AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My old ennemy [PV ZEPHYRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:05



My old enemy
Balrog & Zephyra


Le vent souffle sur le haut de la falaise comme si les Dieux soupiraient d'exaspération. Le poil blanc de Balrog était secoué violemment par les bourrasque et son regard rouge se devait d'être un peu plissé pour éviter de se ramasser de la poussière. Il soupira lui aussi, se demandant s'il avait fait le bon choix en empiétant ainsi sur les terres des loups qu'il chassait avec une hargne violente. Chaque choix était un bon choix, et il payerait probablement le prix de son affront. Tant pis, il appréciait énormément cela, alors il assumerait les conséquences de ses actes.

Balrog se retourna vers le pic de la falaise et se remémora douloureusement sa vie avant la mort. Ou sa vie avant la mort et avant la vie, si l'on peut dire. Un pincement au cœur le fit grimacer et il détourna les yeux en grognant. Ce n'était pas le moment de se laisser tomber dans la nostalgie. Il devait rester sur ses gardes et penser ainsi à des cadavres, c'était prendre le risque de se faire attaquer par derrière. Il refusait tout bonnement de se faire agresser de manière si idiote, simple et ridicule. C'était l'exécuteur, après tout, un tueur de renom, un guerrier sans foi ni loi - enfin, si, celles de son Royaume, mais rien de plus.

Le loup blanc se décida de quitter le pic de la falaise pour s'aventurer dans les confins et les dédales de roche que constituaient le territoire des Parias. De façon insouciante, il errait sans vraiment prendre garde à ce qui l'entourait. Du moins, c'était l'image qu'il donnait. À vrai dire, chacun de ses sens était utilisé, en ce moment. Il guettait l'arrivé d'un de ses ennemis avec patience, la patience du vieux chasseur connaissant son métier.

En entendant des pas derrière lui, un rictus satisfait étira les commissures de ses lèvres. Sa tête d'où deux massives cornes trônaient, pivota pour faire face à la créature qui se tenait désormais derrière lui. Enfin de l'action.





Dernière édition par Balrog le Sam 28 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:12


Zephyra & Balrog
My old ennemy

Encore aujourd'hui je me demande si j'ai fais le bon choix, neanmoins je ne pouvais plus rester chez eux, les Riverhaven, pour eux je ne suis une banni une exilé. Je ne suis plus accepter parmi eux, et çà j'en suis fière. Je ne veut pas d'une vie de mensonge ou chacun doit s'aimer et s’apprécier. Non, entre des loups il y a des ententes, et des désaccords, c'est ce qui vie qu'on vie, qu'on s'améliorer, et qu'on évolue. Je dois m'enfuir, trouver de nouvelle terre, pour le moment je suis seule, mais cela ne va pas continuer longtemps, d'autre me rejoindrons. Je suis patiente, en attendant je chercherais des terres ou les accepter, chacun comme il son, bon ou moins bon nous ne serons plus obligé de nous mentir. Mentir a sois-même.

Je me dirige vers les falaises, l’extérieur du royaume, de la haut il nous arrive de le voir, cette grande ville et ses habitants de menteurs. C'est un bon début, d'ici on peu les voir, les espionner, connaître leurs positions et surtout leurs guerrier. Doit-on avoir un territoire fixe ? ne peut-on pas bouger notre camps de part et d'autre du royaume ? pour pouvoir les surprendre à chaque instant. Je me pose bien des questions, des questions essentiel pour commencer une nouvelle vie, un nouveau règne.

Je grimpe sur cette falaise, montant toujours plus haut, qu'il y a t'il de l'autre côté ? les loups ici n'on pas encore tous explorer, je suis curieuse de savoir ... de conquérir ! Je monte encore et encore excité. Pourtant une odeur non loin me vint, elle ne m'est pas inconnu et pourtant ... cette odeur je ne l’apprécie guère, mes deux cornes commença a s'éclairer de ses éclaires. Je ne contrôle pas se pouvoir, elle réagis a mon comportement, a mon caractère, et s'impose a des moments que je souhaite pas. Pourtant là c'était un moment propice ... arrivé en haut un loup était déjà là, me sentant venir il c'était retourner. Mais que vois-je ... Monsieur l’exécuteur ici présent. Mes babines ouverte, grognant ouvertement, je me fixa au sol, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34



My old enemy
Balrog & Zephyra


J'ai édité le mauvais poooooost QAQ





Dernière édition par Balrog le Sam 7 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:33


Zephyra & Balrog
My old ennemy

Ce loup blanc au regard rouge, un regard qui ne dit rien, n'y a t'il pas de sentiment à l’intérieur de ce corps ? massif, il se retourne vers moi, me regardant dans les yeux. A quoi pense t'il ? que venait-il faire ici ? cela reste des mystère, neanmoins il ne restera pas ici très longtemps ...

