Bienvenue à votre Skyfall
votre identité
✘ Nom : Skyfall
✘ Surnom : Sky'
✘ Age de mort : 3 ans
✘ Scenario de la mort : Mort tué par un ours.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : RiverHaven
✘ Grade : Espion
✘ Pouvoir : Ses crocs et ses griffes peuvent se remplir de venin.
✘ Défaut du pouvoir : Si Skyfall se blesse avec ses griffes ou ses crocs et qu'il y a du venin en trop grosse quantité, ça auras pour effet de l'empoisonner.
✘ Type du pouvoir : physique
✘ Source original de votre kit : text
✘ Physique : Skyfall est gros c'est-à-dire assez massif. Il possède cependant un museau fin et long. Un poil long qui se perd en tout sens. Il perd ses poils. Skyfall est tout en muscle. Il est grand, mais pas géant non plus. C'est loup qui sait bien se battre et se défendre. Il possède une tête plutôt rectangulaire et relativement petite.
La fourrure Sky' est tricolore. C'est-à-dire qu'elle possède trois couleurs. La première c'est grise/noire. La deuxième beige/blanc. La troisième Marron pâle. Sa fourrure peut changer au fil des saisons, devenir plus ou moins claire ou sombre. Pendant l'été elle s'éclaircit un peu et est beaucoup moins fournie que l'automne ou l'hiver. Le printemps également.
Skyfall possède des yeux vert émeraudes très perçant. C'est ce qui se remarque généralement le plus souvent et surtout le plus vite chez lui. Ses crocs et ses griffes sont généralement très pointues et tranchantes, pour les proies ou les ennemis.
✘ Caractère : Chiant. Voilà comment est Skyfall. Il est chiant. Il sera chiant avec tout le monde. Quoi que vous fassiez, il vous fera chier. C'est un emmerdeur de pure classe, de haut niveau. Assez vantard, quand il possède quelque chose de beau, de bien, il se vantera. Il ment souvent, ce qui lui attire des ennuis. Skyfall est d'une nature un peu gamine. Têtu, tête de con, andouille, emmerdeur, blagueur, chiant. Skyfall est du genre à toujours vouloir avoir raison. Il est ambitieux. Il est con surtout. Très con. Pas très..... intelligent entre les deux oreilles.
Mais bref. Skyfall est également colérique et distant. Il se fâche très vite, pour un rien surtout. Il est fort, probablement. Mais il utilise très rarement sa force. Quand il le veut, il sait se servir de sa tête et se faire très discret. Pas très patient, il pète parfois des crises. Imprudent aussi.. Skyfall possède cependant un très bon fond. Gentil, doux, protecteur avec ceux qu'il connait. SURTOUT protecteur. C'est sa plus grande qualité. Il est serviable, cependant il rechigne souvent. Il déteste se faire donner des ordres mais il obéit tout le temps à contrecœur. Il aime espionner et raconter des ragots. De plus, il ne sait pas garder un secret, il faut toujours qu'il le répète. Mais si vous avez besoin d'une épaule pour pleurer, il sera là. Il est compréhensif. Il peut également être dragueur à ces heures.
✘ Histoire : Skyfall est né sous le doux soleil d'été, de l'amour sincère et profond, entre deux loups. Il est le cadet de la portée, car avant lui, deux autres mâles sont nés. On dit qu'il se bagarraient très souvent. Deux autres mâles, des jumeaux au poil gris. Sous l'œil bienveillant de la mère, le petit Sky' fit ces premiers pas dans ce doux monde, remplis de merveilles mais à le fois de monstruosités. Il s'en rendra bien vite compte par lui-même.
Tébryn et Lianan, ses deux frères, se chamaillaient encore et encore, sans cesse, mais cette fois c'étais pour savoir qui allait jouer en premier avec le petit nouveau-né. Repoussés légèrement du museau par la mère, les deux bambins s'en allèrent, oreilles baissées. Skyfall était le nouveau petit favoris. La mère de Skyfall, Alyss et le père, Score, avaient tous deux un caractère très conciliants.
___________
Louveteau, le jeune se fit vite sa place, au sein de la petite troupe de loups qu'ils étaient. Il se fit vite des amis, sauf que Skyfall était du genre à faire beaucoup de bêtises. Comme les parents étaient très conciliants, ils le laissèrent faire des bêtises, comme il le souhaitait. Il avait une tête dure, un caractère de pure merde. Chiant, colérique, têtu, veut toujours avoir raison, con comme ses pieds, gamin, blagueur. Mais tout vire très vite à la catastrophe avec l'andouille. Oui maintenant c'est comme ça que la bande le surnomme, ainsi que ses frères. L'andouille ! Une belle andouille.
______________________________________
Adolescent, c'était de pire en pire. Il se mit à draguer, mais faisait toujours de belles gaffes par-ci et par là. Un vrai petit démon. Pire que ses frères quand ils étaient jeunes. Ça ne va pas en s'arrangeant avec lui ! Bref. Une petite furie qui casse tout sur son passage. Il fait même la peau à ses parents... sans même parler de ses frères.
_________________________________________
Jeune adulte, trois ans donc, il n'avait toujours pas changé. Cependant, lors d'une petite escapade à la rivière ou une pêche aux poissons si vous préférez, il tomba nez-à-nez avec quoi à votre avis ? Un... un ours. Il était sur son territoire, l'ours voulu le chasser mais bête comme est Skyfall et tête de mule, il l'attaqua. Seul. Lui donnant des coups de crocs, mais pour l'ours ce n'était rien. Un ou deux coups de pattes et Skyfall se retrouva... sonné. Au sol. Le corps inerte, la tête cognée sur une rocher. Tout s'était passé si vite ! Rho lala..... pauvre petit Skyfall. Sa mort est venue. Lentement les ténèbres vinrent le chercher... c'est ce qu'il croyait...
Jusqu'au moment ou.. une lueur apparaît. Un instant il crut rêver mais non. Un lueur apparait devant lui, puis un portail. Ou des portes. Plutôt des portes. Oui c'est sa... les portes de la vérité. Une louve, aussi blanche que la lumière elle-même apparait. L'air d'un ange, elle dit d'une voix douce au jeune loup d'approcher. Timide, déconcerté, il avance, tremblotant un peu.
D'une voix forte, douce et assurée, la louve lui raconte, qu'on lui offre une nouvelle vie. Un pouvoir. Un... quoi ? Le loup se senti curieux, intrigué mais... il avait du mal à le croire. La louve dit qu'elle était la divinité.. bref. Puis, enfin, des portes s'ouvrent sur son passage, laissant à lui, une vue sur le nouveau monde merveilleux qui s'offre à lui. Il plaça une patte devant lui, puis une autre. Jusqu'à entrer dans ce nouveau monde. Ou la magie règne...