AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naera - Vipère et cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Naera - Vipère et cannibale   Sam 5 Sep - 15:10

Spoiler --> Détails seulement utile à ceux qui se chargent d'accepté les fiches de présentation ! :
 

Bienvenue à votre pseudo
Naera



✘ Nom : Naera
✘ Surnom : Aucun surnom fixe.
✘ Age de mort : 5 ans 5 mois.
✘ Scenario de la mort : Elle s'est faites attaquée par son Alpha, il l'a laissée pour morte, après qu'elle se soit accouplée à un loup d'une autre meute. Elle s'est vidée de son sang, lentement, avec la douleur qui vas avec les nombreuses blessures accumulées.
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Riverhaven
✘ Grade : Courtisane (Sous sa forme la plus connue.)


✘ Pouvoir : Polymorphie. Se transformer en n'importe qui, en n'importe quoi, à n'importe quel moment. C'est pouvoir se fondre dans la masse, ne pas se faire connaître, ni reconnaître, ni apprendre. Plus elle deviens fortes et apprend à se servir de son pouvoir, plus longtemps il pourra durer, et le malus diminuera cependant à peine. Sans pour autant booster le malus.
✘ Défaut du pouvoir : Il peut lui arriver de changer de forme, ou d'apparence, involontairement. De plus, cela nécessite d'être en bonne condition physique. Par conséquent, son pouvoir brûle beaucoup de calories, et de protéines, ce qui au final,  la laisse sur sa faim, voir même peut la tuer. Mais il est presque impossible que cela arrive. Aussi, cette apparence peut durer 30 minutes environs.
✘ Type du pouvoir : Mental (peut-être ?)


✘ Source original de votre kit :Meuwa.


✘ Physique :En général, une très jolie louve, attirante. Elle est la perfection de la beauté. Fine, équilibrée, ni trop grosse, ni trop maigre, son manteau n'est ni trop gros, ni trop léger. Des yeux vairons magnifique, un vert, un bleu. Elle n'a pas la carrure d'une combattante, même si cela reste trompeur. Elle est finement musclé, sportive, elle a les pattes en chaussette noire, et le bout des pattes, proche des griffes, tout est blanc. Ses crocs sont plus longs que des crocs normaux. Ses oreilles sont toujours dressés, le bout noir, à l'affût.

✘ Caractère : Méthodique, calme, patiente, observatrice, dangereuse, opportuniste, sage, intelligente, vive, expérimentée, vipère de nature, gentille, douce, aimante, docile, grand coeur. Son pouvoir pouvant se révéler être un calvaire, et ses tendances monstrueuses, horrible, elle a beaucoup de mal à se lier d'amitié.

