AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitas
Invité


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais vous posez quelques questions avant ma future inscription.
1. Je suis un novice en RP, acceptez-vous un niveau si bas ?
2. Que me conseillez-vous pour commencer ? (Personnage créer ou adopté, Age du personnage, Quelle meute,.....)

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42

Bonjour et premièrement, merci de t'intéresser à Try Again!

De un, nous acceptons toutes sortes de personnes ici, et nous ne jugeons pas sur l'écriture de ces derniers! Il faut tout simplement faire un peu attention aux fautes. ^^
Pour commencer, il y a plusieurs Pré-créés très attendus dont le caractère et le physique est déjà rédigé, voir même l'histoire.
Sinon, les deux meutes n'ont pas de grandes différences, mais au Royaume, il y à moi et je t'aime bien alors, voilà. What a Face

En espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invitas
Invité


Quelques questions.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions....   Quelques questions.... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:16

Merci d'avoir répondu à mes questions, je vais m'inscrire de suite.

J'ai encore quelques questions:
1. Comment évolue l'âge de notre personnage ? (durée de vie, vieillissement,...)