AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALTA — death changes people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

MessageSujet: ALTA — death changes people   Lun 1 Juin - 20:54

Bienvenue à Alta
Votre identité


✘ Nom : Alta.
✘ Surnom : Al, mais seulement pour les proches.
✘ Âge de mort : 6 ans.
✘ Scénario de la mort : Morte lorsqu'elle chassait, au bord d'une falaise abrupte, suite à un éboulement qui l'a emmené vers le fond du précipice dont elle n'est jamais remontée. Malgré les apparences, c'est tout sauf un accident malencontreux..
✘ Sexe : Femelle.
✘ Clan : Riverhaven.
✘ Grade : Espion.


✘ Pouvoir : Télépathie, elle a le pouvoir de transmettre n'importe quelle pensée à n'importe qui, à partir du moment où elle voit son interlocuteur.
✘ Type du pouvoir : Mental.


✘ Source original de votre kit : Me.


✘ Physique : Alta, nous pouvons la discerner avec facilité de cette multitude de loups blancs ou bien bruns, car son pelage est d’un noir si intense qu’il incarne la nuit en elle-même. Elle est de taille plutôt normale, peut être légèrement plus grande que la moyenne, mais cela ne se remarque même pas. Sa carrure est svelte, non pas qu’elle soit frêle, ni imposante en muscles, juste svelte.  Alta a ce genre de visage que l’on ne peut oublier, bien que je ne saurais avec précision vous affirmer pourquoi, mais la plupart de ceux qui croisent son chemin rien qu’une fois, et qui la regardent au plus profond de ses yeux ne l’oublient guère. Ses yeux sont dorés, et d’une profondeur abyssale. Lorsque nous nous approchons assez près, ils peuvent paraître ordinaires et pourtant, ils ne le sont pas. Ils sont envoûtants, vous donne cette impression d’illusion, de monde à part. Son visage est de forme allongée et est surplombé de deux longues oreilles qui sauront entendre ce que vous ne voulez pas que l'on sache. Sans même faire le moindre effort, lorsque vous vous tenez à côté d’Alta, vous avez cette sensation d’infériorité, bien qu’elle ne soit pas plus grande. Son allure calme, sa démarche légère, sa sagesse apparente lui confère une supériorité physique évidente. Alta est furtive et agile, sa vitesse lui vaut son grade au sein du Royaume. Elle est soutenue de longues pattes fines dont l’extrémité est dotée de petites griffes acérées et tranchantes qui sont recourbées.

✘ Caractère : Alta, la petite louve individualiste, vous savez celle qui reste dans son coin, celle qui observe chaque scène de la vie avec attention, celle qui prend en note chaque petit détail, chaque pas de travers commis par n’importe qui. On pourrait dire qu’elle est discrète, ça oui, mais également observatrice, ce qui lui vaut son grade d’espionne, une voie qu’elle était déjà destinée à suivre quelques semaines après sa naissance. Je ne dirais pas qu’Alta est une louve insociable, mais elle aime le calme, elle aime la sérénité, mais n’hésite pas à entamer la conversation s’il le faut. Cependant, elle n’aime pas ceux qui parlent pour ne rien dire, juste histoire de s’occuper et d’ennuyer les autres. Elle, elle estime que lorsque l’on parle, c’est pour traiter de sujets intéressants, et non pas pour faire la causette. Elle est inébranlable, on ne sait pas vraiment discerner le vrai du faux avec elle, on ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense, ni quelles émotions l’envahissent. Indéchiffrable, je pense que ce serait le mot qui la qualifierait le mieux. C’est une louve rancunière, qui choisit avec précaution ses amis, qui ne s’ouvre pas à n’importe qui et avec laquelle il faut lutter avec acharnement pour obtenir sa confiance. Mais comme dit le célèbre dicton « Vaut mieux être seul que mal accompagné ». Alta est une incroyable menteuse, et manipulatrice à ses heures perdues. Oui, bien qu’à première vue, elle a l’air de la parfaite lupine, fidèle à son clan –oh elle l’est, là n’est pas la question-, pleine de sagesse et qui sait garder son sang-froid. Mais en réalité, ce n’est qu’une façade, car Alta n’hésitera pas à utiliser sa remarquable ruse à mauvais escient, à manipuler ses camarades pour obtenir ce qu’elle désire. Encore faut t’il la remarquer ! Car elle agit toujours avec discrétion et furtivité. Malgré ça, ce n’est pas une louve qui aime le combat, qui aime le sang, qui aime sentir la mort. Non, pas le moindre. Alta n’a pas besoin de cela pour exister, non, elle, sa meilleure arme, c’est son petit air hautain et ses répliques cinglantes, ces petits mots piquants qu’elle sait utiliser avec grâce pour blesser ceux qui la frôlent de trop près. Alta pourra vous donner l’impression de vous porter dans son cœur, pourra vous donner l’impression que vous avez un lien amical, et pourtant, la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Ce n’est que de l’hypocrisie pure, avouons le, car elle n’aime pas se mettre des congénères à dos, mais pourtant, les liens familiaux sont extrêmement précieux pour elles. Elle ne supporterait pas qu’on touche à un membre de sa famille et ferait tout pour la défendre, jusqu’à son dernier souffle.

