AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ersatz - Un Loup et son Piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz
Parias
Ersatz
Messages : 76
Age : 23
Votre pouvoir : Duplication : Ersatz à la capacité de dupliquer un objet en posant sa patte droite dessus. Il apparaîtra alors sous sa patte gauche.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Chasseur

Ersatz - Un Loup et son Piano Empty
MessageSujet: Ersatz - Un Loup et son Piano   Ersatz - Un Loup et son Piano Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:12

Salut tout le monde, moi c'est Ersatz, et vous le savez déjà, puisque c'est marqué à gauche! Je fais du graph, mais je me dis que du graph, ça manque pas ici. Donc je me suis dit - puisque cette section est une galerie d'art et non de graphisme - qu'il fallait ouvrir une galerie en tant que pianiste.

Donc voilà, ça fait 8 ans maintenant que je fais du piano, et même si je ne compose pas, je m'entraîne à le faire. Donc alors, je joue du classique pour améliorer ma technique [Bon, Mozart et compagnie, le Romantique, je hais] mais aussi récemment beaucoup beaucoup de Contemporain [Et par là, je parle de musiques de jeux-vidéos, de génériques d'anime ou autre.]

J'essaierais de poster régulièrement des vidéos de mes différents morceaux, et même si vous voulez, ouvrir parfois des sondages sur le prochain morceau que je jouerais selon vos propositions [n'hésitez pas à m'en faire en postant à la suite ^^ ! ]


Liste d'attente :

Classique - Asturias par I. Albeniz, 1892 : Connu, à poster

Classique - Le Carnaval des Animaux [L'Aquarium, et le Final] par C. St Saens, 1886 : 4 mains à tourner avec une autre personne.

Contemporain - No Thank You par Ho-Kago Tea Time, 2010 : Ending de K-ON!! - Connu, à poster.

Contemporain - Remilia Scarlet's Theme, The Septette for the Dead Princess par ZUN, 2002 : OST de Touhou 06 - Connu, à poster

Contemporain - Flandre Scarlet's Theme, U.N Owen was her? par ZUN, 2002 : OST de Touhou 06 - Connu, à poster

Contemporain - World's End Umbrella par Hachi ft. Hatsune Miku, 2010 : En apprentissage

Contemporain - Slums of Basset par Chikayo Fukuda, 2011 : OST de SolaToRobo - En apprentissage


J'essaierais de les poster le plus vite possible o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Ersatz - Un Loup et son Piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ersatz - Une misérable copie | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Au delà du paradis :: Talents d'artistes-