AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanaël - Parias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3

MessageSujet: Nathanaël - Parias.    Ven 1 Mai - 21:13

Bienvenue à Nathanaël
votre identité


✘ Nom : Nathanaël (se prononce "Nassanaël"), mais se fait toujours appeler par ses surnoms.
✘ Surnom : Nathan, Nath (se prononce "Nass").
✘ Age de mort : 2 ans.
✘ Scenario de la mort : Tué "par accident" par son kidnappeur.
✘ Sexe : Mâle.
✘ Clan : Parias.
✘ Grade : (Crocheteur ou Oméga)


✘ Pouvoir : Le charme. Les mâles ressentent, de façon plus ou moins forte, une attirance pour Nathan. Certains peuvent même ressentir l'envie de le protéger, voir de l'attachement pour lui.
✘ Défaut du pouvoir : Ne marche que sur les mâles. Est plus ou moins fort selon la force mentale et l'âge du loup d'en face.
✘ Type du pouvoir : mental


✘ Source original de votre kit :


✘ Physique : La première chose que l'on remarque chez Nath est son extrême maigreur. Il n'est pas "fin", il n'est pas "léger", il est réellement maigre, au point d'avoir les côtes saillantes. Il est chétif, fragile. Il a tout le temps un air fatigué, exténué. Des "cernes" ornent toujours son visages. Ses yeux, contrairement à ce que l'on pourrait penser, sont marrons vifs, pleins de vie. S'il n'était pas aussi sale, son pelage serait d'un blanc pur.

✘ Caractère : Amical, docile, ne voulant faire de mal à personne, Nathan apparait comme un loup des plus sympathiques. Il est très respectueux et se soumet sans problème. En fait, il se place toujours dans une position d'infériorité. On dirait même qu'il prend plaisir à obéir. Il ne rechignera jamais à la tâche. Il fera tout ce que vous lui dîtes. Il ne se rebelle pas, il ne conteste pas. Il obéit, comme un parfait petit subordonné.
On pourrait se demander pourquoi il fait ça, si c'est par amour du travail ou faiblesse d'esprit. Mais en réalité, c'est par prudence. Nathan est extrêmement prudent, très peu confiant. Il veut avant tout se protéger. C'est son but premier. Il tient à sa vie et à sa tranquillité plus que tout, et il ferait tout ce qui est en son possible pour les garder. Alors il se range du côté des plus forts pour être sûr d'avoir une chance de survivre. Lâche, profiteur ? Oui. C'est qu'il est animé par sa peur. Tout le temps sur ses gardes, il vit dans un stress constant. Il est prudent, vigilant, toujours en alerte. Pourtant, il ne le montre pas, tellement habitué à vivre dans la peur qu'il arrive à le cacher.

Nathan, animal craintif, ne donne pas sa confiance à tout le monde. Il a peur des autres, qui pourraient lui enlever la vie à n'importe quel moment. Peur accentuée par son manque de sommeil, qui le rend presque paranoïaque. Plutôt paradoxale : il a peur des gens, mais il les aime. Il ne pourrait pas vivre seul. Il a besoin de présence, et surtout de personnes qui lui montre qu'il est important. Dans le fond, Nathan n'est pas qu'un profiteur sans cœur. C'est un jeune très sensible, vraiment. Très fragile. Facile à briser. Aimant. Il s'attache très vite aux personnes qu'il respecte et a constamment besoin d'être rassuré. Il devient rapidement sentimentalement dépendant. Le pauvre loup est un proie facile, quelqu'un sur qui on peut passer ses nerfs sans problèmes.
Nathan est aussi extrêmement pessimiste mais ne le montrera pas. Il lui arrive souvent de faire semblent d'être positif pour remonter le moral des autres, mais il pense toujours au mauvais côté des choses.  Il a peu confiance en lui, il ne s'aime pas vraiment, s'excuse tout le temps, a peur de faire les choses mal. Il n'a pas beaucoup d'espoir mais n'en a pas besoin. Il sait se contenter de ce qu'il a. Ça lui suffit. Il ne demande jamais plus ou mieux.
Dernière chose à savoir sur Nath ; il est extrêmement mal à l'aise en présence de femelles. Il ne sait pas pourquoi mais il à une crainte incontrôlables de ces demoiselles. Il ne les déteste pas et ne partira pas en courant s'il se retrouve avec l'une d'elles, mais il se sentira oppressé, menacé. Il restera respectueux et sympathique, mais il ne se sentira pas à l'aise.