Ça sent... la putréfaction. Saleté de Parias.

Je le fixa, laissant échapper un rire  sadique. Putréfaction ? je ne pense pas que tu t'est regarder.

" Tu risque de ressembler a un chien fumant si tu rouvre encore la gueule ... sale chien du royaume "
Sinon... on s'amuse bien ces temps-ci?

Ose t'il me dire ? je m'avanca vers lui, laissant une certaines distances, de sécurités, et une distance signalant que nous ne somme pas amis. Je le dépassa, le fixant des yeux. Je ne baisserais pas mes yeux faces à lui, et fini par me mettre devant lui. Sortant le torse et les griffes.

" Que vient-tu faire ici ? tu n'est pas le bienvenue sur ses terres ... "

Continuant de grogner, laissant échapper des éclaires sous mes pattes, je pouvais sentir le courant me traverser, essayant temps bien que mal de ne pas me faire mal avec cet foudre, me calmant tous en restant prêt a tous moment si le loup souhaitais se battre.

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:42



My old enemy
Balrog & Zephyra


L'insolence de la femelle Paria l'énervait au plus haut bien. Certes, il ne s'était pas regardé, à empiéter sur leurs terres et à faire le roi comme un effronté, mais c'était dans ses gênes d'agir comme le plus gros des connards. Ses babines se soulèvent lentement et ses crocs se mettent à découvert, méfiantes et blanches comme l'ivoire. La lueur rouge entourant d'habitude son regard deviens folle et illumine presque tout le visage de l'exécuteur, qui à bien envie d'utiliser son pouvoir, qui à bien envie de voir cette femelle s'écraser sur le sol devant lui et lui demander pardon. Un rire gras s'envole et répercute sur les particules de poussière dans l'air.

▷ J'admire ce qui appartiendra bientôt au Royaume, femelle, voilà ce que je fais ici. Clame-t-il en levant la tête bien haut, la surplombant avec ses cornes.

Balrog fait un pas de plus dans la direction de la femelle Paria, entrant dans sa bulle, sa truffe étant à quelques centimètres de la sienne. S'ils avaient été en amour, ils se seraient probablement embrassés, mais la tension était si forte entre eux deux que le combat était sur le point d'exploser.
Le rictus malsain était toujours posé sur les babines du grand blanc, qui prenait un vilain plaisir à se moquer de son adversaire.

Des éclairs, de toute façon, ça ne pouvait pas bien faire grand chose.
On allait voir ça bientôt, il le sentait.



Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:04

petit petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:04

Le membre 'Zephyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
My old ennemy [PV ZEPHYRA] Doha
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16


Zephyra & Balrog
My old ennemy

Il se rapproche de quelque pas vers moi, avec son air de monsieur je sais tout, monsieur je suis le plus fort. Il m'agace au plus au point. Je n'ai qu'une envie le faire gouter a mes crocs et le foudroyer jusqu'à ce qu'il put le chien fumant.

J'admire ce qui appartiendra bientôt au Royaume, femelle, voilà ce que je fais ici

Ce que quoi ???! si tu crois que ses terres vous appartiendrons tu peu rêver mon chère. Je fis quelque pas vers lui, me situant devant lui, face à face je le regarde dans les yeux. Lui laisse un sourire sadique. Restant là quelque seconde, puis bondis sur le loup sans surprise. Je me doute qu'il savais que cette rencontre finirais en duel, mais quand ? comment ? sa il ne savais pas. Je ne fis que lui sauter dessus, ma gueule juste au dessus, les crocs sortie, grognant suffisamment fort pour lui donner un avertissement.

" Rien ici ne t'appartiendra. Ceci est un avertissement, dégage, hors de ma vue ! "

Lui gueulais-je en pleine face, lui laissant voir mes yeux jaunes, et les éclairs foudroyant mes cornes. Je ne comptais pas le laisser là, sans rien. Après l'avoir avertis je pris une de ses pattes dans mes crocs et lui laissa une morsure saignante. Je me leva brusquement, la tête vers lui, le fixant, me préparer au pire.

" Ou tu goutera a mes crocs, quitte a te noyer dans ton sang. C'est claire ?!"

