AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitas
Invité


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais vous posez quelques questions avant ma future inscription.
1. Je suis un novice en RP, acceptez-vous un niveau si bas ?
2. Que me conseillez-vous pour commencer ? (Personnage créer ou adopté, Age du personnage, Quelle meute,.....)

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42

Bonjour et premièrement, merci de t'intéresser à Try Again!

De un, nous acceptons toutes sortes de personnes ici, et nous ne jugeons pas sur l'écriture de ces derniers! Il faut tout simplement faire un peu attention aux fautes. ^^
Pour commencer, il y a plusieurs Pré-créés très attendus dont le caractère et le physique est déjà rédigé, voir même l'histoire.
Sinon, les deux meutes n'ont pas de grandes différences, mais au Royaume, il y à moi et je t'aime bien alors, voilà. What a Face

En espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invitas
Invité


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:16

Merci d'avoir répondu à mes questions, je vais m'inscrire de suite.

J'ai encore quelques questions:
1. Comment évolue l'âge de notre personnage ? (durée de vie, vieillissement,...)
2. Quand on possède un personnage (créer ou pré-créer) est-ce qu'on le considère comme ayant déjà reçu son pouvoir ou non ?
3. Quand on meurt pour la 1ère fois (on reçoit notre pouvoir), est-ce que l'on recommence depuis le début (nouvelle naissance) ou on recommence depuis la mort (même âge, même apparence,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:21

hello :p
Citation :
1. Comment évolue l'âge de notre personnage ? (durée de vie, vieillissement,...)
Si tu est mort adulte (plus de 2 ans) tu garde le même age, tu ne vieillis pas !
Citation :
2. Quand on possède un personnage (créer ou pré-créer) est-ce qu'on le considère comme ayant déjà reçu son pouvoir ou non ?
Si tu prend un prédéfinis, ou un que tu crée, oui tu a déjà reçu ton pouvoir (tu peu expliquer dans l'histoire comment cela c''est passer)
Citation :
3. Quand on meurt pour la 1ère fois (on reçoit notre pouvoir), est-ce que l'on recommence depuis le début (nouvelle naissance) ou on recommence depuis la mort (même âge, même apparence,...) ?
alors quand tu meurt et que tu arrive ici, tu garde le même age de ta mort (sauf les louveteaux, qui grandissent jusqu’à 2 ans pour finalement ne plus vieillir). Tu ne peu pas mourir de viellesse vu que tu ne viellis pas, mais tu peu mourir : de faim, de soif, ou de mort (combat) ! du coup tu garde le même âge, neanmoins l'apparence peu changer selon ton pouvoir : tâches, cornes, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Invité
Invité


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le commencement :: La vie du forum :: Vos Questions-