AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Grand nettoyage d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:34

Hellow les gens :p
contente de voir qu'il reste des survivants xD
le forum est un peu désert et en crise en ce moment ... Le staff devient moins actif, et les membres ne rp plus. Il faudrais trouver une petite solution, la première, savoir quel membre du staff restent, et quel membre restent !
à partir de là un nouveau recrutement se fera. Neanmoins j'aimerais connaitre votre avis, que souhaitez vous voir sur TA ?
Je compte mettre un nouveau thème quand le nettoyage sera fait !! Que faut-il pour motivé les gens a rp ? à s'investir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:02

Malheureusement, je ne vais pas rester. J'aurais bien aimé continuer l'aventure, mais je crains de ne plus avoir le temps pour cela. Navrée. Bonne continuation à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:42

Merci de ta réponse en tout cas :p
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Alta
Administrateur
Alta
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25


Malgré mon inactivité ce dernier mois j'aimerais rester. TA est mon premier forum lupin, j'ai beau ne pas avoir rp énormément j'y tiens. Je ne garantis pas une activité rp très active mais j'essayerais de passer au moins une fois par jour. En tout cas bonne chance, je pense qu'un nouveau thème serait une bonne idée en effet. Grand nettoyage d'été ! 757777609

edit : aurais-je la possibilité de changer de personnage aussi ?


Dernière édition par Moonbeam le Sam 30 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:35

Moi je reste il y a un bon avenir je suis sur Very Happy et je me plait vraiment bien su se forum. J'ai pas d'idée pour le moment mais, je vous en ferra part si des idées me viennent. Aussi j'ai hâte de voir le nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:42

Coucou !

Même si je ne suis pas du tout active ces temps-ci, je reste parce que j'adore ce forum et ses membres ! ♥ Un nettoyage et un nouveau thème serons parfait pour redonner un peu de peps à TA !
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:46

Je reste. c:
Désolée pour la période d'inactivité, je promet de redevenir comme avant maintenant que mes examens sont passés. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:09

Je vous dit à bientôt dans quelques semaines.


Dernière édition par Cosmos le Dim 25 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:43

Hellow !
je suis contente de voir que vous répondez à l'appel xD Pour rebooster un peu, nous voulons bien faire un ménage, un recrutement et changer de thème, mais avant tous, un forum marche avec ses membres. Il faudra neanmoins s'investir un petit peu, je demande pas un gros investissement mais au moins reprendre un peu de rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

BOUUUH ! Grand nettoyage d'été ! 363758608

Haaan je suis contente de voir un peu de vie par ici Grand nettoyage d'été ! 2491894125
Membre de la première heure, je reste malgré une inactivité à la fois subie et volontaire.
Comme je vous aime et tout et tout, je vais me permettre d'être honnête avec vous sur ce qui pour moi est en grande partie la cause de la baisse d'activité sur TA.
Je pense que c'est en partie à cause de l'event. Il a super bien marché au début, on était tous super motivé, on s'est tous éclaté à rp (je pense parler au nom de tous les participants). Malheureusement, il a trainé en longueur plus ou moins sans raison et de fait, la motivation des membres est partie avec lui. La solution pour régler l'égalité entre les clans auraient pu/du être trouvée bien plus vite et cela aurait gardé les membres en haleine. En tout cas, me concernant c'est ce qui m'a démotivé à rp (et visiblement je suis pas la seule vu qu'à partir de ce moment, la majorité de mes rps n'ont plus eu de réponses).
Ne prenez pas ça comme une attaque surtout. Mais tout fow a besoin d'un staff actif et réactif pour vivre et s'épanouir ! Puis comme j'aime TA et que pour moi il est évident que ce fow a du potentiel, ça serait vraiment dommage de louper le coche et qu'il coule. Alors comptez sur moi pour vous aider si besoin et pour faire que TA retrouve toute son activité /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:26

Hellow merci Naora tu a tous a fait raison ^^
neanmoins on peu pas trouver des solutions trop vite mais je garde çà en tête et on vera tous pour pas recommencez :p
je laisse ce petit sujet libre, et vais commencer a trier côté staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Lianan
Lianan
Messages : 15
Age : 29
Votre pouvoir : Renforcer son pelage comme protection (pierre)
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseur de prime

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:24

Mon DC Sun Wing reste aussi, ont pourrait faire un évent ou bien quelques concours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Disturbed Alchemist
Parias
Disturbed Alchemist
Messages : 12
Age : 28
Votre pouvoir : Salive fortement hallucinogène
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

Je désir rester !

