AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Muse - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

Bienvenue à Muse
votre identité


✘ Nom : Muse
✘ Surnom : Muse, tout simplement.
✘ Age de mort : 3 ans
✘ Scenario de la mort : Il fut un temps, dans l'ancien temps, où j'errais sur l'ancienne terre qui me nourrissait chaque jour. Celle où je pouvais chasser la grosse proie et celle qui me permettait encore de goutter à l'eau douce de la rivière. Dans ce temps là, je vivais avec un clan qui, malgré mon châtiment, a toujours été pour moi, une perle rare auquel je n'en voudrais jamais. Ils m'ont nourrit, éduqué et tué. Je me rappel de cette nuit là, où mon amour et moi-même avions essayé de nous enfuir pour vivre notre vie comme nous le voulions. Mais cet amour que je chérissais tant, n'était autre que la progéniture de l'Alpha. Et aussi longtemps que je me souvienne, à l'époque, deux loups du même sexe n'avaient pas le droit de s'aimer. Encore moins un héritier de haut grade. C'est cet amour qui a causé ma mort lorsqu'on fut tout deux retrouvé. J'ai été abattu presque à mort. Mes pattes ne pouvaient plus bouger et jusqu'à ce que je meurt, personne ne m'a donné de vivres. Je suis mort de soif.          
✘ Sexe : Inconnu
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Éclaireur


✘ Pouvoir : A défaut d'avoir un masque me cachant l'intégralité de la tête, il m'est impossible de boire, de manger ou même de mordre. Je suis à ce niveau là complètement inoffensif. Je peux cependant parler, mais ma voix sonne comme un étouffement. Soit, là n'est pas mont pouvoir. Le don que je possède est de ne pas avoir besoin de m'hydrater ou de me nourrir pour vivre. Ainsi, je suis toujours en pleine forme de ce côté là et la famine ne viendra pas me hanter.        
✘ Défaut du pouvoir : Cependant, bien que je n'ai aucunement besoin de vivres pour pouvoir vivre, au fond de moi, j'ai toujours l'envie de mâcher de la viande rouge et de boire de l'eau fraiche en temps de grosses chaleurs. Et ces envies me consument peu à peu, me rendant plus maigres et plus fragile. Pour remédier à cela, il faudrait que je perde le goût de la nourriture et de l'eau. Mais que faire lorsque l'odeur du sang est partout et que chaque jour, les chasseurs ramènent le gibier ?      
✘ Type du pouvoir : Physique


✘ Source original de votre kit : La photo vient -si je me souviens bien- de dawnthieves et le kit est de Sparkling Moon


✘ Physique : Je ne suis pas le genre de loup qu’on peut louper, comme chacun des canidés ayant une particularité physique hors du commun. Au premier regard, on pourrait penser que ma tête a été brûlée vive jusqu’à ce que mes ossements en ressortent, mais ce n’est pas le cas. Ce crane n’est autre qu’un masque cachant mon vrai visage. Seuls mes yeux persans sont visibles à travers cette carapace m’empêchant d’ouvrir la gueule pour mordre, manger ou même boire. Certes, l’eau pourrait cependant passer entre les crocs légèrement entre-ouverts, mais c’est une expérience déjà réalisée qui a faillit me noyer. L’eau a du mal à y rentrer et aussi à y ressortir.
Partout sur mon pelage noir de jais, je possède quelques parties d’ossements, comme un bout de colonne vertébrale ressortant sur ma queue et une grosse carapace d’os sur tout mon bas-ventre. Certains demanderont comment je fais mes besoins. Je ne bois pas, je n’urine pas.
Ces ossements sont la cause des questions des autres loups sur ma réelle identité. A part moi, personne ne connait ma nature. Un mâle ou une femelle. Un jour peut-être, je me révèlerais à tous.
Vous pourrez toujours me sentir, seule l’odeur de la pourriture d’os embaumera vos narines. Il est donc inutile de humer mon pelage pour essayer de savoir de quel sexe je suis.  
Quant à ma voix, elle a une consonance plutôt masculine, mais comme elle est étouffée par le crane, on ne saurait dire si c'est à cause de cela où si vraiment, c'est parce que je suis un mâle.  

