AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

Bienvenue à votre pseudo
votre identité


✘ Nom : Sun Wing
✘ Surnom : Sun
✘ Age de mort : 3 ans
✘ Scenario de la mort : Je suis mort a l'âge de 3 ans grâce a mon père, à cause que je n'avais simplement pas faite se qu'il voulait. Oui ont n'étaient une meute dur et c'était cela qui arrivait quand qu'ont n'écoutait pas.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : parias
✘ Grade : éclaireur


✘ Pouvoir : - Pouvoir localiser quelque chose/quelqu'un: Il peu voir un danger ou localiser les choses autour avant les autres. Alors il peut prévenir un danger avant que celui -ci arrive, que se soit une meute ou tout simplement un danger de la nature. Il se sert de celui -ci pour se guider vue qui' il est aveugle d'un œil.

✘ Défaut du pouvoir : Pour utiliser son pouvoir il doit se concentrer beaucoup, alors cela lui donne des maux de tête horribles. Il peut garder sont pouvoir juste  7 minutes, il deviens faible après l'avoir utiliser.

✘ Type du pouvoir :  prédilection


✘ Source original de votre kit : http://yellwolf.deviantart.com/


✘ Physique :Oui je suis plutôt mince mais je suis capable de ma battre, j’ai de très longues pattes qui me permettent de parcourir de longues distances et de courir rapidement. J’ai un pelage tricolore qui va plus vers le beige roux et brun foncé. Celui –ci est assez long j’ai des franges sûr le poiles de ma queue celle-ci est longue. J’ai de très longues oreilles et un beau museau j’ai aussi, un beau nez noir. J’ai aussi des marques blanches en forme de vagues tout le long de mon dos et mon flanc. De plus j’ai les mêmes marques mais plus en tâches sous mes deux yeux. J’ai de belles griffes noir et de très beaux crocs assez pointus. Mes yeux fond peur on pourrait dire cela, parce que j’ai le pelage foncé  et ceux- ci virent du blanc au gris pâle. Ils brillent a la lumière a cause de leurs couleur, Aussi la nuit quand la Lune est la ils deviennent aussi blanc que celle-ci. Je ne voie plus de l’œil droit, parce que depuis ma naissance, c’était comme cela. J’étais né juste avec un œil mais bon chacun de nous avaient ses particularités physiques. Les femelles peu venir très souvent vers moi à cause de mon physique. Encore une fois je ne vous diriez pas tout sûr mon physique, vous allez le découvrir quand que vous aller me rencontré enfin si vous réussissez.

✘ Caractère : Je suis un loup vraiment pas comme les autres niveaux caractère, vous n'auriez jamais vu un loup aussi méchant et froid que moi. Je suis vraiment froid dans mes paroles et je me laisse vraiment pas faire. Je n'es pas peur de me battre malgré, que je suis très distant avec les autres, à cause se que mon père m'avait fait avant ma mort. Je suis vraiment cruel et imprévisible, je deviens méchant facilement j'ai toujours un regard froid. La couleur de mes yeux ne m'aida pas je fait fuir facilement les autres. J'aide toujours ma meute je ne la laisserai jamais tomber, je suis très persévérant.


Parfois mais rarement vous auriez le droit à une pointe de gentillesse, mais cela seulement si vous auriez ma confiance. Non je ne fais pas confiance facilement aux autres. J'aime les grands espaces et j'aime découvrir de nouveaux lieux, pour en faire part à ma meute.  J'aime beaucoup les nuits parce que c'est très calme et enfin je peu être seul. Oui j'aime beaucoup la solitude parfois je n'hésite pas a quitter la meute pour quelque temps, mais je reviens toujours vers celle -ci. Parce que malgré cela je me dois aider les autres membres de la meute et voir si 'ils allaient bien. Je suis vraiment mystérieux vous découvriez le reste de mon caractère, si vous réussissez à devenir mon ami je vous préviens cela n'est pas facile.

✘ Histoire : Il y a des années de cela j'étais né dans une forêt pendant un orage, près de mes parents et des autres membres de la meute. J'attendais le bruit du tonnerre bizarrement, cela ne me fit pas peur j'aimais bien se bruit, cela ne me dérangeais pas. De plus je voyais bizarrement juste d'un œil, grandis au près de ma meute, j'avais de la misère à apprendre  mes parents et les membres de la meute, se demandaient pour quoi, ils découvrent enfin que c'était à cause que j'étais aveugle d'un œil. Je me fis aucun amies parce qu'ils riaient tous de moi à cause de mon œil, mais seul amies était la meute dans quelle que j'étais. J'ai dût avoir un entraînement extensif, pour tout apprendre comme les autres, enfin après quelques long mois j'y étais arrivé.