Mes griffes sorties, griffant le sol, le fusillant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

Moi aussi je veux botter tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

Le membre 'Balrog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
My old ennemy [PV ZEPHYRA] Doha
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30



My old enemy
Balrog & Zephyra


La femelle ne voulait absolument pas se laisser marcher sur les pattes, et il trouva cela très respectable, bien que ce petit manège de dominance ne lui apporte aucune aide. La tricolore, enragée, faisait vibrer le sol de sa colère, quelques éclairs commençant à se former au niveau de ses cornes. Le grand blanc savait que son pouvoir devait être dévastateur, probablement, au vu du statut de la louve, mais il n’avait pas peur, loin de là. C’est lui qui contrôlait les peurs et plus rien ne l’effrayait, désormais. S’il allait mourir, ou souffrir ici, il le ferait avec dignité et rien d’autre.

C’est pour cela qu’il ne réagit pas immédiatement à la menace de la louve, qui s’était dangereusement approchée, les crocs sortis, en bondissant sur lui comme s’il était un vulgaire punching-ball. Il eut à peine le temps de la repousser que les crocs de la louve s’abattirent sur sa patte avant droite de manière brutale. Un grondement perça l’air et quelques goûtes de sang s’approprièrent le sol. La fureur que ressentit le grand blanc à ce moment aurait pu suffire à détruire la falaise dans son entièreté. Il refusa cet affront et lorsque la femelle eut lâché sa patte, il bondit tel un fauve sur elle de manière à la plaquer au sol. Il coinça le museau de cette dernière entre ses crocs et il serra durement, faisant couler le sang entre ses dents acérées.

Il se recula en poussant la femelle comme un vulgaire chiffon et secoua la tête, faisant s’envoler le sang qui coulait de son menton partout aux alentours. Le goût du sang faisait en sorte que la lueur autour de son regard s’illuminait de façon violente, semblant voleter autour de lui, créant une aura violette semblable à celle de son pouvoir.

▷ Si tu ne sais pas te battre comme une vrai guerrière alors je peux te garantir que tout ce qui se trouve ici m’appartiendra, pauvre débile.

Puis il rugit en ouvrant bien grand la gueule, se nourrissant de la colère qui grandissait petit à petit en lui.



Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

bon è_é je vais te haïr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

Le membre 'Zephyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
My old ennemy [PV ZEPHYRA] Doha
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:51


Zephyra & Balrog
My old ennemy

Alors que je venait de le laisser là au sol, une blessure à la patte, légère qui plus est. Je me dis qu'il finira par dégagez ... pourtant je savais qu'il n'allais pas le faire ... j'ai voulu être gentille et cela c'est retourner contre moi. Le loup me bondis dessus attrapant mon museau entre ses crocs, me laissant une blessure. Je ricana, si tu crois que cela suffit. Pourtant ce geste me mit en rogne ... et lorsque je m'énerve mon pouvoir s'énerve. Celui-ci commença a parcourir mon corps, de mes cornes a mes pattes, je pouvais sentir la foudre, mes poils comme mes cornes commença a devenir jaune, sentant la force, ainsi que la douleur de la foudre traversant mon corps. J'étais plus résistante au choc, mais pas pour autant immunisé. Je sentais la douleur, la douleur me parcourir, mais j'étais trop énerver pour m'en rendre compte vraiment.

Si tu ne sais pas te battre comme une vrai guerrière alors je peux te garantir que tout ce qui se trouve ici m’appartiendra, pauvre débile.

Débile ? désoler s'en était trop ... je grogna bruyamment, et couru dans sa direction, pour bondir sur lui. La gueule ouverte je pris entre mes crocs la première chose qui me venait, actuellement c'était son cou. Je monta légèrement ma prise pour eviter de me faire prendre le cou par ses crocs à lui. Pourtant la fureur était monter, trop haute, je ne sais pas me contrôler. Ainsi alors que la foudre traversait mon corps, je donna un coup de patte au loup adversaire, lui donnant un choc électrique. Je retira mes crocs sans ouvrir la gueule, pour prendre avec moi un bout de sa chair, continua a le tenir au sol, ma patte électrique sur son torse, le bout de chair dans mes crocs, je lui cracha au visage.

" Je crois que tu n'a pas bien choisis ton adversaire sale cabot ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:53

Le membre 'Balrog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
My old ennemy [PV ZEPHYRA] Glb3
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:39

[ Des nouvelles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

[Je répond dès que possible, je m'excuse. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My old ennemy [PV ZEPHYRA] Empty
MessageSujet: Re: My old ennemy [PV ZEPHYRA]   My old ennemy [PV ZEPHYRA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My old ennemy [PV ZEPHYRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir d'une acceptation, d'un nouveau départ. [Pv Zephyra]
» Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]
» Zephyra - Paria - Seule ceux qui son prêt à mourir peuvent tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: La falaise Anarchique-