Bienvenue à Kaan
votre identité
✘ Nom : Kaan
✘ Surnom : Le cracheur de feu / Prince des Flammes
✘ Age de mort : 1 an
✘ Scenario de la mort : Mort d'une maladie rare
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Royaume
✘ Grade : Apprenti exécuteur
✘ Pouvoir : Contrôle du feu. Ne peux pourtant qu'en créer par les pattes. Il risque d'énormes brûlures si utilisé trop souvent.
✘ Défaut du pouvoir : Ne peut pourtant qu'en créer par les pattes. Il risque d'énormes brûlures si utilisé trop souvent.
✘ Type du pouvoir : Physique
✘ Source original de votre kit : Création originale de Balrog/Komscrash
✘ Physique : Kaan est un loup puissant, mais créé en toute délicatesse. Grand, porté par de longues pattes blanches et divines, l'apprenti exécuteur est l'image de son mentor; une tête massive, un regard luisant, des cornes démoniaques et un pouvoir à en glacer les os dans tous les corps s'approchant d'eux. Bien que sa jeunesse transparaisse dans sa démarche et sa façon d'agir, il n'en devient pas moins un mâle d'aplomb comme on lui à montré.
✘ Caractère : Kaan est d'abord charmant. D'un naturel chaleureux et en confiance, il se sert de cet atout pour charmer ses ennemis, mais aussi ses amis afin d'avoir de meilleures liaisons. Puisqu'il sait qu'il est charmant, Kaan fonce et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Au vu de son petit manque de maturité à cause de son âge, Kaan gaffe parfois et à le don de se mettre les pattes dans les plats.
Quand il est fâché, Kaan met tout son énergie dans sa colère. Il ne peut plus s'arrêter, un vrai bulldozer. Ses insultes fusent, ses crocs déchirent et son regard vous tue en un seul éclair.
Kaan, ça peut être le bon, mais ça peut être le mauvais. Dépendant de qui vous êtes et de comment vous agissez avec lui, il agira différemment avec vous. C'est pour cela qu'en présence de son mentor, il agit comme un tyran.
✘ Histoire : " J'étais jeune et j'étais censé avoir la vie devant moi, mais depuis ma naissance on savait que je n'irais jamais bien loin dans le temps... J'étais le dernier né de la porté mais également le petit en qui personne ne croit, celui qui est tellement petit et frêle que l'on est sûr qu'il ne passera pas la nuit. Pourtant j'avais une terrible envie, celle de vivre ! Cette envie j'y parvins mais avec beaucoup de mal. Les soigneurs m'avaient condamnés mais je le ne les croyaient guère et pourtant... Pourtant j'étais âgé de seulement 10 mois quand les forces commençaient à me manquer. Petit à petit je sentais que mon corps me lâchait et heureusement j'étais toujours entouré de ma famille ! Cette famille m'a vu partir au fils des jours, mes muscles s'atrophiaient, les reins ne fonctionnaient plus, mes poumons semblaient rétrécir eux aussi, que de malheur. Les derniers jours de ma vie furent douloureux, mon coeur ralentissait, il faiblissait... puis il s'arrêta. La douleur fit contracter mes muscles pour la dernière fois, du moins c'est ce que je croyais !
Je sentais mon esprit quitter mon corps, ils avaient raison ces soigneurs, ma vie était déjà terminée à un an à peine passé... Mais ce qu'ils ignoraient c'était la suite magique qui suit ma mort. Un magnifique loup un peu trop blanc m'attendais, il allait m'offrir une seconde chance, j'étais aux anges, pour de vrai ! J'arrivais dans un nouveau monde sous l'apparence immortelle d'un jeune adolescent ! Véritable pied de né au passé, j'étais mort jeune et me voilà jeune à vie ! En plus de cela, on m'avait accordé le pouvoir du feu... Bien décidé à ne pas me faire avoir une nouvelle fois, j'avais l'espoir de faire quelque chose de ma nouvelle vie.
J'allais être physiquement jeune jusqu'au bout et je ne voulais pas être considéré comme un louveteau pendant toute cette vie non plus alors je me dirigeais vers le royaume. J'avais en tête d'aller voir le conseiller du royaume pour qu'il m'aide à trouver un objectif à mon nouveau départ. Tout de suite, j'ai été mis en pair avec l'exécuteur qui n'était pas heureux de ce fait. Mais avec le temps nous avons apprit à nous connaitre et à nous apprécier, depuis, nous formons les deux doigts de la patte, on ne se quitte presque plus.