Et les gens de dire : " Shocked Mais t'es qui toi !?? "

J'sais, j'sais, j'ai fais ma présentation, puis j'ai disparue comme par magie. J'ai eu mon déménagement à préparer et moi et mon conjoint on attend notre premier enfant drunken , donc bon.

À travers mes rendez-vous médicaux et mon fouillis de boîtes et de poussière, je commence à-peine à retrouver un peu de temps pour l'internet. What a Face


Dernière édition par Disturbed Alchemist le Lun 15 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianan
Lianan
Messages : 15
Age : 29
Votre pouvoir : Renforcer son pelage comme protection (pierre)
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseur de prime

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:58

Je suis le dc de Sun Wing un Prée créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:55

Merci d'avoir répondu a notre appel !
sachez que pour relever le fow nous recrutons activement ! et nous vous encourageons a nous aider, en rp et en flood ! hésitez pas a faire de la pub ! Un nouveau thème arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Snowycka
Snowycka
Messages : 33
Age : 23
Votre pouvoir : Contrôler le temps
Votre royaume : Paria
Votre grade : Eclaireur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

Moi je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

un nouveau a été installé !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Disturbed Alchemist
Parias
Disturbed Alchemist
Messages : 12
Age : 28
Votre pouvoir : Salive fortement hallucinogène
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:22

Il a l'air tout doux et pelucheux What a Face J'aime beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Naera
Parias
Naera
Messages : 47

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:34

Faire partie d'un staff garni de monstre méchant, sans coeur et qui veut le mal même des louveteaux ? Jaaaaaamaaaaais ! Vils bêtes sanguinaires ! Jamais !

Allez en enfer !

...

Mais sinon, moi je reste, hein, je suis pas trop actif car... J'ai des soucis qui font, que, je peut pas trop me montrer par ici !
Mais ça devrais se régler, donc je peut reprendre un peu d'activité.
J'aime ce forum, et si je le vois couler, je coule avec.

Sans blague.

D'ailleurs, je vous ai pas raconter ma première coulade ? Ouvrez grand vos mirettes.

Il étais une fois, un soir de pleine lune, aux environs de 23:58 et 30 secondes, un jeune homme, assis sur son canapé, regardait sa série préférée. Jusque là, rien d'anormal. Mais, car il a toujours un mais. Dans sa série, nommé Game of Thrones, l'un de ses personnages préféré meurt... Le jeune homme, bien que bouleversé, resta figé pendant une bonne heure. Et 48 secondes. Il se mit à pleurer, et déambuler tout nu dans la maison. Jusqu'à aller ouvrir le frigo, prendre une brique de lait et se rouler en position phoetus dans le coin de la cuisine. Peu à peu, la folie s'emparait du jeune homme, il ne savait plus qui il étais, il ne savait plus rien. Il n'étais plus lui même...

Ahrem, mais ça, personne ne le sait, bien évidemment, je ne l'ai dit à personne.

Bref, tout ça pour dire, que je vous aime, vraiment. même les méchants dans le font, mais ça vous donne la possibilité d'avoir mes faveurs. Vils b.. Voilà, hein.

Ce forum, il est cool, il est bien, il est pas chiant, il est simple et original.
Si je peut aider à le faire revivre, c'est oké ! (Mais pas admins ou quoi, hein, j'suis nul dans ces trucs là.)

Bisous. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:57

Trop beau se thèmes !!! Surprised moi aussi je m'offre pour aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:49

Merci a vous !
le recrutement a été ouvert si vous souhaitez offrir votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

Je kiffe le design °A° Encore du bon boulot Zephy Grand nettoyage d'été ! 3584980035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand nettoyage d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'été !   Grand nettoyage d'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand nettoyage d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage et suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le commencement :: La vie du forum :: Les Annonces-