✘ Caractère : Je ne suis pas un loup qui se fait remarquer autrement que par son physique. Je suis de nature très calme. J’observe plus que je n'agis et je ne fais jamais rien sans réfléchir aux moindres détails. Bavarder n’est pas ce que je privilégie et surtout, je ne parle jamais pour ne rien dire. Non pas que je sois asocial pour un sous, mais disons que je préfère user de ma salive pour discuter de choses sensés. Cependant, ça ne m’empêche pas de dériver de mes principes de temps à autre. Comme vous aurez pu le remarquer, je suis un loup très sérieux dans tout ce que je fais et entreprend et je ne baisse jamais les bras. Je connais beaucoup de choses et je suis sage dans toutes décisions. Ma plus grande qualité est surement mon sang-froid. Je ne m’énerve que très rarement. Je sais êtres dur et blessant tout en gardant l’air serein. Ce que je déteste le plus, c’est la désobéissance, les loups qui foncent sans réfléchir et ceux perdant trop vite espoir.
J'utilise un langage assez vieux, disons que je ne parle pas comme les jeunes loups d'aujourd'hui.          

✘ Histoire : Comme beaucoup, je ne me souviens pas de tout ce que j’ai vécu là où les pouvoirs n’existent pas. Mais j’ai cependant conservé à mon arrivée sur les nouvelles terres que le Dieu des loups nous a à tous offert, quelques indices sur ma vie d’avant. Je sais très bien de quelle façon je suis mort, avec quel genre de loups je vivais, qui comptait le plus dans mon cœur. La plus grande torture dont je me souvienne encore, n’est en aucun cas ma gorge sèche et mon ventre criant famine, mais les images qui me reviennent en tête, lorsque je mangeais avec mes compagnons, une bonne viande rouge de biche ou alors quand je buvais la tasse en me jetant dans la rivière près de la tanière des alphas.

Sur les terres de cette nouvelle vie après la mort, qui saurait dire si je suis une femelle ou un mâle ? Personne sauf moi-même. Qui pourrait savoir mon âge ? Personne à part moi. Je suis mort lorsque j’avais trois ans, certes, mais quand est-il d’ici ? Tout ce que je puis vous assurer, c’est qu’en ces lieux je suis un loup bien plus vieux qu’il n’y parait. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai été l’un des premiers sur ces terres avant tout ces loups dont je n’en connais à peine le quart.

Seul, ces terres étaient morbides et je n’ai cessé de chercher un peu de compagnie. Puis plusieurs loups sont arrivés les uns après les autres, parfois plusieurs en même temps. Tous venu ici pour chercher une vie après la mort. Aujourd’hui, je regretterais presque le calme des territoires sans vie canine. J’ai très vite été embarqué dans le royaume et j’en suis très vite ressortit. Je n’y suis pas resté en premier lieu parce que je n’aime pas rester toujours au même endroit, la routine n’est pas ce que je chéri, mais aussi parce que rien ni personne n’était là pour me retenir. Je n’avais aucun loup d’important à mes yeux à ce moment-là. Peut-être que la dictature me plait mieux au final ? Je ne saurais dire, mais disons que je trouve ça un peu plus divertissant.    



Dernière édition par Muse le Sam 7 Mar - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:51

BIENVENUUUE Muse - Terminé 363758608
Un/une paria (L) Ca va être compliqué de pas savoir ton genre xD
Intéressant ton pouvoir, j'y aurai jamais pensé **
Ton scénario de mort est très original aussi !
Hate de lire la suite ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Administrateur
Alta
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

Bienvenue. c:
Encore un Paria, uh. D:
Revenir en haut Aller en bas
Dzing Twö
Riverhaven
Dzing Twö
Messages : 44
Votre pouvoir : Comprendre les animaux
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:54

Un vrai supplice de Tantale !
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:26

Merci à vous ♥
J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

tous est bon !
je te valide !
oublie pas de t'inscrire chez les parias, de remplir ton profil et crée ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Muse - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Muse - Terminé   Muse - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIEL. [Terminé]
» Un jour, nous serons indispensables l'un à l'autre. - Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-