AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 35
Age : 22
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

MessageSujet: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   Mer 3 Juin - 23:06

Je me dirigeais vers la cascade de cristal cette endroit, que j'avais attendue parler. J'avais pas grand chose à faire au jour d'huis, alors quoi de mieux d'aller se reposer, et utiliser un peu mon pouvoir pour m'aider à me rendre, à cet endroit. Enfin après quelques long kilomètre j'attend de l'eau alors je me dirige et je contourna les obstacles, que je pouvais apercevoir devant moi, à cause de celui -ci. Quand soudainement je me sentais vraiment faible. Alors je me dépêcha à me rendre vers l'eau. Quand je sentie des roches mouiller je me coucha aussitôt pour profiter de la chaleur et du silence que procurais l'endroit. Je ne pouvais plus rien sentir autour de moi à cause de mon pouvoir que j'avais utiliser, alors j'ignorais il il avait un autre loup de proche ou non. Enfin je bue un peau l'eau pour enfin fermer mes yeux et écouter le bruit de cette cascade. C'étais un tes bel endroit, cela ne fit pas longtemps que j'étais arriver en ses lieux, et je me plaisait vraiment bien. Même si j'étais difficile à approcher, soudainement j'avais faim mais bon j'allait attendre. De tout façon je devais me reposer et demander à un autre loup ou autre si il pouvais chasser à ma place, à cause de mon handicap. Enfin je regarde avec mon seul œil brun je paysage et je soupir soudainement, avant d'hurler d'un hurlement doux. Le soleil venais refléter mes rayures sur mon pelage, je me demandais comment allait être cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org/
avatar
Messages : 33
Age : 17
Votre pouvoir : Contrôler le temps
Votre royaume : Paria
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   Mar 9 Juin - 16:59



Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire

Snowycka feat. Sun Wing

Se réveiller était pour moi la chose la plus difficile aujourd'hui. D'habitude, je me lève et je vais manger, mais là je n'avais qu'une envie et c'est de dormir, de rêver dans un lit de mousse bien chaud.
Je pris mon courage à deux mains et je me levais, mais que grâce à une force énorme. Aujourd'hui je voulais aller vers la Cascade de Cristal, cet endroit que j'ai toujours trouvé splendide, c'est l'un des seuls lieux qui me fait rêver.
Je ne voulais pas aller manger tout de suite, je voulais d'abord aller dans l'eau fraîche de la rivière située près de la cascade, pour me mouiller, et boire un peu.
Je me mis en route, en accélérant le temps grâce à mon grand pouvoir, et je courrait en regardant les oiseaux voler à grande vitesse. Je les évitait de justesse, mais ça ne me faisait pas peur, puisque j'ai l'habitude, il faut bien maîtriser ce pouvoir avant de l'utiliser.
En quelques minutes j'étais déjà près de la cascade. J'ai du ralentir à cause d'une présence que j'avais senti près de l'eau. La créature poussa un hurlement, qui m'annonça que c'était un loup et pas n'importe quel loup, c'était un mâle et de Paria vu son odeur si reconnaissable.
Je m'approcha pour pouvoir deviner son pelage dans les feuilles qui m'entourait et je vis le loup que je connaissait depuis assez longtemps, que je croisais quelques fois quand je me promenais. Il a un pelage marron avec quelques rayures sur le dos. Je marchais vers lui et disais amicalement :

-Bonjour, tu vas bien ?

Il se retourna et me regarda avec des yeux remplis de bonheur.

© Ambry's Melodies 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 35
Age : 22
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

MessageSujet: Re: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   Ven 12 Juin - 0:19

Si j'allais bien je ne serrait vraiment le dire moralement pas trop et physiquement vraiment pas. Parce que bon j'étais fatiguer et de plus j'étais aveugle d'un œil et j'avais faim. Il y avais tout ses choses la qui me faisait douter si sa allait bien ou non. Enfaite moi ont ne pourrais jamais dire vraiment si j'allais bien ou non. J'étais trop un loup compliquer à comprendre. Enfin je regarde la belle louve blanche avec une certaine méfiance, pour ensuite lui sourire. Oui je n'étais pas facile d'approche, mais j'avais bizarrement en quelque sorte une drôle d'attirance envers elle je ne serais le dire. Enfaite ma journée commençais bien aux côtés d'une louve de mon clan. Alors je ne courrais aucun danger, enfin presque il ha vais toujours cette chute et bon je ne le connaissait pas tellement non plus cette louve encore. Enfin je me licha le museau pour ensuite la regarder de mon œil intacte et je détailla sont pelage blanc comme neige.