Je me souviens très bien que mon passé a été très dur pour moi, je ne voudrais pas vivre cela dans ma meute actuel. Un jour pendant un orage je devais partir à la chasse, j'avais déjà trois ans. Oui la vie passait tellement vite vous me diriez, mais je ne pouvais pas. Parce que de un c'était trop dangereux et j'étais aveugle d'un œil ma mère ne m'avais pas encore appris à chasser pendant ses temps. Je soupirai et je regarde mon père qui parlait à ma mère, je regarde les autres loups, je me souviens que je pleurais à se moment, parce que je s’avais se qui m'attendais, ont n'étais une meute dur, alors si ont ne faisait pas se que père voulais, surtout que j'étais  son fis et bien, la mort allait suivre.  Aussitôt sans avertissement mon père avait couru vers moi, et ma mordu au coup, au jour d'huis je sens encore ses crocs sûr mon coup.

Alors mon corps était inerte au sol et c'étais pas long que j'étais dans un bain de sang.  J'attendais les peurs et les hurlements je ne serrais se que mon père et devenue mais, je ne voulais vraiment pas le savoir. Tout d'un coup après peu de temps je me souviens que j'avais aperçue une lumière et un loup qui m'invita, dans le monde que je suis au jour d'huis  Try Again. Je me souviens que je me demandais si la vie la bas allait être plus belle. Mais encore la j'allais le découvrir parce que je venais juste d'arrivé et d'être dans une nouvelle meute les  parias. Je n'étais vraiment pas d'accord à cette pratique, mais bon, c'était grâce à cela mon caractère aussi cruel j'avais celui de mon père maintenant. Mais bon au moins j'ai le peu de gentillesse, qui me restait de ma mère en moi.



Dernière édition par Sun Wing le Ven 10 Avr - 17:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Aquila
Riverhaven
Aquila
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

Bonjour et bienvenue, Sun Wing!
Ta fiche comporte quelques petits problèmes!
Premièrement, ton pouvoir est déjà pris par Sili-Ahn, qui viens d'être validée. Je comprend la confusion et t'invite donc à en choisir un autre!

Deuxièmement, le rang de bras-droit des Parias n'est pas disponible à l'inscription. Tu devrais aller lire ce sujet pour plus d'informations sur les rangs disponibles. Ceux disponibles pour toi sont soigneur, chasseur, éclaireur, nourrice, louveteau, ancien ou oméga.

C'est tout! Ah et n'oublie pas de corriger un peu tes fautes. '' males de tête horrible. '' au lieu de '' maux de tête horribles '' et ces petits trucs du genre sont facile à corriger et à éviter!

Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu peux me MP en cas de besoin et/ou question!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:35

Voilà il ne me reste plus que le physique à faire. Edité voilà physique fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 30
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Bienvenuuue Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- 363758608
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Merci à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:18

hey !
pour moi tous est bon ^^
en fait ton pouvoir c'est plus un pouvoir de prédilection ^^ il prévois ce qu'il se passe (par quelqu'un, ou quelque chose) non ?
pour le malus, des maux de tête ok, mais il faudrais qu'il soit affaiblie, ne plus pouvoir l'utiliser pendant un moment, une durée ? je pense que garder son pouvoir actif toute la journée n'est possible ?

si non je ne vois pas ton kit ou ton avatar non ? après tous sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:35

Il a pris une image LDD que je dois recadrer et la voilà justement:

Avatar:
Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Rhfp
Code:
http://tinyurl.com/oe3texq

Créa:
Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Zfxf
Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/15/zfxf.png][img]http://zupimages.net/up/15/15/zfxf.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:22

Voilà modification apporter et kit mît merci pour le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:08

tous est bon je te valide !
oublie pas de :
x remplir ton profil
x t'inscrire a ta meute
x et ouvrir ton journal !

edite, tu n'a pas répondu a ma question ... ton pouvoir permet de localiser ? ou de prédire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Sun Wing
Parias
Sun Wing
Messages : 35
Age : 29
Votre pouvoir : Localiser quelque chose/quelqu'un
Votre royaume : Parias
Votre grade : éclaireur

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

Localisé
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Empty
MessageSujet: Re: Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-   Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Wing ( le rayons de Soeil aux ailles d'Aigle) - fini!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lianan - riverHaven/ Dc de Sun Wing ( j'ai demander a Skyfall pour le prendre)
» Skyfall- RiverHaven fini !
» Sili-Ahn- Paria [fini]
» Ersatz - Une misérable copie | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-