AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [événement] Je ne ressemble qu'à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

[événement] Je ne ressemble qu'à moi. Empty
MessageSujet: [événement] Je ne ressemble qu'à moi.   [événement] Je ne ressemble qu'à moi. Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:34

Une reine morte n'est plus une reine.

La rivière ne s'éteint jamais. Elle est mise en pause, c'est tout. Mais elle ne s'arrête jamais. L'hiver, la glace vient la geler : mais forte comme elle est, elle finit toujours pas reprendre ses droits. Le printemps. Une saison chaude et pourtant, beaucoup de fraîcheur somnole en Alijha. Le loup blanc était arrivé au Royaume Riverhaven il y a a peine une semaine. Un coup d'état ? Peut-être. Mais il avait imposé son autorité face au peuple : et voyant qu'il n'y avait plus de reine pour gouverner, le loup s'était à présent considéré comme le nouveau roi. Le nouveau Alijha. La bête. Le puissant. Le monstre. Le dominant, le sanglant. Il était temps pour lui de faire changer les choses. Et aujourd'hui, c'était son jour de chance.
Le royaume dormait. Il faisait frais, ce matin. Le soleil venait à peine de se lever. Alijha avait hurlé pendant de longues minutes pour ramener le peuple à lui. Il s'imposait là, et c'était comme ça. Debout sur une hauteur de la salle du conseil, le nouveau maître attendait que le royaume s'amène devant lui. Les courbatures le rendait malade. La fatigue le rendait fou. Mais il fallait faire bonne figure et rester sérieux aujourd'hui. Aujourd'hui. L'annonce. Aujourd'hui ... Le changement. Et demain ... La victoire. Voyant les loups arriver un à un, le roi exquis un sourire des plus étranges. Il avala sa salive avant d'aboyer pour attirer l'attention.

« Peuple de Riverhaven ! Sparkling Moon est morte ! » Il avait dit cela d'un ton tellement naturel ... Cela ne se croyait même plus. Au point où les clans en étaient, il était vraiment temps de faire régner ordre et paix. Ou du moins, c'est ce qu'Alijha pensait faire. Il voulut sourire, mais gêné, il se retint. Morte. En était-il sûr ?

« Je suis tout autant affligé que vous ... Sparkling Moon était la louve la plus douce que j'avais connu. » Que savait-il d'elle ? Pas grand-chose.
Il ne l'avait presque pas connu. Mais il avait suffit d'un regard et d'un rendez-vous pour lui permettre de savoir qu'elle était attentionnée et attachée à son royaume.

« Aujourd'hui, Riverhaven ... Aujourd'hui ... Sparkling Moon n'est plus. » Il attendait que certaines réactions se fassent. Mais pour lui, cela ne changerait rien. La reine n'était plus là. La reine était certainement morte. Et à présent ... Et à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[événement] Je ne ressemble qu'à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [infos pour l'événement] Résidence de Sparkling Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: L'ambassade :: La salle du conseil-