importe, j'aime manipuler mes semblables. Je suis cruel, provocateur, sarcastique. J'me plait à pousser les gens à bout, j'me plait à repousser les limites. Manipuler, torturer les esprits et les corps. J'suis un sadique, c'est peut être ce qu'on dira de moi. Mais peu m'importe.

✘ Histoire : Il y a des tabous, des choses dont on n'aime pas parler, dont on ne parle pas. Mon passé est la chose que j'enterre dans les sombres recoins de mon âme. Mon douloureux passé est la seule chose qui me donne envie de crever une deuxième fois. C'est ainsi, je ne parle pas de mon père violent, de ma mère absente, de mes frères faibles mais pourtant chéris par mes parents. Je n'en parle pas car je repense à cette nuit. Cette dernière nuit. La nuit ou ma mère pleurait car elle savait que son fils, le dernier né ne verrait pas le jour se lever. Elle savait que mon père viendrait me retirer la vie cette nuit là. C'est ainsi, je n'en parle pas.


Dernière édition par Eurynome le Mer 11 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

(re)BIENVENUUE keupin paria Eurynome ▬ Prince des ténèbres. 363758608
Bon courage pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Merciiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 26
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:07

Bienvenue! Un personnage intéressant que voilà, il me plaît de jouer un jour peut être avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! (:
Deuxièmement, je sais que même si l'on peut cliquer sur l'image pour se rendre à la galerie de l'artiste, j'aimerais quand même son copyright en dessous, juste pour être sur !
Pour le reste, ça me semble ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:59

Merciiii, ma fiche est donc terminée et j'ai modifier le copyright dans ma signa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

Welcome !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider. c:
J'te connais toi, ahah ! Hm. Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:39

J'ai déjà posté pas mal de questions sur la cb What a Face
Ah non pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:01

bienvenue !
tous est bon, parfait !
je te valide !
oublie pas de :
- remplir ton profil
- t'inscrire chez les parias
- et de remplir ton journal de bords !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Eurynome ▬ Prince des ténèbres.   Eurynome ▬ Prince des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurynome ▬ Prince des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Refusés-