- Je ne serrait le dire vraiment, mais tu me rendrais un grand service, si tu allais me chercher de quoi à me nourrir...C'est quoi ton nom belle louve moi ses Sung Wing, mais appelle moi Sun.-



Bon il fallait que j'y parle moi qui aimait tant le silence mais, parfois ont n'avais vraiment pas le choix. Enfaite il fallait socialiser si ont voulais connaîtrez et raconter les autres. Soudainement, j'aperçut une sorte de grotte, alors j'allais me coucher plus à l'abris du vent mais, je restais sur le bord de celle -ci. J'attendit enfin la réponse de celle -ci. Je ne demandais si elle allait accepter d'aller chasser pour moi mais, je ne voudrais pas qu'elle me fasse revivre mon passée. Parce que la je s'avais que je risquais d'être incontrôlable en se moment. Enfin je fixe son regarde avec mon œil gris. Après quelque minute je m'avançais en rampant vers l'eau, je m'aidait avec l'odeur que dégageais l'eau. Pour être sur que j'étais à la bonne place, je fis comme si je voulais boire. Voilà j'étais effectivement devant l'eau, je rentrais tranquillement dans l'eau pour me rafraîchir. Cela me fit vraiment du bien tellement, que je courais un peu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org/
avatar
Messages : 33
Age : 17
Votre pouvoir : Contrôler le temps
Votre royaume : Paria
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   Lun 24 Aoû - 9:58



Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire

Snowycka feat. Sun Wing

- Je ne serait le dire vraiment, mais tu me rendrais un grand service si tu allais me chercher de quoi me nourrir... C'est quoi ton nom belle louve, moi c'est Sun Wing, amis appeles-moi Sun
Mon regard se pose sur le jeune loup borgne et je soupire doucement pour lui montrer ma lâcheté. Je fixe son pelage de mes yeux bleu. Il ressemble à un loup que j'avais connu autre fois. Nous étions des compagnons, mais malheureusement il était partit et je n'ai pu que le pleurer. Et ce jeune loup, lui ressemblait entièrement, en fait j'ai l'impression qu'il est son jumeau ou sa réincarnation. Mais en tout cas, une larme coule doucement de mes yeux, à force de penser à ce souvenir triste.
Je baisse la tête pour ne pas montrer mes pleurs au loup, et observe une feuille qui tombe juste devant mon museau. Elle est encore verte et elle semble craquelée à plusieurs endroits. Puis, je souffle doucement dessus pour qu'elle s'envole dans l'air chaud de la saison.
Je relève mon regard et j'ouvre la gueule pour lui dire doucement.
- Ok, je vais te chercher une proie, j'en ai sentie une près d'ici. Et mon nom est Snowycka, Sun.
Puis je part sans rien dire de plus. Mes pattes s'enfoncent dans le sol pendant que je cherche une proie à l'aide de mon flair puissant. Je marche pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je sente un écureuil près d'un buisson à environ une longueur de que de moi.
Je m'avance vers lui, utilise mon pouvoir, le ralentit et saute sur l'écureuil immobile. Je le frappe avec ma patte et le tue d'un coup de dent. Le sang remplit ma bouche et je le prend dans ma gueule pour l’amener à Sun.
Je refais le chemin à l'envers et revient à la rivière de toute à l'heure. Je dépose ma proie et hurle doucement pour appeler le jeune loup

© Ambry's Melodies 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 35
Age : 22
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

MessageSujet: Re: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   Mar 25 Aoû - 1:02





Hum j'avais déjà attendue se nom la quelque part, mais je ne serrais dire où. Je J'aperçue soudainement que cela sa l'avais déranger d'aller me chercher à manger, alors je gronde soudainement. Mais tout d'un coup j'attendit du bruit alors je souris, elle savais finalement décidée qu'elle allait m'apporter une proie. Après quelques temps, je sentie l'odeur de la proie. Alors je licha mon museau pour enfin m'approcher, de la proie tout en écoutant le doux hurlement, je hurla d'un hurlement doux ensuite.



Pour enfin commencer à manger ma petite proie,je la mis avec difficulté entre mes pattes et je mord dans l'animal. Je regarde soudainement partout pour essayer de chercher la louve du regarde, tout mon pouvoir était brouiller maintenant, à cause que je l'avais déjà utiliser, mais bon j'étais aveugle d'un œil, alors je n'avais comme pas le choix de le prendre.


Enfin ma proie fini je fis ma toilette, pour enfin m'avancer vers la louve blanche, que j'avais finalement trouver, par son odeur. Mais tout d'un coup je frappa un murer de poile, j'y ignorait ou que j'avais cogner, mais je devenais soudainement tout rouge. Je me recule rapidement mais du même coup je retombe violemment au sol. Je baisse soudainement ma tête et je mis ma queue entre mes pattes.


M... Merci pour la proie et j'ai déjà attendue ton nom toi ..?



Voilà la honte d'être aveugle tu faisait pleins de bêtise et autres,j'avais hâte de voir se qu'elle allait me dire celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard sur le monde ou bien dans un troue noire (pv) Snowycka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: La cascade de cristal-