✘ Histoire : Je ne connu jamais mon père et je n'ai qu'un vague souvenir de ma mère. Je sais être resté avec elle environ un mois. Elle était belle, elle était douce, elle était rassurante. J'avais deux sœurs, aussi. Je les aimais bien, mes sœurs. Elles étaient toujours partante pour partir à l'aventure. Déjà à cette époque, j'étais le plus prudent, renfermé. Je crois que c'est cela qui m'a permit de survivre un peu plus longtemps qu'elles.
Tout allait bien jusqu'à ce jour. Un jour à la fois terrible et... Beau. Libérateur.
Ce loup est arrivé. Ce grand loup gris à la carrure puissante. Il avait une lueur destructrice dans les yeux. Le cliché même du psychopathe. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à nous, mais il l'a fait. Il l'a fait. Ma mère montrait les crocs, mes sœurs paniquaient, hurlaient. J'étais tétanisé, je restais sur le côté, sans bouger, fixant la scène. Il les a tué. Il les a tué. D'un coup de crocs rapide il a tué ma mère. De deux coups de patte bien placés il a anéanti mes sœur. Sous mes yeux. Il a détruit ma famille sous mes yeux.
Puis il s'est retourné vers moi, souriant. Presque rassurant. Il venait de tuer ma famille.

"Suis moi."

J'ai obéis. Je n'avais pas le choix. Il m'a emmené jusqu'à sa tanière et m'a laissé là. Je ne comprenais pas. Je n'ai pas bougé. La nuit à finit par tomber, il est revenu, s'est allongé et s'est endormit. Je n'ai pas comprit, rien comprit. Je me suis allongé dans un coin de sa tanière et me suis endormi à mon tour.

Je fus réveillé d'un petit coup de patte dans la tête. Je me levai en sursaut et me collai contre le mur, apeuré. Il souriait. Il souriait. Comme un loup heureux. Comme s'il n'avait jamais tué ma famille. Il ne me demanda pas mon nom. Il décida qu'à partir de ce moment, je m'appellerai Nathanaël. Néanmoins, il n'utilisa jamais cette appellation. Je fus Nathan la plupart du temps, voir Nath quand il était de bonne humeur. Quant à lui, je devait l'appeler Maître. Maître.

Maître était lunatique. Maître m'aimait, Maître me détestait. Il lui arrivait de me faire des câlins, de me chuchoter des mots doux, il me disait qu'il m'aimait, m'aimait si fort. Et des fois, il me frappait, m'envoyait valser d'un coup de ses puissantes pattes. J'en avais, des bleus et des blessures. Tout le temps. Mais je l'aimais. Et il m'aimait, hein, il m'aimait ? Dans le sang et la douleur, il m'aimait, il me disait que j'étais beau quand j'avais mal, que j'étais son ange déchu.

Je n'étais pas mécontent de cette vie. Tant que j'étais avec Maître, j'étais heureux. Malgré tout. Mais Elle est arrivée. Elle a tout gâché. Tout détruit. Ma vie, détruite encore une fois.
Un jour, Maître est rentré avec une louve. Cette louve, depuis le début, je ne la sentais pas. J'étais mal à l'aise en sa présence. Maître disait qu'elle resterai. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas. Pas elle. Elle avait quelque chose de mauvais.

Elle s'est installée dans la tanière. Elle ne m'a jamais aimé. Jamais. Au début, ce n'était que quelques regards méchants. Puis des insultes. Et des coups. Maître ne disait rien. Maître était fier d'elle. Et quand Maître me frappait, elle riait. Et quand Maître m'aimait, elle me haïssait.

Depuis qu'elle était là, il était devenu plus distant et plus violent. Il me criait qu'il me détestait, qu'il voulait que je parte. Mais c'était faux, c'était faux, il m'aimait, je le savais. Il m'aimait, hein ? Ses coups étaient de plus en plus forts. Il m'arrivait de me réveiller avec des douleurs dans tout le corps, allongé dans une marre de sang. Je maigrissais à vue d'œil. Je ne dormais plus. Je ne vivais que pour les rares moments où Maître me montrait son amour.  

Je suis mort sous ses coups, sous les regards de la Louve. Il ne voulait pas me tuer. J'en suis sûr. C'était une erreur. Louve riait. Il lui a crié dessus, pour l'une des premières fois. Il lui a dit de sortir. Elle a obéit. Il s'est couché près de moi, m'a chuchoté des mots doux à l'oreille comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il me disait que j'étais beau, tellement beau quand je souffrais. Que j'étais le seul qu'il aimait. Que je serai un véritable ange, maintenant.  

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé ensuite. Je suis mort, visiblement, et d'une façon ou d'une autre, j'ai rejoins les parias. Ça me convient.


Dernière édition par Nath le Mer 6 Mai - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 20
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    Sam 2 Mai - 9:14

Bienvenue ! ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3

MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    Dim 3 Mai - 20:52

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    Lun 4 Mai - 21:06

Bienvenue bienvenue o/
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3

MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    Mer 6 Mai - 23:20

Merci !
Presque finit, manque juste le kit :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    Dim 10 Mai - 17:46

haha bienvenue ^^ bonne chance pour le kit !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathanaël - Parias.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël - Parias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité-