AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE - Système de territoires & clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: ANNEXE - Système de territoires & clans   Mar 24 Fév - 11:28

Système de territoire et clans
Où comment bien choisir son Royaume.


Depuis plusieurs décennies sur Try Again, une rivalité sans merci règne. Bien que les Dieux ai été vigilant, rien n'aurait pu prévoir la haine entre le Royaume et le groupe des Parias.
Cette défiance des Parias remonte à longtemps. Lorsque les Dieux créèrent le Royaume et la hiérarchie de ce dernier, certains loups de la basse-société, qui en avaient plus dans le cœur que dans le crâne décidèrent de mettre à sac la haute-société afin de se rebeller contre leurs statuts. Pris par surprise, les trônes virent le village démoli et n'eurent d'autres choix que de se débarrasser des rebelles. Quelques loups, soutenant la cause de ces exilés, les suivirent vers la falaise. Les Divinités, fâchées, les isolèrent en faisant de cette falaise, la falaise anarchique. Le Royaume serait ainsi séparé de ces impies et la justice pourrait enfin régner.

Depuis ce temps, le Royaume de Riverhaven vit en monarchie constitutionnelle ou le souverain exerce un pouvoir sans que ce soit l'unique pouvoir en jeu. Le roi et la reine sont ceux qui prennent les décisions, mais la population à droit à son mot à dire. À cause de cela, le respect pour la royauté est grand et il fait bon vivre dans le Royaume. Si vous choisissez ce Royaume à l'inscription, vous faites serment d'allégeance au roi et à la reine.

Les Parias, de leur côté, fonctionnent en dictature. Le dominant des Parias est seul, accompagné de son bras-droit et prend toutes les décisions concernant sa meute. La tension et la peur fait partie de la vie courante des rebelles. Si vous choisissez les Parias à l'inscription, vous êtes complètement soumis au dominant et son bras-droit.

Gardez en tête que le but de ces Royaumes, c'est d'agrandir le territoire. Les Parias surtout, lorgnent de nouvelles terres, car reclus dans la falaise, ils n'ont pas beaucoup d'options.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 23
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: ANNEXE - Système de territoires & clans   Mer 25 Fév - 13:02

Système de territoires
Où comment agrandir les Royaumes


Peu importe le royaume dans lequel vous êtes inscrit, il y a toujours de nouvelles terres/lieux à découvrir. Quoi de plus génial que d'agrandir son territoire et de faire plaisir aux trônes et aux dominants?
En ce moment, vous pouvez découvrir 0 LIEUX, royaumes/parias confondus. Pour trouver ces terres, vous devez utiliser le dé mis à votre disposition. Vous devez savoir que trouver des terres est loin d'être une tâche facile, c'est pour cela que vous n'avez qu'1/4 chance de trouver quelque chose de nouveau.
Un lancé de dé par jour.
Si votre lancé de dé est positif et que vous trouvez quelque chose, les Divinités viendront vous féliciter et vous expliquer l'emplacement/la description du lieu.

Exemple Royaume: Sachez que même si le lieu que vous avez trouvé n'est pas proche du Royaume, il appartient au royaume quand même. Il sera gardé par les membres du Royaume et les Parias en seront chassés. Si vous êtes chanceux, cette parcelle de terre sera peut-être même à votre nom.

Exemple Parias: Vous ne pourrez pas trouver de terres proches du royaumes puisque vous y êtes bannis, mais sachez que plus vous trouvez de terres proches des falaises, plus vous gagnez en superficie et plus vous avez la chance d'envahir le Royaume pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE - Système de territoires & clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Territoires mafieux et lieux clés.
» système de règle Warengine
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le commencement :: Les registres :: Les annexes-