✘ Histoire :
« Come see my broken pleasure,
Come take away the cold,
Don't leave me staking ruthless,
We are damaged, take control »

Dans sa vie antérieure, Alta vivait dans une grande meute de loups, la meute principale de terres bien éloignées de la terre des hommes. Elle vivait, sereinement, en compagnie de sa mère, Iltis, et de son père, Vartas. Quelques années après sa naissance, sa miraculeuse naissance, comme la surnommait son père, naquît un louveteau au poil gris. Pourquoi définissait t’il la naissance de leur chère enfant comme miraculeuse ? Eh bien, c’est assez simple. Les parents d’Alta avaient essayé à maintes reprises d’avoir des louveteaux et n’avaient jamais réussi avant que vienne la jolie louve noire. Puis fut le tour de son frère, qu’ils nommèrent Sarkan. Alta était alors âgée de 4 ans et vivait toujours sa vie tranquillement. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que pour que sa mère puisse la mettre au monde, elle dût accepter les requêtes de leurs ancêtres. Leurs ancêtres avaient promis la fertilité à Iltis, en échange d’une offrande. Car oui, chaque infraction avec les lois de la nature en elle-même avait des répercussions désastreuses. Seulement, le père, Vartas, n'en a jamais rien su. Iltis devait, offrir en sacrifice leur premier enfant, lorsqu’il aurait atteint l’âge sage, 6 ans. Bien que cela puisse à première constatation paraître affreux, Iltis avait longuement réfléchi sur la proposition et en avait conclut que 6 ans était déjà une longue vie, et qu’elle aurait bien d’autres louveteaux. Alta ignore toujours que la raison de sa mort est due au marché que sa mère a passé avec les ancêtres de leur ancienne meute.

Puisqu’elle ignorait une telle chose, elle vécut sa vie avec enthousiasme, accompagné de son frère, avec lequel elle n’était pas vraiment proche. Tous les deux s’appréciaient, bien évidemment, comme frères et sœurs le feraient, mais ils ne se confiaient rien. Ils ne se parlaient pas souvent, ne se connaissaient pas par cœur mutuellement. Ils n’avaient pas une relation complice. La relation qu’Alta entretenait avec sa mère était plutôt froide et distante. En effet, celle-ci avait préféré s’éloigner de sa fille, s’en détacher pour ne pas souffrir lorsqu’elle disparaîtrait à tout jamais. Quant à son père, Alta en avait toujours été très proche. C’est lui qui lui avait appris tout ce qu’il fallait savoir lorsqu’on vivait en meute : le respect, la chasse, le combat, la sagesse, et encore tant d’autres choses.

C’est alors qu’à l’âge de 6 ans, Alta était partie chasser en haut d’une falaise, une falaise particulièrement étroite et élevée au dessus d’un gouffre dont on ne voyait même pas le fond. C’était un jour hivernal, particulièrement froid, où le vent cinglait de toutes ses forces. Alta avait été chargée d’aller chasser pour sa meute car elle était la plus rapide, la plus vive et la plus résistante des chasseuses. Celle-ci avait accepté sans broncher, car après tout, c’était son devoir et elle était particulièrement fidèle aux siens. Mais le détail qui chamboulait tout, c’est que la louve noire ignorait que ce serait sa dernière escapade. Elle ignorait que c’était là le signal qui mettrait un terme à sa vie emplie de banalité. Alors qu’elle courait, luttant avec acharnement contre le vent qui lui hurlait de faire demi-tour pour sauver sa vie, c’est là que le pire se produit. Des roches déboulèrent du plus haut point de la falaise, avec une telle vitesse qu’Alta ne les vît pas arriver. Elle se fît percuter en plein ventre par l’une d’entre elles, fut propulsée avec violence dans le vide où elle termina sa chute, très loin dans les entrailles de la terre. Alta avait toujours entendu dire qu’après la mort, nous avions deux possibilités : rejoindre nos ancêtres ou bien sentir notre âme s’envoler à tout jamais. Elle n’a jamais réellement compris ce qu’il s’était passé avec elle. Elle avait ouvert les yeux dans un nouveau monde, de nouvelles terres. Une nouvelle brise qui effleurait avec douceur son pelage, mais aussi une toute nouvelle chose qu’elle ne découvrit que bien plus tard : un pouvoir. Au début, elle pensait qu’elle était entrain d’halluciner. Puis au fur et à mesure que sa vie se construisait à nouveau sur les terres de Try Again, elle se rendit à l’évidence : tout ceci était vrai, réel. Alta, qui autrefois, était honnête, loyale, avec énormément de principes qui venaient de ses parents et de sa meute, fut radicalement transformée après avoir connu la mort. Elle fut changée en une nouvelle personne : froide, manipulatrice, hypocrite. Mais peut-être lui reste-t-il un semblant de sa vie d’antan…


Dernière édition par Alta le Mer 3 Juin - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 35
Age : 23
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

MessageSujet: Re: ALTA — death changes people   Mar 2 Juin - 19:14

Re bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org/
Administrateur
avatar
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

MessageSujet: Re: ALTA — death changes people   Mer 3 Juin - 20:36

Merci ! c:
J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALTA — death changes people   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTA — death changes people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» Commande Death at Koten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-