Bienvenue à Eurynome
votre identité
✘ Nom : Eurynome
✘ Surnom : Eury pour les intimes (lel)
✘ Age de mort : 2 ans
✘ Scenario de la mort : J'ai grandit lors d'un long hiver et j'ai été tué par mon père. Par jalousie, par haine ou à cause du manque de pitance je ne le saurais jamais. J'avais trois hiver lorsqu'une nuit il a planté ses crocs dans ma nuque.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Chasseur
✘ Pouvoir : Mon esprit dans ton corps, ton corps à ma merci. Ton esprit est contrôlé, brimé, emprisonné par le mien. Je soufflerais des mots dans ton crâne, je te forcerais à accomplir ma volonté. Tu obéiras, tu t’exécuteras sans broncher car tu seras possédé.
✘ Défaut du pouvoir : Le mal de crâne, celui qui vrille le cerveau celui qui provoque des malaises et des visions d'horreur. Le mal de crâne douloureux, celui qui pulse dans votre crâne jusqu'à la limite de l'explosion. La possession à un prix, la folie.
✘ Type du pouvoir : mental
✘ Source original de votre kit : clique ♥ ✘ Physique : Né une nuit, mort une nuit. La nuit est mon domaine, ma marque de fabrique, elle me définit, m'accepte. Je me fonds dans la noirceur, dans les ténèbres, une ombre parmi les ombres. Des crocs luisant, des yeux brillants, des muscles saillant, des membres solides. Une ombre mouvante, aux yeux dorés et aux crocs avides de vengeance. Un corps musclé, trapu et petit. Taillé pour le combat, pour la lutte, prêt à parer les coups. Des membres puissants et endurants capables de parcourir de grandes distances. Un pelage résistant au froid et épais. Peu de cicatrices, peu de blessures. Beaucoup de combats, de luttes et d'épreuves traversé. Un corps qui aurait survécu de nombreuses années s'il avait eu l'occasion de le faire.
✘ Caractère : Ceux qui n'ont jamais souffert sont les plus faibles, ceux qui n'ont jamais croiser la Faucheuse sont les plus faibles, ceux qui n'ont jamais versé le sang sont les plus faibles. Je ne suis pas un faible. Je suis le résultat de trois longues années de souffrance, de faim et de peur. Je suis un roc contre lequel viennent ce briser ceux qui pensent être plus puissant. Je suis un mâle, un macho peut être, un coureur de jupon, sûrement. Mais peut m'importe, j'aime manipuler mes semblables. Je suis cruel, provocateur, sarcastique. J'me plait à pousser les gens à bout, j'me plait à repousser les limites. Manipuler, torturer les esprits et les corps. J'suis un sadique, c'est peut être ce qu'on dira de moi. Mais peu m'importe.
✘ Histoire : Il y a des tabous, des choses dont on n'aime pas parler, dont on ne parle pas. Mon passé est la chose que j'enterre dans les sombres recoins de mon âme. Mon douloureux passé est la seule chose qui me donne envie de crever une deuxième fois. C'est ainsi, je ne parle pas de mon père violent, de ma mère absente, de mes frères faibles mais pourtant chéris par mes parents. Je n'en parle pas car je repense à cette nuit. Cette dernière nuit. La nuit ou ma mère pleurait car elle savait que son fils, le dernier né ne verrait pas le jour se lever. Elle savait que mon père viendrait me retirer la vie cette nuit là. C'est ainsi, je n'en parle pas.