✘ Histoire : La vie de Naera ne fût pas longue. Dès sa maturité atteinte, elle voulu avoir des petits, et décida de s'accoupler avec un loup d'une autre meute. L'Alpha aux aguets, et pas idiot, l'avait compris, et s'en doutait. Lorsqu'elle revint au territoire, l'Alpha l'attendait, et il n'était pas d'humeur diplomatique. Elle se fit humiliée et laissée pour morte sur le territoire. Une heure à sa vider de son sang, dix minutes à attendre que la lumière s'éteigne, 10 secondes pour ouvrir les yeux dans l'Autre Côté. Naera a alors vécu près de six ans, dans le monde des morts. Au début elle fût perdue, mais des Riverhaven l'a recueilla. Avec le temps, elle trouva son chemin. Elle décida d'être courtisane. Ce n'étais pas un rang commun, mais cela lui servait, elle l'avait décida après avoir pris connaissance de son pouvoir, elle le maitrisait bien à ce moment là. Et à vrai dire, tout cela n'étais qu'une farce de gamine. Un double jeu. En vérité, elle étais une sorte de mercenaire, très méthodique, elle se servait de son rang, de son pouvoir, et de ses connaissances pour arriver à ses fins. Si Naera était connue, tous saurait qu'elle est une experte en poison, en piège, et en meurtre. Tout cela, c'est son domaine. Elle connais énormément de choses, ce qui la rends redoutable. Si une meute la connaissait vraiment, ni Riverhaven, ni les parias ne voudrais d'une meurtrière pareil. Elle aurais à son actif, plus de trente meurtres. Son pouvoirs étant très gourmand en énergie, elle a déjà eu recours au cannibalisme. Ce qui fait d'elle une très grande criminelle. Elle reste cependant incomprise car personne ne la connais vraiment, et il est compliqué de la connaître. La seule fois où elle s'est faites connaître, c'est lorsqu'elle, après avoir tué un garde du château, pris son apparence, elle aurais tenté de tué le/la Roi/Reine de Riverhaven. Elle aurais pu perdre la vie ce jours là, mais elle avait une porte de sortie. Naera est un monstre qui se cache très bien. Et personne ne la vois. Les doutes, les soupçons, tout cela lui colle au fesses. Elle peut être une pièce maîtresse dans une guerre, ou au contraire, son pire désavantage. Elle n'a pas mis a mal que les Riverhaven, très peu pour les parias, étant donné que leur position actuelle n'est pas très fortifié et puis qu'ils ne sont pas si nombreux. Elle s'est faites connaître, elle vit au sein du royaume depuis le tout début. Elle ne se lasse pas de tout cela. Elle continue, elle avance. Comme si de rien n'était. Elle n'a jamais eu peur d'un Roi ou d'une Reine, ou de la dirigeante des Parias. Et elle serait assez folle pour aller s'en prendre à ces derniers. Cependant, depuis le tout début, elle n'a su se lier d'amitié qu'avec une seule personne, entre temps.


Dernière édition par Naera le Sam 5 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Naera - Vipère et cannibale   Sam 5 Sep - 16:19

Hellow :p
voilà quelque point qui ne va pas.

Try Again joue sur le "temps" on est qu'au début du rp, les royaumes ne sont pas encore crée a part celui de RiverHaven. Cela fait donc moins de 6 ans qu'on a découvert ce pays. Le premier a être venu est le roi ou reine. cela doit faire a peine 2/3 ans que le pays se peuple ! tu peu avoir 2 ou 3 ans et donc arrivé dans les débuts.

Les parias commence tous juste a ce former tu ne peu donc pas en avoir tué beaucoup xD

ton pouvoir est bon, et est accepté.
par contre malus trop faible. Il te faudrait un temps limité pour changer de forme, genre 10minutes. a chaque fois que tu te transforme tu t'afaiblie. là ton malus est trop vague xD brule des calories ? c'est du positif çà xDD


voilà c'est tous le reste est correct !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: Naera - Vipère et cannibale   Sam 5 Sep - 17:00

Zut alors ! "Ce pays", alors elle pourrais venir d'un autre pays ! Non ? :3 le "Monde d'après" ne peut pas se résumer à un seul pays RH/Paria, je pense. ^^

Brûler des calories c'est rien, mais par contre perdre du poids jusqu'à en frôler l'anorexie, oui. :')
Au final, ça la laisse sur sa faim, et ça peut la tuer si elle n'a rien pour se nourrir, et quand c'est comme ça, soit juste une perte de connaissance, soit l'hypoglycémie totale et le coma.
Dans le fond, le malus doit être gros (et je le veux) car il donnera un sens/une raison, au cannibalisme de Naera !

Je vais changer le problème de temps tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Naera - Vipère et cannibale   Sam 5 Sep - 18:02

j'ai parler de pays car pour le moment on ne connais qu'un seul pays :p le but de TA est découvrir les autres terres/ pays ^^
donc non tu ne peu pas venir d'un autre pays ^^

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Parias
avatar
Messages : 47

MessageSujet: Re: Naera - Vipère et cannibale   Sam 5 Sep - 18:46

J'ai modifier ! Tu me dis si c'est bon ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naera - Vipère et cannibale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naera - Vipère et cannibale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Cœur de Vipère
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Milena de Cortès, une monté Cristo avant l'heure !
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité-